Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70280880
razorei
Posté le 15-03-2024 à 14:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à vous adorateurs du grand St Elon,

Est ce que quelqu'un a eu aussi un soucis avec le siège lors des décollages ou en fin de freinage ou on ressent un petit coup sur le siège comme s'il y'avait du jeu.

J'ai secoué le siège dans tous les sens sans rien remarquer de particulier mais je le ressent quasiment à tt les arrêts/décollages.

J'hésite à faire un ticket mais plus le temps passe et plus ça m'obsède ...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 14:14:38  profilanswer

n°70280901
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-03-2024 à 14:17:43  profilanswer

razorei a écrit :

Est ce que quelqu'un a eu aussi un soucis avec le siège lors des décollages ou en fin de freinage ou on ressent un petit coup sur le siège comme s'il y'avait du jeu.

J'ai secoué le siège dans tous les sens sans rien remarquer de particulier mais je le ressent quasiment à tt les arrêts/décollages.

c'est ton gamin qui tape dans le siège à l'accélération :o
moi j'entends quelqu'un qui râle à chaque décollage et fin de freinage :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°70280915
razorei
Posté le 15-03-2024 à 14:19:32  profilanswer

joce a écrit :

c'est ton gamin qui tape dans le siège à l'accélération :o
moi j'entends quelqu'un qui râle à chaque décollage et fin de freinage :D

Je suis pas fou, j'ai mis la gamine derrière le siège passager  [:julm3]

n°70280919
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-03-2024 à 14:19:44  profilanswer

razorei a écrit :

Oublie, c'est normal

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70281014
arylol
Posté le 15-03-2024 à 14:30:23  profilanswer

Ecco a écrit :

Oublie, c'est normal

J'espere que tu vas pas nous faire le coup de la crise d'adolescence de celui qui crache aveuglement sur ce qu'il a aimé maintenant qu'il change de cremerie? Tu vaux mieux que ca frr ecco  [:somberlain24:3]  

Nan c'est pas normal j'ai vu plein de cas ou c'est pris en charge, souvent reparé par un ranger. Perso jamais constaté même si parfois j'ai eu cette impression mais impossible a reproduire.

n°70281098
razorei
Posté le 15-03-2024 à 14:41:00  profilanswer

arylol a écrit :

J'espere que tu vas pas nous faire le coup de la crise d'adolescence de celui qui crache aveuglement sur ce qu'il a aimé maintenant qu'il change de cremerie? Tu vaux mieux que ca frr ecco  [:somberlain24:3]  

Nan c'est pas normal j'ai vu plein de cas ou c'est pris en charge, souvent reparé par un ranger. Perso jamais constaté même si parfois j'ai eu cette impression mais impossible a reproduire.

Ok je fais un ticket dessus, de toute façon c'est le moment de changer les filtres d'habitacles.

n°70281187
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-03-2024 à 14:49:03  profilanswer

plus de connectivité entre l'app et la voiture depuis ce matin :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70281835
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-03-2024 à 16:05:48  profilanswer

Des retours sur la fiabilité des portes falcon ?

Si je change ma TM3, j’hésite grandement entre TMS et TMX (j’aime pas la position de conduite de la TMY :o) car j’en ai un peu ras le bol du coffre (mais je crois que je dois la garder 2 ans à cause du bonus)

Je suis à la mer quasi un weekend sur deux et je charge pas mal de truc.

Y a une comme j’aime à toulouse (et donc comme la mienne) : bleu, intérieur blanc, jante 20’’, 100D avec 35kkms seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 15-03-2024 à 16:06:49
n°70281900
kikou2419
Posté le 15-03-2024 à 16:13:25  profilanswer

vanloque a écrit :

plus de connectivité entre l'app et la voiture depuis ce matin :??:

Ce matin j'ai eu le même soucis, idem certains matins de la semaine.
Un peu relou pour lancer le chauffage :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70281917
AzR3L
Posté le 15-03-2024 à 16:15:45  profilanswer

croustx a écrit :

CR de kalitay.

Je suis juste triste du faible nombre de kilomètres que tes fesses ont eut la chance de partager avec le cuir de peau d'ananas.

Pour ma part, j'ai dépassé les 30k km en 10 mois.

Avec les économies réalisées, je peux enfin payer autre chose que le Formule 1 à ma secrétaire.

Cuir de pomme  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 16:15:45  profilanswer

n°70282079
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-03-2024 à 16:40:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah ! Je mettais ça sur la 4G dans mon parking souterrain, qui se serait soudain dégradée ! Mais non ! Youpi ! :o

n°70282109
lexis84
Posté le 15-03-2024 à 16:45:03  profilanswer

Vous êtes tous en HL ? Aucun problème chez moi.

n°70282122
rfl
Posté le 15-03-2024 à 16:46:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah ! Je mettais ça sur la 4G dans mon parking souterrain, qui se serait soudain dégradée ! Mais non ! Youpi ! :o

J'ai eu ça hier matin. Depuis c'est OK. Sûrement une couille passagère.

n°70282123
arylol
Posté le 15-03-2024 à 16:46:42  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai eu le soucis aussi vers 8h20 mais depuis 9 heure qu'elle est en charge pas de probleme.

n°70282167
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-03-2024 à 16:53:40  profilanswer

Spoticar qui me fait une offre de reprise sur ma model 3 : 16500€  :lol: (c'est bien un 1, pas d'erreur)
"c'est très compliqué à vendre en ce moment, les gens ne veulent pas acheter d'électrique d'occasion, on n'a qu'une offre de reprise d'un partenaire étranger"

nb : c'est Tesla qui m'en proposait 22k qui m'avait dit de voir avec Spoticar car ils étaient mieux placés.

n°70282188
aldayo
Posté le 15-03-2024 à 16:56:34  profilanswer

Année, kkms, modèle, option ?

n°70282194
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-03-2024 à 16:57:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

Spoticar qui me fait une offre de reprise sur ma model 3 : 16500€  :lol: (c'est bien un 1, pas d'erreur)
"c'est très compliqué à vendre en ce moment, les gens ne veulent pas acheter d'électrique d'occasion, on n'a qu'une offre de reprise d'un partenaire étranger"

nb : c'est Tesla qui m'en proposait 22k qui m'avait dit de voir avec Spoticar car ils étaient mieux placés.

Je t'en propose 17k.
A prendre ou à laisser :o

n°70282204
croustx
Modoadorateur
Posté le 15-03-2024 à 16:59:14  profilanswer

aldayo a écrit :

Des retours sur la fiabilité des portes falcon ?

Si je change ma TM3, j’hésite grandement entre TMS et TMX (j’aime pas la position de conduite de la TMY :o) car j’en ai un peu ras le bol du coffre (mais je crois que je dois la garder 2 ans à cause du bonus)

Je suis à la mer quasi un weekend sur deux et je charge pas mal de truc.

Y a une comme j’aime à toulouse (et donc comme la mienne) : bleu, intérieur blanc, jante 20’’, 100D avec 35kkms seulement.

Ca m'interesse aussi.
J'aspire à une X le jour où je gagne mon divorce suis riche :o

J'entends beaucoup parler des triangles de suspension en carton maché.

n°70282224
aldayo
Posté le 15-03-2024 à 17:03:16  profilanswer

C’est déjà le cas sur les TM3 ça (faut que j’ouvre un ticket d’ailleurs) :o

n°70282268
Arn0
Posté le 15-03-2024 à 17:11:55  profilanswer

aldayo a écrit :

Année, kkms, modèle, option ?

model 3 de mars 2021 avec 49000 km, "de base"

n°70282309
AzR3L
Posté le 15-03-2024 à 17:18:27  profilanswer

Arn0 a écrit :

model 3 de mars 2021 avec 49000 km, "de base"

Bordel avec 220000 km de 2020, elle ne vaut plus grand chose la mienne :lol:

n°70282337
Arn0
Posté le 15-03-2024 à 17:23:58  profilanswer

disons que je veux bien admettre que 90% des annonces sont surcotées par rapport à la valeur du marché, mais il y a quand même un juste milieu :D

je pense qu'un modèle de 2020 "pré refresh chrome delete" doit être quasi impossible à vendre maintenant, ou alors à un prix plancher

Message édité par Arn0 le 15-03-2024 à 17:40:51
n°70282393
lexis84
Posté le 15-03-2024 à 17:33:52  profilanswer

D’ailleurs depuis quelques semaines lacantrale est blindée de Tm3 pas chère mais des vendeurs suspects.

n°70282773
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2024 à 18:38:32  profilanswer

Seconde Y réceptionnée, il est bien sympa ce Cherry Red quand même :D
Full Tesla [:yann39]  [:pilef]

---------------
LaPointe
n°70282788
Kelchacalc​etype
Posté le 15-03-2024 à 18:41:57  profilanswer

Ecco a écrit :

Oublie, c'est normal

Non, zero jeu ou grincement sur mes sièges.  

Et pour te répondre sur mes déboires avec Skoda :  

- Fabia de ma mère, 50mkms, toujours sous garantie : régulateur de vitesse qui ne s'active plus. Elle la dépose au SAV, ils corrigent le problème à la valise et lui font payer 110€pour ça. Ma mère, trop gentille, paye sans rien dire. Je les ai pourri au téléphone "ah mais on ne savait pas qu'elle était garantie". Je leur explique que la voiture a été achetée chez eux, et qu'ils devraient avoir l'info qu'il y a eu une extension de garantie. "Ah mais pour ça c'est compliqué, faut qu'on ouvre des dossiers blabla, bon on vous fait un avoir pour la révision de l'an prochain ?".
- Fabia de ma mère toujours, elle se fait accrocher par un camion, Skoda gère la réparation (portière reprise et repeinte). 3 mois plus tard, le vernis  commence à cloquer et à se barrer sur la réparation. "Ah non on ne prend pas en charge, c'est juste esthétique, ça arrive" -> impossible d'avoir gain de cause, le service client Skoda France ne m'a jamais répondu [:mlon:4]  

- Fabia de ma femme, 30mkms toujours sous garantie : marche arrière qui craque beaucoup trop, genre pignon usé (et j'ai déja eu des Peugeot, je sais ce que c'est une boîte qui craque :o ).
 On la présente au SAV, qui nous la rend 1/2j plus tard : "c'est normal, ça le fait sur toutes les Fabia". Je leur explique que non, ma mère a la même voiture de la même année avec le même moteur, zéro craquement. Ils me reprennent la voiture pendant 2h : "C'est la butée d'embrayage qui est morte, vous ne conduisez pas correctement. Il faut changer l'embrayage, c'est pas pris en garantie, tenez un devis à 648€". Bon là j'ai vrillé quelque peu :o  Je lui ai demandé comment il avait pu constater que ça venait de la butée d'embrayage sans démonter (impossible en 2h...). Ils ont la science infuse et refusent de démonter pour faire un véritable diag. Aucun dialogue possible => [:mlon:4]  
Je porte une réclamation à Skoda France, qui les oblige à démonter. Je laisse la voiture 1 journée. Bilan "bon la butée d'embrayage n'avait rien [:robert de niro] , tant qu'à démonter on vous a mis un embrayage neuf à nos frais, et on a vidangé la boîte". Problème non résolu, mais largement diminué. Comme quoi, c'était pas si normal que ça.

Bref, que de temps perdu en aller/retour à leur SAV, mauvaise foi en permanence, difficulté à pas se faire entuber, il faut batailler tout le temps.  
Donc clairement, Tesla ne fera jamais pire.  

Et à ce jour, pour le peu de pépins que j'ai eu (une garniture de portière mal assemblée en usine et un grincement en roulant au pas) ça a toujours été résolu très rapidement et sans discuter.  
Là je vais devoir faire prendre en charge des coulures dans les optiques avant, et un écaillage de peinture sous une portière (maladie des 2021). Je m'attends à un "standard Tesla", mais c'est pas très visible et je vis avec depuis 2 ans tellement ça ne me fais pas trop chier.

En dehors de ça je roule comme un goret tous les jours (j'ai jamais de conso sous les 200Wh/km) et pourtant zéro rossignol, les cardans sont parfaitement secs, etc.  
C'est ça que j'aime avec cette bagnole : ça marche fort, c'est fiable et le coût de roulage est dérisoire.  

En revanche je veux bien croire que ce soit parfois la loterie. Il y a des voitures maudites où tout part en couille, sans trop savoir pourquoi, alors que les autres proprio de modèle équivalent n'ont aucun pépin. Mais ça, ça arrive chez tous les constructeurs.  

n°70282833
Leops33
Posté le 15-03-2024 à 18:50:41  profilanswer

[:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2]  

Présent évidement de 10 à 18h, ouverture de la billetterie bientôt  :o  :o  :o  

arylol on compte sur toi [:sneijder:5]

https://zupimages.net/up/24/11/mms8.jpghttps://zupimages.net/up/24/11/gftd.jpg

https://zupimages.net/up/24/11/2tm9.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Leops33 le 15-03-2024 à 18:53:53

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70282840
tails38
Posté le 15-03-2024 à 18:51:42  profilanswer

croustx a écrit :

Comment ça se passe la mobilisation avec nos Tesla pour rejoindre le front russe ? :o

Ils ont prévu des SUC à proximité des tranchées ? :o

L'AP arrive à correctement suivre les tanks ? :o

Elon avait mis les SUC à proximité en gratuit au début de l’invasion

n°70282963
0psimath
Posté le 15-03-2024 à 19:15:11  profilanswer

Arn0 a écrit :

Essaie la combustion spontanée pour en tirer le meilleur prix  [:cyclix:3]

n°70283190
kikou2419
Posté le 15-03-2024 à 19:58:38  profilanswer

Leops33 a écrit :

[:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2] [:shimay:2]  

'Tain je suis hyper chaud :love:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70283217
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-03-2024 à 20:04:52  profilanswer

arylol a écrit :

J'espere que tu vas pas nous faire le coup de la crise d'adolescence de celui qui crache aveuglement sur ce qu'il a aimé maintenant qu'il change de cremerie? Tu vaux mieux que ca frr ecco [:somberlain24:3]

Non mais non c'est normal un jeu dans le siège, j'étais sérieux. Je ne changerai jamais d'avis quand aux qualités de ces Tesla, surtout l'environnement et le réseau pour voyager en toute tranquillité, en perso c'était royal, je me suis fait plaisir avec une voiture que je n'aurais jamais pu m'offrir à titre personnel, je comptais même la conserver une fois mise à la retraite mais j'ai réalisé au fil du temps que ce n'était pas une bonne idée car je n'aurai pas les moyens d'assumer le moindre pépin avec mes modestes revenus, elle a pris des kilomètres, de l'âge, les problèmes récurrents que Tesla se fiche de faire remonter ou de reconnaître, la façon de gérer sa clientèle professionnelle, etc, j'ai besoin de respirer, quitte à perdre les énormes avantages qu'elle procurait pour les vacances et longues distances, pour le boulot je pense que ce sera plus adapté.

Je sais que ça va être la misère quand je vais partir loin, je vais me retrouver avec une brique qui consomme beaucoup, même poids avec plus petite batterie et qui ne gèrera pas le voyage et les arrêts à ma place, je vais garder mon compte Tesla en espérant continuer à utiliser le réseau, mais ça ne sera plus comme avant, je sais.

Mais mon boulot c'est 95% de l'utilisation, et là je sens que je vais revivre. Avec un Y aussi, je sais, les avantages en plus, mais je n'aime pas le design de ces voitures, et je veux changer d'air.

Je reviendrai peut-être un jour :)

---------------
n°70283243
Leops33
Posté le 15-03-2024 à 20:10:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

'Tain je suis hyper chaud :love:

Viendez voir les prophètes de la Chaîne EV, eux seuls avec Saint Elon peuvent nous rassembler  :o

---------------
n°70283357
Mendev
Posté le 15-03-2024 à 20:30:07  profilanswer

Ecco a écrit :

Non mais non c'est normal un jeu dans le siège, j'étais sérieux. Je ne changerai jamais d'avis quand aux qualités de ces Tesla, surtout l'environnement et le réseau pour voyager en toute tranquillité, en perso c'était royal, je me suis fait plaisir avec une voiture que je n'aurais jamais pu m'offrir à titre personnel, je comptais même la conserver une fois mise à la retraite mais j'ai réalisé au fil du temps que ce n'était pas une bonne idée car je n'aurai pas les moyens d'assumer le moindre pépin avec mes modestes revenus, elle a pris des kilomètres, de l'âge, les problèmes récurrents que Tesla se fiche de faire remonter ou de reconnaître, la façon de gérer sa clientèle professionnelle, etc, j'ai besoin de respirer, quitte à perdre les énormes avantages qu'elle procurait pour les vacances et longues distances, pour le boulot je pense que ce sera plus adapté.

Je sais que ça va être la misère quand je vais partir loin, je vais me retrouver avec une brique qui consomme beaucoup, même poids avec plus petite batterie et qui ne gèrera pas le voyage et les arrêts à ma place, je vais garder mon compte Tesla en espérant continuer à utiliser le réseau, mais ça ne sera plus comme avant, je sais.

Mais mon boulot c'est 95% de l'utilisation, et là je sens que je vais revivre. Avec un Y aussi, je sais, les avantages en plus, mais je n'aime pas le design de ces voitures, et je veux changer d'air.

C'est plutôt cool d'aller voir ailleurs et tester la concurrence ! C'est pas comme si ça t'engageait à vie :O
Honnêtement l'enyaq me faisait de l'oeil, surtout venant d'une superb, ça faisait une transition plus douce d'une voiture conventionnelle à une électrique qu'en passant à une tesla qui rajoute en plus le côté disruptif de tonton Elon :whistle:
Au final c'est surtout le rapport prestations/prix qui m'a fait choisir la model 3, et le fait que j'avais pas spécialement envie de rouler en suv... Y'aurait eu une Octavia/Superb électrique dispo je me serais sérieusement posé la question !
Et le SAV Skoda pour ma part je n'y ai pas fait beaucoup appel, une fois pour une pompe à eau morte à 70kkm sur une Octavia RS hors garantie où ma concession a demandé et obtenu une prise en charge par Skoda France sans que je ne fasse quoi que ce soit, le reste pour de l'entretien standard, mais ça s'est très fortement dégradé (dans ma concession en tout cas) ces dernières années... Le prix des révisions a explosé et le manque de professionnalisme était marquant lors de mes derniers passages :pt1cable:, mais bon je peux pas généraliser ça à toutes les concessions non plus :O

Message édité par Mendev le 15-03-2024 à 20:30:30
n°70283387
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-03-2024 à 20:36:42  profilanswer

L'enyaq est quand même pas trop un Suv, surtout comparé aux Kodiaq/Karoq, au même titre que le Y et la nouvelle Mégane, c'est plutôt du monospace avec un meilleur look, ça n'a pas de garde au sol et c'est pas si haut en terme de poste de conduite. L'enyaq me fait plus penser à ma Passat perchée sur une batterie qu'à un Kodiaq franchement :)

Message édité par Ecco le 15-03-2024 à 20:37:23

---------------
n°70283394
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-03-2024 à 20:37:33  profilanswer

J'ai ce petit soucis du siège, mais c'est pratiquement imperceptible et c'est pas reproductible donc j'ai laissé tomber vu qu'ils n'arriveront pas à le reproduire eux non plus...

Ça fait une sorte de micro "clac" qu'on ressent, mais franchement aucune idée de ce que ça peut être...On a l'impression que quelque chose glisse mais je pense pas, c'est trop minime.

Message édité par vyse le 15-03-2024 à 20:38:19
n°70283488
arylol
Posté le 15-03-2024 à 20:58:23  profilanswer

Leops33 a écrit :

Viendez voir les prophètes de la Chaîne EV, eux seuls avec Saint Elon peuvent nous rassembler  :o

Cette sagesse incroyable de notre youtubeur star  [:flagadadim]  

Ca m'aurait carrement dit mais entre la distance gigantesque impossible a franchir avec une propulsion :o et ma vie de merde avec femme et enfant c'est vraiment pas negociable  [:lergo:3]  

Mais ils regalent vraiment la chaine EV a proposer un event gratuit la ou des boomers de club de "owner" de mes  [:zenway:1] te font payer 150€ juste pour avoir le droit de s'inventer une vie d'elite.

Sont vraiment au top la chaine EV y a rien a dire  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 15-03-2024 à 21:34:29
n°70283511
arylol
Posté le 15-03-2024 à 21:04:39  profilanswer

Ecco a écrit :

Tellement de love  [:sei7h:1]  

Mais la blessure de la separation est encore trop fraiche et suintante  [:paul de saint-balby:4]  

Je t'avoue que le choix de l'enyaq me laisse abasourdie tellement je trouve rien d'interessant dans cette voiture mais je te fais confiance tu sais ce qu'il y a de mieux pour ton utilisation. Et puis quand on se fait larguer on trouve toujours que le nouveau mec de son ex est un clochard même si c'est pas vrai :o

n°70283536
Leops33
Posté le 15-03-2024 à 21:10:39  profilanswer

arylol a écrit :

Cette sagesse incroyable de notre youtubeur star  [:flagadadim]  

Ca m'aurait carrement dit mais entre la distance gigantesque impossible a franchir avec une propulsion :o et ma vie de merde avec femme et enfant c'est vraiment pas negociable  [:lergo:3]  

Mais ils reglent vraiment la chaine EV a proposer un event gratuit la ou des boomers de club de "owner" de mes  [:zenway:1] te font payer 150€ juste pour avoir le droit de s'inventer une vie d'elite.

Sont vraiment au top la chaine EV y a rien a dire  [:implosion du tibia]

[:sachy]

---------------
n°70283578
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-03-2024 à 21:17:49  profilanswer

arylol a écrit :

Tellement de love [:sei7h:1]

Mais la blessure de la separation est encore trop fraiche et suintante [:paul de saint-balby:4]

Je t'avoue que le choix de l'enyaq me laisse abasourdie tellement je trouve rien d'interessant dans cette voiture mais je te fais confiance tu sais ce qu'il y a de mieux pour ton utilisation. Et puis quand on se fait larguer on trouve toujours que le nouveau mec de son ex est un clochard même si c'est pas vrai :o

[:rofl]

---------------
n°70283911
0b1
There's good in him
Posté le 15-03-2024 à 22:09:00  profilanswer

razorei a écrit :

J’ai la même chose, difficile de dire à quel moment je le ressens ni la fréquence.
Ça me rappelle un peu les sièges manuels qui n’étaient pas complètement sur le cran, ça fait un peu le même effet.

n°70284632
Robou
Zonk Strategies
Posté le 16-03-2024 à 00:34:16  profilanswer

razorei a écrit :

Sur ma 3 j'ai cette impression de jeu très léger de temps en temps. Vu que c'est impossible de le reproduire j'ai jamais fait de ticket. Ca me dérange pas outre mesure
J'ai pas souvenir que j'avais ça sur mon ancienne. Et sur celle de ma femme j'ai jamais remarqué non plus

Message édité par Robou le 16-03-2024 à 00:36:32

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°70284634
aldayo
Posté le 16-03-2024 à 00:35:52  profilanswer

Leops33 a écrit :

De mariage le 8, dommage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)