|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2024 à 00:35:52 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapo. --------------- I will never stop exploring. |
yoke :) |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quelqu'un saurait la longueur du câble fourni avec les voitures ? J'essaie de voir comment organiser le garage, à la louche j'ai 4m entre ma prise 20A et l'angle avant gauche de la voiture, donc il faut rajouter la longueur jusqu'au port : j'imagine que c'est mort ? Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 16-03-2024 à 12:27:26 |
rfl |
Tu veux parler du CRO/chargeur Tesla ? C'est 6m a priori. Message édité par rfl le 16-03-2024 à 12:34:38 |
steboc Sapere aude |
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2024 à 14:25:06 ![]() ![]() |
arylol |
Encore un gâté qui a voulu charger en dehors du saint réseau de tous les réseaux |
tails38 |
|
everybodie |
|
arylol | La rumeur de hausse de prix de 2000 euros du Model Y le 22 mars prends de l'ampleur |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 16-03-2024 à 19:13:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 16-03-2024 à 21:15:18 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Kalipok Gniii ? |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Suc d'Albaret Ste Marie?
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il faut surtout noter que la divine peinture de la sainte Tesla a été souillée par un insecte mécréant |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 16-03-2024 à 21:55:38 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
Attention aux abus de language sur le topic surtout cf le cr d hier en annonçant 10 alors qu il y en avait 2. Perso j' en ai eu un ou deux au début mais ras depuis des mois. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 17-03-2024 à 11:06:16 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 17-03-2024 à 11:46:23 |
arylol |
Freinage fantôme comme son nom l'indique c est quand la voiture freine (et pas juste ralentie) sans AUCUNE raison c'est à dire en croisant cheveux au vent Le reste ce sont des réactions différentes de la réaction qu'on aurait aimé qu'elle ait. C'est une autre problématique même si l'effet finale ressemble. Mais t'es pas seul à le faire tkt |
Leops33 | Saint Elon si tu entends notre prière --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |