| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 13:27:56 ![]() ![]() |
Leops33 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
David7578 | Et l'ensemble propulseur qui passe en version 4 sur la Y standard sera aussi dispo sur la TM3 ? Bon c'est peut-être un peu boule de cristal... où juste une question de temps ? |
rfl |
|
david42fr |
Belle initiative mais aucun parking couvert dans ma bousie!
Non, il y en a au boulot qui ont çà, notre parking d'entreprise étant à ciel ouvert.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Un modèle existant ou du sur mesure ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Pareil, notamment aussi pour que toute la flotte sur la surface soit évacuée directement dans le pluvial au niveau de la rue et non plus vers ma pompe de relevage, ça devrait faire pas mal de volume en moins à gérer. Message édité par Kara le 28-08-2026 à 15:07:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 15:06:32 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr |
Autour de 12k€ pour 3mx6m tout compris avec le volet roulant qui ferme le jardin et la dalle de béton.
gimmeshelter Breton abstème... |
|
benj63 |
|
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-08-2026 à 16:29:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kelchacalcetype | Cool pour le caisson !!! Je ne pensais vraiement pas qu'ils le rajouteriaent !
|
Jahkusa |
|
tails38 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
oui Et c'est vraiment con ça quand même Ca fait 60K la 7p en UltraRed/Grise Message édité par aldayo le 28-08-2026 à 18:51:08 |
Kelchacalcetype | Ce soir j'ai vu une Y en ultra red / intérieur blanc, je trouve ça vilain, ça fait kitch. |
Jahkusa | Oula tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques là |
Kelchacalcetype | Chacun ses goûts Quicksilver avec l'intérieur gris en revanche, ça a l'air très classe |
lexis84 | Pour la prime CEE ils prennent l'avis d'impôt 26 sur 25 ? |
Jahkusa | Complètement, mais je sais qu'on a parmi nous des défenseurs invétérés du combo rouge/sièges blancs. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AzR3L |
|
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 28-08-2026 à 20:09:49 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
M'étonnerait c'est le changement de millésime annuelle en général c'est pour les livraisons de dernier trimestre |
tails38 |
|
Pierre Badmal | J'en ai marre d'attendre |
lexis84 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leops33 |
Mais non Feloche frrrrrr Bleu int gris ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 28-08-2026 à 21:22:25 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
david42fr |
oui, tout compris.
il est adossé à la dépendance au fond du jardin, la photo, ce n'est pas le mien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |