|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2024 à 14:14:38 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
razorei |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Des retours sur la fiabilité des portes falcon ? Si je change ma TM3, j’hésite grandement entre TMS et TMX (j’aime pas la position de conduite de la TMY Je suis à la mer quasi un weekend sur deux et je charge pas mal de truc. Y a une comme j’aime à toulouse (et donc comme la mienne) : bleu, intérieur blanc, jante 20’’, 100D avec 35kkms seulement. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-03-2024 à 16:06:49 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2024 à 16:15:45 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
lexis84 | Vous êtes tous en HL ? Aucun problème chez moi. |
rfl |
|
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est déjà le cas sur les TM3 ça (faut que j’ouvre un ticket d’ailleurs) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
AzR3L |
|
lexis84 | D’ailleurs depuis quelques semaines lacantrale est blindée de Tm3 pas chère mais des vendeurs suspects. |
LaPointe Roule toujours | Seconde Y réceptionnée, il est bien sympa ce Cherry Red quand même --------------- LaPointe |
Kelchacalcetype |
|
Leops33 |
Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 15-03-2024 à 18:53:53 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 |
|
0psimath |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais non c'est normal un jeu dans le siège, j'étais sérieux. Je ne changerai jamais d'avis quand aux qualités de ces Tesla, surtout l'environnement et le réseau pour voyager en toute tranquillité, en perso c'était royal, je me suis fait plaisir avec une voiture que je n'aurais jamais pu m'offrir à titre personnel, je comptais même la conserver une fois mise à la retraite mais j'ai réalisé au fil du temps que ce n'était pas une bonne idée car je n'aurai pas les moyens d'assumer le moindre pépin avec mes modestes revenus, elle a pris des kilomètres, de l'âge, les problèmes récurrents que Tesla se fiche de faire remonter ou de reconnaître, la façon de gérer sa clientèle professionnelle, etc, j'ai besoin de respirer, quitte à perdre les énormes avantages qu'elle procurait pour les vacances et longues distances, pour le boulot je pense que ce sera plus adapté. Je sais que ça va être la misère quand je vais partir loin, je vais me retrouver avec une brique qui consomme beaucoup, même poids avec plus petite batterie et qui ne gèrera pas le voyage et les arrêts à ma place, je vais garder mon compte Tesla en espérant continuer à utiliser le réseau, mais ça ne sera plus comme avant, je sais. Mais mon boulot c'est 95% de l'utilisation, et là je sens que je vais revivre. Avec un Y aussi, je sais, les avantages en plus, mais je n'aime pas le design de ces voitures, et je veux changer d'air. Je reviendrai peut-être un jour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mendev |
Message édité par Mendev le 15-03-2024 à 20:30:30 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-03-2024 à 21:34:29 |
arylol |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0b1 There's good in him |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 16-03-2024 à 00:36:32 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |