| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 09:53:50 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
arylol |
|
arylol |
arylol |
Le vrai réflexe c'est d'aller au SuC |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 13:07:39 ![]() ![]() |
arylol |
Je vais pas te mentir effectivement en idf c'est compliqué mais ne pas souiller sa fiere monture avec des bornes régulièrement souillé par des impies et qui sont probablement pleines de mst et autre virus informatique ça vaut tous les détours du monde |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
arylol |
T'as la map des bateau la https://fmossott.github.io/TeslaCarriersMap/ Avec la date de livraison prévu et l'eta du bateau tu peux essayer de deviner lequel s'est sinon demander au ta mais avec ton loueur entre je sais pas si t'as un contact. Édit : je constate avec effroi que cette carte n'est plus à jour Message édité par arylol le 02-03-2024 à 14:06:50 |
yoke :) |
|
spiderben25 | J'ai fait une petite infidélité à Elon lors de mon dernier périple (Caen - Lille). Eu également l'occasion de tester le SuC d'Honfleur, 2 bornes étaient HS, la troisième plafonnait à 33 kW, heureusement j'ai finalement pu me mettre sur une avec un pic à 250 kW (j'étais arrivé avec 3%...). Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 02-03-2024 à 15:32:08 |
Kalipok Gniii ? |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
LaPointe Roule toujours | Moi je suis repassé par le SUC de Pau, toujours le bazar, j'ai eu la dernière place dispo. Quelle idée d'avoir ouvert à tous ce SUC V2... Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 02-03-2024 à 16:56:12 --------------- LaPointe |
arylol |
Message édité par arylol le 02-03-2024 à 21:16:44 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'ai eu le même cas la dernière fois a Pau, un mec en je sais pas quoi qui bloquait une place pour se charger Alors déjà qu'il n'y a pas beaucoup de place, c'était limite.... Normalement il doit y avoir un SUC a aire sur l'Adour, ça permettra peut être de squizzer celui de Pau pour remonter sur Bordeaux. --------------- |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La dernière carte c’est 2023.32 ou y’en a une plus récente ? --------------- we are the dollars and cents |
arylol | Je viens de découvrir qu'on peut faire sauter l easter egg du lancement de l'ap avec vmax en changeant le volume du son Pardonne moi Elon le grand, pardonne moi pour tous ces jurons de mécréant. Tu avais pensé à tout encore une fois . Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-03-2024 à 10:35:15 |
arylol |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
La bande son de une minute avec une espece de bout de sketch. En parallèle y a l arc en ciel sur la visualisation type fsd mais ça ça reste. |
joce "BugHunter" | Premier lavage de voiture après le retour du ski, c'est vrai quand même que le rouge est sympa --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Au commodo je l'ai jamais déclenché je crois mais avec les sexy boutons y a plusieurs manière de lancer l'autopilot. Le dernier est le plus pratique je trouves mais une fois sur 10 il lance cet easter egg de merde. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 03-03-2024 à 11:03:48 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Hello à tous. --------------- Configuration Matérielle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
arylol |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
arylol | Si tu fais pas d'effort aussi |
Mick461 |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |