| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 09:36:23 ![]() ![]() |
incassable | et accessoirement les constructeurs tradi veulent gagner de l'argent Si Volvo annonce qu'il y aura plus de nouveau diesel, que des electriques, mais qu'ils continuent de vendre des diesels, c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens de développer les 2 techno (mais hors de question de se passer des revenus du diesel) Seuls les plus gros vont continuer à tout proposer (VAG, PSA, Renault, BMW/Daimler (et encore)) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 05-10-2018 à 09:42:57 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
incassable | Heu ... tu melanges pas un peu tout la ?
|
dje33 |
|
alffir |
Par contre beaucoup de monde peut craquer pour un téléphone 50% plus cher, mais c'est différent pour une auto. Tesla était seul sur le marché, maintenant ils vont devoir gérer leurs avantages (surtout le réseau de super chargeur). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 09:57:33 ![]() ![]() |
dje33 |
franckyvinvin12 |
|
incassable | Normalement c'est les immats quand on parle des ventes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Yeb63 |
|
Hoiniel |
|
incassable | Huhu, va balancer ce troll du vendredy sur le topic montre stp |
Furorento |
Leaf, Zoe, Imiev, i3, i-pace etc Et dans celles qui vont sortir Eqc, ix3, kze, e-tron etc Après qu'elles ne vous conviennent pas est un autre problème. L'absence de berline tricorps 100% électrique s'explique par le déclin de ce marché. Et que ce n'est plus très populaire en France. Les constructeurs sont donc frileux sur un marché à 1%. |
incassable | Non tu n'as pas compris, elles ne sont pas toutes 100% electrique puisqu'elles ont un pendant thermique. Leaf, Zoe, Imiev, i3, i-pac: seulement électriques, oui Eqc, ix3, e-tron : non, c'est partagé avec les thermiques. Pour la KZe, aucune idee Pour les berlines: quand les clients verront que le Taycan peut faire 100 bornes de plus que le e-tron (chiffre arbitraire), mon ptit doigt me dit que les berlines vont revenir en force... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-10-2018 à 11:07:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jerems |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Euh, je veux pas dénigré la S car elle a d'autres qualités mais vraiment la finition c'est niveau Dacia... Peut-être que tes potes sont pas sensibles à la finition mais pourtant ça saute aux yeux. Edit : j'en ai pas en revanche donc le vieillissement je ne me prononce pas, mais effectivement mon Land cruiser est finit à la truelle et vieillit très bien, faut dissocier aspect et vieillissement Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-10-2018 à 12:37:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sadlig | Les finitions se sont vraiment améliorées sur la S et la X.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jerems |
|
Furorento |
Effectivement je me suis un peu emporté dans ma liste de celles qui vont sortir, il n'y a que la Porsche Taycan qui est sur une plateforme électrique. Etron, eqc et ix3, c'est une base thermique. |
incassable | Je l'attends tellement ce Taycan, a mon avis il va envoyer du tres lourd |
sadlig | Au niveau du prix ? Certainement --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alffir |
Ça n'a rien à voir avec Tesla si ce n'est que les constructeurs n'arrivent pas à concurrencer Dacia. La différence c'est que Renault gagne de l'argent avec --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
incassable |
Furorento |
incassable |
|
sadlig | Hors options les 100 K€ je pense. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |