| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 15:36:16 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Elon est incorrigible --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Yeb63 | Sinon, Tesla a atteint ses objectifs de vente au troisième trimestre avec 53K Model 3 vendues et une production moyenne de 4095 voitures par semaine. |
cow2 | vente on sait pas, faudra attendre les resultats - 53k c'est le nombre de vehicules fabriques |
MikeSab21 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:59:37 ![]() ![]() |
Furorento |
Oui dommage qu'il n'y ait pas de version électrique Peut être un peu plus tard enfait : https://www.breezcar.com/actualites [...] mages-0918 Message édité par Furorento le 04-10-2018 à 18:06:01 |
incassable | link ? Perso je pense que le Taycan va faire un carton, les EQC et E-tron moins effectivement Message édité par incassable le 04-10-2018 à 18:11:09 |
Yeb63 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La série 4 c'était pas un échec qu'ils devaient pas renouveler ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeb63 | Sur la version US du site Tesla, au niveau des délais de livraison:
|
Hoiniel |
|
alffir |
Après je n'ai pas l'impression que l'i3 très originale ait vraiment marché, un peu comme les Audi A2 et Mercedes Classe A, il n'y a que le style classique pseudo sportif qui ait l'air de pouvoir se vendre pour les allemands. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sadlig | J'ai retrouvé le lien :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yeb63 | Le graphique comparatif avec les BAM fait très très mal quand même. |
Hoiniel |
|
sadlig |
sadlig |
incassable |
|
MikeSab21 |
C'est exactement ça. |
peuplier2 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Gros facepalm.
Message édité par Kromsson le 04-10-2018 à 23:46:35 |
alffir |
La Leaf et la Zoé me semble bien pour leur catégorie, sans aller chercher des matériaux et procédés venus de nul part. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ou alors, comme c'est sur la base d'une voiture classique, il faut caser la batterie sous le coffre et donc pas la place pour les moteurs.
+1, ce sont deux voitures bien pensées et qui répondent à un besoin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
MikeSab21 | De toute façon tous les constructeurs promettent de super électriques... pour 2021 environ. |
jamesou R.I.P. Roger | https://www.youtube.com/watch?v=0e8 [...] gs=pl%2Cwn
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je rappelle que pour parler des nouvelles BM, le topic voitures électriques serait plus approprié que le topic Tesla. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Furorento |
Le topic VE a une mauvaise image comme la voiture électrique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les gens qui sont dessus sont surtout insupportables. Le topic hybride est bien plus ouvert d'esprit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dje33 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
dje33 | Je pense que c'est le soucis des constructeurs classique. Ils ne veulent pas où ne peuvent pas faire une plateforme spéciale électrique. Tesla peut faire une plateforme 100% électrique. Cela lui permet d'optimiser a mort la motorisation. Tesla peut aussi se contenter de faire des finitions moins bonne car ils sont un peu l'iPhone de la voiture. La hype de l'iPhone fait oublier son prix très élevé par rapport a la concurrence Android. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |