Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  2566  2567  2568  2569  2570  2571
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70209582
arylol
Posté le 03-03-2024 à 22:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mick461 a écrit :

Ha t'a aussi la musique à la con qui vient , le pire impossible de la couper, je pige même pas l'intérêt de ce truc  

Mais ça ne le fait que avec les boutons , sûrement un complot de musk contre les sexybutton  

Bah si en fait en montant ou baissant le son comme j'ai dit  [:apges:5]  

Tiens j'ai trouvé le destricptif:

Mario Kart: Rainbow Road and Don't Fear the Reaper/SNL: More Cowbell
Autosteer capable vehicles with autosteer engaged can activate an Easter egg involving the in-car audio and a change in the on screen animation.[33][34][35] If autopilot is activated four times in quick succession, the computer vision generated road that the car is driving on, denoted by two lines, will change into a rainbow which is similar to that of Rainbow Road, the final level in each version of the video game Mario Kart. At the same time, the song (Don't Fear) The Reaper[36] by Blue Öyster Cult plays in the cabin of the vehicle. Notably, the version of the song that plays is taken from the Saturday Night Live skit, More Cowbell,[37] in which music producer "The Bruce Dickinson", played by host Christopher Walken, encourages Gene Frenkle, played by then cast member Will Ferrell, to play his instrument, the cowbell, with zeal. As part of the Easter egg, Christopher Walken can be heard stating his lines from the skit, that he "has a fever" and that the "only prescription, is more cowbell".

mood
Publicité
Posté le 03-03-2024 à 22:03:23  profilanswer

n°70210104
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2024 à 00:39:47  profilanswer

J’ai trouvé l’attelage d’origine chez son fabricant, si ça en intéresse : https://www.westfalia-automotive.co [...] 0001-1811/

---------------
we are the dollars and cents
n°70210580
zenway
Posté le 04-03-2024 à 09:19:43  profilanswer

Fender a écrit :

J’ai trouvé l’attelage d’origine chez son fabricant, si ça en intéresse : https://www.westfalia-automotive.co [...] 0001-1811/

Ca ne se montera pas sur la Highland (ce n'est pas le bon modèle de traverse) et sur la version d'avant visiblement il faut que le faisceau ait été tiré sinon il faut des prises vampire sur les feux :spamafote:

n°70210888
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-03-2024 à 10:01:52  profilanswer

Je n'ai pas envisagé de monter un attelage non officiel car je me suis dit qu'on avait pas l'update logicielle avec le mode remorque sans passer par Tesla. Ce n'est pas un problème à l'usage ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70211019
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-03-2024 à 10:18:36  profilanswer

arylol a écrit :

Au commodo je l'ai jamais déclenché je crois mais avec les sexy boutons y a plusieurs manière de lancer l'autopilot.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/258488

Le dernier est le plus pratique je trouves mais une fois sur 10 il lance cet easter egg de merde.
Je connais pas la commande manuelle qui corespond.

J'ai le même problème :-(

n°70211042
zenway
Posté le 04-03-2024 à 10:20:53  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Je n'ai pas envisagé de monter un attelage non officiel car je me suis dit qu'on avait pas l'update logicielle avec le mode remorque sans passer par Tesla. Ce n'est pas un problème à l'usage ?

Sur ma Highland quand le ranger est venu monter l'attelage il n'y avait rien à faire. Il faut brancher le faisceau d'attelage sur une prise dédiée qui se visse sur la traverse, la voiture détecte toute seule et ça s'affiche au TBD.
Franchement quand j'ai suivi le montage je me suis dit que ca se faisait largement tout seul, c'est complètement plug and play.

Après on se retrouve avec la belle traverse en aluminium dont on ne sait quoi faire. Dommage que la traverse en acier de l'attelage vienne en remplacement de cette dernière, ça fait nettement moins premium et quali. D'ailleurs en cas de choc arrière c'est clairement moins efficace qu'avec la traverse en aluminium d'origine :/ C'est dommage.

n°70211465
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-03-2024 à 11:05:18  profilanswer

Le plus gros souci sur les anciennes M3 : la case F3 de la carte grise n’est pas remplie (donc non couvert par l’assurance en cas d’accident si t’as une remorque au cul)

n°70211577
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2024 à 11:19:16  profilanswer

aldayo a écrit :

Le plus gros souci sur les anciennes M3 : la case F3 de la carte grise n’est pas remplie (donc non couvert par l’assurance en cas d’accident si t’as une remorque au cul)

ah ben oui, c'est pour un porte velo uniquement dans ce cas là (ou sur ton chemin privé éventuellement pour déplacer du bois :D)

---------------
n°70211612
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2024 à 11:23:00  profilanswer

zenway a écrit :

Sur ma Highland quand le ranger est venu monter l'attelage il n'y avait rien à faire. Il faut brancher le faisceau d'attelage sur une prise dédiée qui se visse sur la traverse, la voiture détecte toute seule et ça s'affiche au TBD.
Franchement quand j'ai suivi le montage je me suis dit que ca se faisait largement tout seul, c'est complètement plug and play.

Après on se retrouve avec la belle traverse en aluminium dont on ne sait quoi faire. Dommage que la traverse en acier de l'attelage vienne en remplacement de cette dernière, ça fait nettement moins premium et quali. D'ailleurs en cas de choc arrière c'est clairement moins efficace qu'avec la traverse en aluminium d'origine :/ C'est dommage.

Tu as commandé l'attelage après coup ? J'arrive même pas à le trouver dans la boutique Tesla  :pt1cable:

n°70211628
zenway
Posté le 04-03-2024 à 11:23:59  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu as commandé l'attelage après coup ? J'arrive même pas à le trouver dans la boutique Tesla  :pt1cable:

Non commandé à l'achat et montage après. Fait à domicile avec un ranger très cool

mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 11:23:59  profilanswer

n°70211644
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2024 à 11:25:51  profilanswer

:jap:

n°70211718
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2024 à 11:31:14  profilanswer

zenway a écrit :

Non commandé à l'achat et montage après. Fait à domicile avec un ranger très cool

un ranger a fait toute la dépose repose du bouclier arrière comme ça sans lever la voiture ?

---------------
n°70211770
zenway
Posté le 04-03-2024 à 11:35:54  profilanswer

Fender a écrit :

un ranger a fait toute la dépose repose du bouclier arrière comme ça sans lever la voiture ?

Oui c'est super facile. J'aurais sincèrement pu le faire moi même. Une fois que tu vois les étapes c'est trivial.  
Le bouclier est fait pour être facilement démonté, seul truc chiant le faisceau des feux en bas de bouclier (qui s'allument quand le coffre est ouvert).  
D'ailleurs c'est ce faisceau qui est repompé pour l'attelage   [:gingerspirit:3] malin.

Message édité par zenway le 04-03-2024 à 11:36:22
n°70211775
arylol
Posté le 04-03-2024 à 11:36:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu as commandé l'attelage après coup ? J'arrive même pas à le trouver dans la boutique Tesla :pt1cable:

Faut aller dans l'application demande d'intervention.

n°70211781
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2024 à 11:36:54  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°70211788
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2024 à 11:37:56  profilanswer

j'essaie régulièrement de demander une intervention "ajout d'attelage pour porte velo" dans l'appli pour une RWD 2022 mais macache à chaque fois :D

---------------
n°70211833
zenway
Posté le 04-03-2024 à 11:42:23  profilanswer

La propale d'installation me saoulait. J'ai gueulé au Tesla center au téléphone et j'ai créé le ticket demandé dans la foulée

n°70211836
arylol
Posté le 04-03-2024 à 11:42:49  profilanswer

Fender a écrit :

j'essaie régulièrement de demander une intervention "ajout d'attelage pour porte velo" dans l'appli pour une RWD 2022 mais macache à chaque fois :D

Oui mais kalipok a une vrai voiture lui :o

n°70211900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2024 à 11:50:01  profilanswer

Les Y Propulsion allemandes sont toutes avec une batterie BYD ou c’est un mix avec du CATL ?

Je sens qu’on va changer la 508 de ma femme et on sera alors en full Y :D
Dommage que la 3 revienne plus chère…
Et pour le coup, vu l’offre de taux sur la LOA, je vais sûrement passer par cette solution. Le surcoût par rapport à l’achat cash est plutôt raisonnable.

En tout cas, les TA semblent effectivement au taquet, j’en ai une qui m’a appelé dans la foulée de ma demande d’évaluation de reprise et qui a bien insisté sur le fait qu’il fallait que je passe par elle pour la commande.

---------------
LaPointe
n°70211909
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2024 à 11:51:43  profilanswer

arylol a écrit :

Indeed  [:julm3]  

J'ai l'impression d'être au sommet de la chaine alimentaire, sur la route :o

n°70211929
arylol
Posté le 04-03-2024 à 11:54:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

Les Y Propulsion allemandes sont toutes avec une batterie BYD ou c’est un mix avec du CATL ?

Et pour le coup, vu l’offre de taux sur la LOA, je vais sûrement passer par cette solution. Le surcoût par rapport à l’achat cash est plutôt raisonnable.

En tout cas, les TA semblent effectivement au taquet, j’en ai une qui m’a appelé dans la foulée de ma demande d’évaluation de reprise et qui a bien insisté sur le fait qu’il fallait que je passe par elle pour la commande.

Oui c est un mix et pas possible de demander explicitement une batterie x ou y. Tu as l'info au moment du vin.
Ça me paraissait pas foufou cette LOA pourtant mais j'ai pas fais les maths.

Au passage très bon post teuton sur les différences entre les 2 batteries

https://tff-forum.de/t/wiki-akkuwik [...] ?u=eivissa

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 04-03-2024 à 11:55:08
n°70211947
everybodie
Posté le 04-03-2024 à 11:56:38  profilanswer

Yes, le thread d'Eivissa est intéressant pour comparer les 2 sur plusieurs critères ;)

n°70211952
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-03-2024 à 11:57:21  profilanswer

arylol a écrit :

Bah si en fait en montant ou baissant le son comme j'ai dit  [:apges:5]  

Tiens j'ai trouvé le destricptif:

Mario Kart: Rainbow Road and Don't Fear the Reaper/SNL: More Cowbell
Autosteer capable vehicles with autosteer engaged can activate an Easter egg involving the in-car audio and a change in the on screen animation.[33][34][35] If autopilot is activated four times in quick succession, the computer vision generated road that the car is driving on, denoted by two lines, will change into a rainbow which is similar to that of Rainbow Road, the final level in each version of the video game Mario Kart. At the same time, the song (Don't Fear) The Reaper[36] by Blue Öyster Cult plays in the cabin of the vehicle. Notably, the version of the song that plays is taken from the Saturday Night Live skit, More Cowbell,[37] in which music producer "The Bruce Dickinson", played by host Christopher Walken, encourages Gene Frenkle, played by then cast member Will Ferrell, to play his instrument, the cowbell, with zeal. As part of the Easter egg, Christopher Walken can be heard stating his lines from the skit, that he "has a fever" and that the "only prescription, is more cowbell".

C'est un grand classique du SNL ce sketch, si classique qu'il a fait l'objet d'une reprise "francisée" quand le SNL a déboulé sur TF1. Assez dispensable je trouve au passage. Darmon qui crie "plus de cloche de vache" c'est vaguement pas drôle.

Bon, sinon ces vacances 2000km A/R en Y, avec recharge à l'arrivée. Aucun souci, rien à déclarer, ça marche et c'est fluide.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°70211956
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-03-2024 à 11:57:41  profilanswer

arylol a écrit :

Oui c est un mix et pas possible de demander explicitement une batterie x ou y. Tu as l'info au moment du vin.

Je pense que c'est toujours possible de demander au TA, mais c'est pas garanti vu comment les véhicules sont attribués.  
je vois bien "oui oui, c'est possible. Je viens de regarder le VIN oui, allemande et BYD. Allez c'est pour vous".
et au final tu termines en Y chinoise toute rincée qu'ils ont retrouvé dans un conteneur perdu en mer

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70211983
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2024 à 12:01:29  profilanswer

arylol a écrit :

Moins de 2500€ de surcoût par rapport à l’achat comptant.
Sachant que si je veux la prendre au comptant, il faudrait que je passe par un prêt, donc aussi avec un coût associé.

---------------
LaPointe
n°70211991
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2024 à 12:02:42  profilanswer

everybodie a écrit :

Yes, le thread d'Eivissa est intéressant pour comparer les 2 sur plusieurs critères ;)

Et en deux mots, vu que tu es toujours à la page sur le sujet, faut-il en privilégier une si possible ? :??:
J’ai déjà une CATL à la maison :o

---------------
LaPointe
n°70211994
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2024 à 12:02:51  profilanswer

arylol a écrit :

[:musacorp:3]

---------------
n°70212010
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-03-2024 à 12:05:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

Y a 4k€ de réduc sur les M3 en ce moment !

n°70212037
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2024 à 12:09:43  profilanswer

aldayo a écrit :

Y a 4k€ de réduc sur les M3 en ce moment !

Oui mais tu as aussi les 4000€ de bonus eco sur la Y.
Au final, à configuration équivalente, la 3 est plus chère à cause de l’offre de LOA.

---------------
LaPointe
n°70212109
kikou2419
Posté le 04-03-2024 à 12:20:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui mais tu as aussi les 4000€ de bonus eco sur la Y.
Au final, à configuration équivalente, la 3 est plus chère à cause de l’offre de LOA.

Suffit de ne pas prendre en LOA :O

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70212518
everybodie
Posté le 04-03-2024 à 13:34:21  profilanswer

LaPointe a écrit :

Et en deux mots, vu que tu es toujours à la page sur le sujet, faut-il en privilégier une si possible ? :??:
J’ai déjà une CATL à la maison :o

Si tu as besoin de la charge DC régulièrement : BYD. Dans tous les autres cas : CATL.

n°70212535
arylol
Posté le 04-03-2024 à 13:36:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

Moins de 2500€ de surcoût par rapport à l’achat comptant.
Sachant que si je veux la prendre au comptant, il faudrait que je passe par un prêt, donc aussi avec un coût associé.

En effet c est intéressant avec 20 000 km ans?

[:jean_risitas:1]

n°70212676
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2024 à 13:54:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Suffit de ne pas prendre en LOA :O

Comme dit, là la LOA est équivalente à un prêt avec moins de cash à sortir et des mensualités moindres. Et je sais que j’aurai le cash nécessaire pour acheter la voiture à la sortie de la LOA :D
Donc pourquoi payer plus cher ? :o

---------------
LaPointe
n°70212684
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2024 à 13:55:45  profilanswer

everybodie a écrit :

Si tu as besoin de la charge DC régulièrement : BYD. Dans tous les autres cas : CATL.

Ça sera au mieux de l’occasionnel pour le DC.
Bon il va falloir que je regarde la différence pour le VIN :o

---------------
LaPointe
n°70212688
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2024 à 13:56:38  profilanswer

arylol a écrit :

En effet c est intéressant avec 20 000 km ans?

Je n’ai regardé que pour 10k… ça serait notre second véhicule [:tinostar]

Tout ça parce que la R5 n’a pas de one pedal :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 04-03-2024 à 13:57:08

---------------
LaPointe
n°70212701
arylol
Posté le 04-03-2024 à 13:58:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ça sera au mieux de l’occasionnel pour le DC.
Bon il va falloir que je regarde la différence pour le VIN :o

C'est expliqué simplement ici https://youtu.be/vu8DpwEJXMo?feature=shared

n°70212722
arylol
Posté le 04-03-2024 à 14:02:39  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je n’ai regardé que pour 10k… ça serait notre second véhicule [:tinostar]

Tout ça parce que la R5 n’a pas de one pedal :o

Ok on a un peu le même soucis pour le second véhicule mais une seconde MY serait trop overkill.

On est aller voir MG4 mais on a été moyennement emballé pour l'usage qu'on veut. On attends beaucoup des premiers essais de la e-c3 même si j'espère au fond de mon petit coeur arriver à temporiser jusqu'à l'annonce de la compacte des compactes qui dans les ténèbres les liera tous  [:emotimusk2]

n°70212892
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2024 à 14:27:42  profilanswer

arylol a écrit :

Ok on a un peu le même soucis pour le second véhicule mais une seconde MY serait trop overkill.  

On est aller voir MG4 mais on a été moyennement emballé pour l'usage qu'on veut. On attends beaucoup des premiers essais de la e-c3 même si j'espère au fond de mon petit coeur arriver à temporiser jusqu'à l'annonce de la compacte des compactes qui dans les ténèbres les liera tous  [:emotimusk2]

Ah mais si la 2/C était dispo, c’était un no brainer.
J’ai pensé à la MG4, mais je n’ai pas confiance et ça ne me réjouit pas plus que ça de filer mon fric directement à des chinois.

Je rêverais de la 3 Perf, mais je sais que je n’aurai pas les moyens au final, et en plus je veux me débarrasser de la 508 rapidement.
Ajoute la promo sur la LOA, et le côté overkill de la Y commence à disparaître totalement :D

---------------
LaPointe
n°70213780
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-03-2024 à 16:19:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

Comme dit, là la LOA est équivalente à un prêt avec moins de cash à sortir et des mensualités moindres. Et je sais que j’aurai le cash nécessaire pour acheter la voiture à la sortie de la LOA :D
Donc pourquoi payer plus cher ? :o

après il y a aussi un aspect psychologique  
là je suis en train de regarder sur une model 3 LR neuve.

de manière traditionnelle, je peux réinjecter la reprise de ma voiture actuelle + de l'épargne + a priori 10k€ en crédit sur 48 mois (environ 240/250€ par mois, soit 11k au total chez Boursobank par ex). Crédit que je fermerais certainement par anticipation. donc ça reviendrait à environ 52000€.  

avec la LOA, avec 10000€ d'apport pour une LR blanche "de base" je devrais payer 560 € (sans assurance) par mois pendant 4 ans pour 20 000km par an (évidemment j'en fais 17000 en moyenne, ça tombe entre les 2 :o ) avec une valeur de rachat de l'ordre de 22 ou 23k. certes j'aurais la tranquillité de l'absence de la revente à la fin. ça me permettra aussi d'avoir environ 18k€ de la reprise de l'ancienne à dispo pour autre chose ou pour le futur rachat / nouvel apport en fin de lease. Mais ça me fait quand même un montant total de 59000€ au bout du compte si rachat.

Pour autant j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer devoir sortir 560 balles par mois pendant 4 ans là où dans peut-être 2 ans, via l'autre solution, j'aurais pu rembourser mon crédit et ma voiture ne me coutera plus rien mensuellement. Mais d'un autre coté c'est aussi 28k€ de moins que j'aurais en cash sur un compte.

Après si on est pret à payer ad-vitam eterneam 560€ par mois, ça fait injecter 10k€ tous les 4 ans pour repartir sur une neuve sans tracas (hormis les frais éventuels de remise en état)  

vaste dilemne mais why not pour la LOA, d'autant plus avec les histoires de dégradation de batterie dans le temps + eventuelles nouvelles évolutions/techno de batterie, même si on voit que les évolutions n'arrivent pas vraiment pour l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 04-03-2024 à 16:55:50
n°70214764
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-03-2024 à 18:39:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

après il y a aussi un aspect psychologique  
là je suis en train de regarder sur une model 3 LR neuve.

de manière traditionnelle, je peux réinjecter la reprise de ma voiture actuelle + de l'épargne + a priori 10k€ en crédit sur 48 mois (environ 240/250€ par mois, soit 11k au total chez Boursobank par ex). Crédit que je fermerais certainement par anticipation. donc ça reviendrait à environ 52000€.  

avec la LOA, avec 10000€ d'apport pour une LR blanche "de base" je devrais payer 560 € (sans assurance) par mois pendant 4 ans pour 20 000km par an (évidemment j'en fais 17000 en moyenne, ça tombe entre les 2 :o ) avec une valeur de rachat de l'ordre de 22 ou 23k. certes j'aurais la tranquillité de l'absence de la revente à la fin. ça me permettra aussi d'avoir environ 18k€ de la reprise de l'ancienne à dispo pour autre chose ou pour le futur rachat / nouvel apport en fin de lease. Mais ça me fait quand même un montant total de 59000€ au bout du compte si rachat.

Pour autant j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer devoir sortir 560 balles par mois pendant 4 ans là où dans peut-être 2 ans, via l'autre solution, j'aurais pu rembourser mon crédit et ma voiture ne me coutera plus rien mensuellement. Mais d'un autre coté c'est aussi 28k€ de moins que j'aurais en cash sur un compte.

Après si on est pret à payer ad-vitam eterneam 560€ par mois, ça fait injecter 10k€ tous les 4 ans pour repartir sur une neuve sans tracas (hormis les frais éventuels de remise en état)  

vaste dilemne mais why not pour la LOA, d'autant plus avec les histoires de dégradation de batterie dans le temps + eventuelles nouvelles évolutions/techno de batterie, même si on voit que les évolutions n'arrivent pas vraiment pour l'instant

Dans mon cas, si je concrétise, je compte utiliser la LOA uniquement comme un mode de financement pour un achat à terme.
Bon après, je peux toujours changer d'avis en fonction de la valeur résiduelle de la voiture effectivement, mais dans l'immédiat, c'est le plan.

---------------
LaPointe
n°70215024
arylol
Posté le 04-03-2024 à 19:31:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

Dans mon cas, si je concrétise, je compte utiliser la LOA uniquement comme un mode de financement pour un achat à terme.
Bon après, je peux toujours changer d'avis en fonction de la valeur résiduelle de la voiture effectivement, mais dans l'immédiat, c'est le plan.

J'ai lu sur un topic de gens très avisés  [:perlouze de mistral] que la valeur d'une MY dans 3 ans sera de 22000 euros donc tu peux faire une simulation sur cette base.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  2566  2567  2568  2569  2570  2571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)