| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 21:49:55 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Oui j'ai payé 15,5cts au Lidl il y a 3 mois |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Mais c'est 1cts moins cher que le Suc --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Kelchacalcetype | Et 3x plus lent |
Kelchacalcetype | Oui, comme les vieilles bornes V2 "150kW" aux SuC |
Kelchacalcetype | Oui mais c'est 1cts moins cher, ça permet d'amortir la voiture |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Après si t'es maso y la charge en AC à 0.29 |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 07:51:22 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Je commence tout juste à creuser un peu dans l’app iphone tesla, et je decouvre des raccourcis concernant le préconditionnement Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-03-2024 à 12:22:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
arylol |
Message édité par arylol le 10-03-2024 à 13:23:16 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non, t'as du swiper par erreur pour enlever les retros sur ton profil
--------------- we are the dollars and cents |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
everybodie | Sur l'écran de la caméra.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-03-2024 à 16:18:21 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
everybodie |
Message édité par everybodie le 11-03-2024 à 16:39:01 |
lexis84 | Rien remarqué chez moi (pourtant y’a le mistral). Par contre j’ai des joints supplémentaires que j’ai ajoutés. |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Kelchacalcetype |
|
sanku |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Chargeprice, les apps des 3 cartes… après rien est fiable de ce que j’ai vu en utilisant ma carte Shell. Jamais eu le prix affiché. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 11-03-2024 à 20:51:20 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est un peu la jungle les cartes de recharge ... 99% du temps je rechargerai au boulot ou à la maison, mais sur mon lieu de vacances j'ai 2 bornes Mobive juste en face de chez moi (je ne fais aucune confiance au réseau électrique de ma vieille baraque). Je pensais prendre la carte mobive mais sur abonnement j'aime pas trop, en revanche Shell = 0,68€/kWh Dans le cas spécifique de ma borne, Chargeprice me dit que le moins cher c'est Alizé, c'est connu ça ? Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-03-2024 à 21:53:57 |
0b1 There's good in him |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Sinon ça sera prise renforcée directement au cul du compteur et recharge par la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-03-2024 à 21:58:25 |
lexis84 | Et un carrefour dans le secteur ? Il y a des stations de charge rapide à prix acceptable. |
0b1 There's good in him |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Lidl ca fonctionne bien avec leurs application clairement |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
arylol | Feux matrix led pour les vieilles rougnes rincées avec la 2024.8 https://twitter.com/larsmoravy/stat [...] EfGMQ&s=19
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 12-03-2024 à 08:40:58 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |