| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 21:26:24 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
cow2 | Des sources ( Message cité 2 fois Message édité par cow2 le 27-09-2018 à 04:32:08 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 27-09-2018 à 06:03:53 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Aucune taupe, c'est les conducteurs ayant accès aux beta qui font les retours. |
MikeSab21 | La fonction dashcam me paraît géniale. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 27-09-2018 à 08:56:56 |
incassable |
|
MikeSab21 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 12:02:11 ![]() ![]() |
MikeSab21 | En tant que reservation holder de la Model 3 j'ai eu un email d'invitation pour la voir au salon de l'auto à Paris. Par contre Le prix du véhicule sera communiqué ultérieurement |
spacex Space commando is in da place |
Karma-design |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-09-2018 à 17:22:06 |
incassable |
|
spacex Space commando is in da place |
Ah oui y a ça aussi. Ca va finir à cher alors. Message édité par spacex le 27-09-2018 à 17:25:52 |
|
MikeSab21 |
Manant |
peuplier2 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 28-09-2018 à 05:00:30 |
incassable |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 28-09-2018 à 07:57:26 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais carrément, Musk c'est l'archétype du bolosse du collège à qui on mettait de grandes baffes et qui a trop besoin de montrer qu'il existe et qu'il est le meilleur, parce qu'il a pas de potes et que ça pour lui. Du coup, il veut en faire trop, tout le temps. C'est dommage, parce qu'un peu comme Jobs, c'est un visionnaire non pas par ses idées mais par sa capacité à vendre un produit, à rendre attractif une technologie qui ne séduisait pas forcément de prime abord, quitte à ce que le produit soit cher et élitiste. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
incassable | moi je pense qu il s’est fait empapaouter par les qataris, comme Rimac (« on va te donner le funding » 1 an après, a 1 mois de l’IAA : « ah mais faut produire à Dubai »)
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-09-2018 à 08:21:17 |
Dalai-Lama |
|
incassable | Saoudiens d'ailleurs, pas qataris |
Karma-design |
|
Dalai-Lama |
incassable |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Scientifiquement parlant il a lu la notice. Je veux bien croire qu'il mouille le maillot mais ses connaissances restent du domaine de l'à peu près. Rien à voir avec un vrai ingé qui passe 3 ans à développer une micro partie d'un grand ensemble plutôt que se disperser à droite à gauche sur 15 partie du projet, sans compter les autres projets à côté
On est pas dans une guéguerre apple / Android, Jobs a su vendre des produits avec laquelle la concurrence a fait un flop en les rendant plus cher, j'admire son talent, et son côté visionnaire car il a toujours su trouver le moment opportun pour sortir un produit à priori inadapté au marché, le rendre désirable puis indispensable. Me parle pas de son côté bourreau d'entreprise parce que Musk est pile poil son égal si ce n'est pire dans ce domaine, à empêcher le personnel de rentrer chez lui si les cadences sont pas tenues. J'aime pas l'homme, mais j'aime le businessman derrière. Pareil pour jobs sauf sur les effets d'annonce. Qu'il copie un peu plus Lisa Sue, Xavier Niel ( qui reproduit le modèle Jobs ), etc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dalai-Lama |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Vu comme ça Quand t'es à M+20de retard sur tes échéances et que les commerciaux continuent de signer la balle de contrats juste pour la prime de Noël mais putain si j'étais en dev / projet / qualité comme ent j'irais me les faire au démonte pneu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |