| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 09:27:58 ![]() ![]() |
arylol |
|
Leops33 | Pour ceux qui ont le barres de toit Tesla, vous virez le joint pour insérer les fixations en T style Thule ? Ou vous faites glisser le T par dessus le joint ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fibroblaster |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
croustx Modoadorateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 11:25:33 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Reçu ce matin pour ma Highland et ils sont vraiment nickel ces rangements. --------------- Configuration Matérielle |
Kelchacalcetype |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A ce sujet, mis à part en FP y'a un top des chinoiseries indispensables pour une M3H ? Autant commander avant qu'elle arrive |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
lexis84 | Je me pose la question de mettre un covering. J'ai fait un devis, 1800€ (sans l'intérieur des portes). Un covering tient-il dans le temps ? Surtout par rapport au soleil ? Je pensais au gris nardo : Ou au Metallic midnight blue Inozetek Message cité 3 fois Message édité par lexis84 le 22-02-2024 à 14:10:43 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
|
lexis84 |
cloud-777 | Pareil
|
lexis84 | C'est non loin du sud, à la frontière, vers Avignon. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Parinou Lyonnais de Paris | Ma question avec le covering est que se passe t'il en cas d'accident ? l'assurance prend en charge la réparation du covering ? |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lexis84 | Je vais essayer de la garder plus longtemps mais je dis ça à chaque fois. C'était plus dans ce sens.
J'aime bien ce gris. Trop de choix mais faut que ça reste discret
De mémoire non sauf à le faire assurer en plus ou en faire mention. Message édité par lexis84 le 22-02-2024 à 15:09:04 |
0b1 There's good in him |
|
lexis84 | C'est aussi changer de rouleur, ce qu'un ppf ne fait pas (sauf coté brillant ou mat).
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 22-02-2024 à 15:54:46 |
KaiserCz bros before hoes | un covering bien foutu c'est un ppf de couleur hein |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Bordel, avec les enfants, ça va me coûter un MacDo --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ouais, les devis que j'ai eu c'était plus 3000€ et sans les portes. Message édité par lebibi le 22-02-2024 à 16:49:03 --------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 22-02-2024 à 16:57:15 |
k-nar Laqué. | Ca dépend surtout du niveau d'exigence ou de --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |