| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Vu comme ça Quand t'es à M+20de retard sur tes échéances et que les commerciaux continuent de signer la balle de contrats juste pour la prime de Noël mais putain si j'étais en dev / projet / qualité comme ent j'irais me les faire au démonte pneu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 15:28:34 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 | La SEC qui fait chier Musk pour un tweet pendant qu'on va nommer tranquillement un violeur tripoteur de filles bourrées à la Cour Suprême (à vie bien sûr). Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 28-09-2018 à 19:34:38 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Joyrock |
|
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 29-09-2018 à 03:27:00 |
peuplier2 |
|
kikou2419 |
MikeSab21 |
C'est parce que, de son point de vue, il n'a rien fait de mal ni fraudé. Ce qui est vrai. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 11:26:53 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Il a bien fait de ne pas se coucher. L'histoire lui donnera sans doute raison. |
franckyvinvin12 |
|
as253 Loucheur averti |
|
peuplier2 |
|
spacex Space commando is in da place | Déjà que l'action Tesla a pris un coup avant l'annonce il me semble. Ahlala coup dur là. https://www.boursorama.com/cours/TSLA/ Message édité par spacex le 30-09-2018 à 00:50:27 |
MikeSab21 |
Ceux qui sont en prison sont du côté de VW etc... J'espère juste qu'il nous claque pas dans les pattes il doit été un peu énervé là Message édité par MikeSab21 le 30-09-2018 à 01:45:45 |
as253 Loucheur averti | Oui oui 35 millions d’actions qui prennent 25 dollars le jour de l’annonce mensongère tu vois pas le problème? Message cité 1 fois Message édité par as253 le 30-09-2018 à 03:14:18 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-09-2018 à 03:28:31 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-09-2018 à 07:21:42 |
LibreArbitre La /root est longue |
incassable |
|
Hoiniel | Déjà que la qualité d’assemblage est degueulasse aux US... en produisant en Chine la caisse tombe en pièces en sortant de l’usine. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
MikeSab21 |
Il n'a pas vendu ses actions suite à la montée du titre. |
incassable |
|
kikou2419 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vous pensez que ça peut aboutir un projet de train sur coussin d'air à la française ? https://space-train.fr
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je crois qu'ils vont reprendre les rails de l'aerotrain des années 60, ca fera du bruit parce ça va plus vite que le mur du son ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
incassable |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
incassable |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Donc tu réponds sans avoir visité le site ? C'est prévu de faire des pointes à 700 km/h --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-10-2018 à 11:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |