| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 22:03:23 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai trouvé l’attelage d’origine chez son fabricant, si ça en intéresse : https://www.westfalia-automotive.co [...] 0001-1811/ --------------- we are the dollars and cents |
zenway |
|
croustx Modoadorateur |
|
zenway |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:23:59 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zenway |
Message édité par zenway le 04-03-2024 à 11:36:22 |
arylol |
Faut aller dans l'application demande d'intervention. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zenway | La propale d'installation me saoulait. J'ai gueulé au Tesla center au téléphone et j'ai créé le ticket demandé dans la foulée |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
Oui c est un mix et pas possible de demander explicitement une batterie x ou y. Tu as l'info au moment du vin. Au passage très bon post teuton sur les différences entre les 2 batteries https://tff-forum.de/t/wiki-akkuwik [...] ?u=eivissa Message cité 2 fois Message édité par arylol le 04-03-2024 à 11:55:08 |
everybodie | Yes, le thread d'Eivissa est intéressant pour comparer les 2 sur plusieurs critères |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie |
|
arylol |
En effet c est intéressant avec 20 000 km ans? |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 04-03-2024 à 13:57:08 --------------- LaPointe |
arylol |
C'est expliqué simplement ici https://youtu.be/vu8DpwEJXMo?feature=shared |
arylol |
Ok on a un peu le même soucis pour le second véhicule mais une seconde MY serait trop overkill. On est aller voir MG4 mais on a été moyennement emballé pour l'usage qu'on veut. On attends beaucoup des premiers essais de la e-c3 même si j'espère au fond de mon petit coeur arriver à temporiser jusqu'à l'annonce de la compacte des compactes qui dans les ténèbres les liera tous |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-03-2024 à 16:55:50 |
arylol |
J'ai lu sur un topic de gens très avisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |