| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 08:59:49 ![]() ![]() |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
AzR3L |
|
tails38 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | non |
arylol |
Nop j'avais posté y a pas longtemps une maj proposé sans que la voiture ait été connecté. Par contre quand tu la connecté ça fait un check donc ça accélère peut être les choses. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Dezerd | Ce serait une fuite du Facelift de la MY : Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 08-01-2024 à 10:20:19 --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 10:19:32 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ptain ca se mets bien dans les garages agrées |
tails38 | Mon carrosier bosse aux memes tarif pour la MO. Message édité par tails38 le 08-01-2024 à 10:32:25 |
0psimath | 50 de mise en mode atelier et 285 de peinture tout cela HT pour un poc Message édité par 0psimath le 08-01-2024 à 10:34:20 |
Bitman STAY APART | meme pas un poc, des mini rayures blanches |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 08-01-2024 à 10:43:42 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AuGie |
k-nar Laqué. |
Oui de temps en temps quand je vais au bureau à heure fixe. Avantages: Inconvénient: Message édité par k-nar le 08-01-2024 à 11:08:52 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kelchacalcetype |
|
yoke :) |
|
sebastien641 |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abadon302 | Yoke> idem ici sur une my prop de berlin |
sebastien641 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
sans compter le ratio de tarif de l'élec HP/HC qui était environ de 7 ce matin pour Tempo. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 08-01-2024 à 11:33:34 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-01-2024 à 11:33:34 |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 08-01-2024 à 11:48:09 |
yoke :) | Vous auriez une appli à recommander pour historiser l’ensemble les coûts de recharge ? L’app Tesla est vite limiter pour ça. |
tails38 |
|
AuGie |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
rfl |
Quand tu préconditionnes l'habitacle, ça préconditionne aussi la batterie si nécessaire, même en manuel. Pour avoir une batterie "réchauffée", on peut aussi décaler la charge pour partir juste après. On peut aussi faire un mix des 2... quand je vais au bureau et qu'il fait froid, je me débrouille pour qua la voiture charge jusqu'à 6h (fin des HC... qu'elle arrive à 100% ou pas d'ailleurs) et je préchauffe l'habitacle 5 minutes avant de partir. Ca donne le beurre (batterie chaude), l'argent du beurre (habitacle préchauffé) et le cul de la crémière (charge en HC Tempo) Dans tous les cas je ne passe jamais par la planification de préconditionnement de l'appli... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-01-2024 à 11:55:32 |
rfl |
|
lexis84 |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
|
Bitman STAY APART |
|
gusano |
Message édité par gusano le 08-01-2024 à 12:41:56 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |