| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Je vise une 6 places de 2019/2020 moi, pas une plaid. La plupart du temps, elle serait en config 4 places, et de temps en temps en 2 places (6 places de façon exceptionnelle) L’intérêt en config 4 places, c’est que ce soit plus confortable pour mes passagers que la banquette de la version 5 places. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-03-2024 à 08:59:21 |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 08:57:30 ![]() ![]() |
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est justement ce que je cherche à savoir : c’est quoi les soucis connus ? (S et X) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 18-03-2024 à 09:42:42 |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ce que j'avais lu c'est que les portes en elle même sont assez fiables mais que c'est le joint qu'il faut changer une fois par an. Y'avait le CR d'un X très borné sur youtube, un gars des pays de l'est. Si ça parle à quelqu'un ? Message édité par wade le 18-03-2024 à 10:03:39 |
falkon1000 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
Franchement de toutes mes xp de relation avec des concession traditionnelles sur des marques grand public (peugeot vw) c'est de la pure merde partout. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 10:45:46 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | |
rfl |
|
yoke :) |
AzR3L |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Du coup ticket en cours Message édité par La classe @ dallas le 18-03-2024 à 13:30:03 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rfl |
|
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 18-03-2024 à 20:54:49 |
pousf |
|
croustx Modoadorateur |
|
J'avais cru. Mais content de voir que tu la gardes --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
0psimath |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
benj63 |
|
Melk9 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
pousf |
|
croustx Modoadorateur |
|
Melk9 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |