| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 22:36:17 ![]() ![]() |
rfl |
|
arylol |
C'est plus vraiment le meilleur argument faut reconnaître |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Meme le t.aulier doute, j’avais prévenu il y a 6 mois que ces voitures sont moisies |
arylol |
|
lexis84 | Tu peux mettre du scotch noir ou gris sur l’écran car le message s’affiche toujours au même endroit. |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 08:39:44 ![]() ![]() |
david42fr | D'ailleurs, les futurs voitures seront livrées avec un rouleau de scotch pour pouvoir recouvrir tout ce qui merde... 25m devraient suffire... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol | Il apparaît dans l'historique dans l'appli et tu reçois un mail |
Pascal_974 | Bon ben il s’est raté…je n’ai rien reçu. Ce n’est pas grave |
Kalipok Gniii ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Y'a un support MagSafe avec recharge qui se mettrait derrière le volant qui fait consensus ici ? Y'en a un sur Greendrive mais à 99 balles |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai été un des premiers taxis en Tesla dans mon coin, genre on était 2 ou 3 à tout péter en 2020, entre temps j'ai eu 257 859 questions de la part de collègues et aujourd'hui facile un sur deux est en 3 ou Y. J'ai jamais eu la moindre demande de parrainage Mentalité magique Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-03-2024 à 11:18:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes | les taxis quoi, qui est surpris |
k-nar Laqué. |
Kalipok Gniii ? | C'est moche, effectivement |
arylol |
Je serai curieux de connaître la proportion de Tesla dans la flotte de taxi particulier, j'ai l'impression d'en voir plus que de VT. Notamment au saint SuC salvateur ou ils se purifient par paquets de 10. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-03-2024 à 13:58:35 --------------- we are the dollars and cents |
Leops33 | Hier pour partir la journée à Gourette, passage au saint SucC de Pau désert le matin Message édité par Leops33 le 09-03-2024 à 12:52:40 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Oui sinon j'aurais chargé chez moi --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
arylol |
Une batterie toute neuve |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Ecco Dolphin Spirit |
Uniquement si Furo est au volant Message édité par Ecco le 09-03-2024 à 19:46:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lexis84 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |