| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Réduction des volumes, moins de résonance, isolation du coffre vis à vis de l'habitacle, je trouve ça assez logique. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-01-2024 à 10:03:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 10:02:26 ![]() ![]() |
arylol |
En vrai j'avais jamais entendu parlé de ça. C'est très probablement le moteur avant du coup j'ai une solution d'échange à te proposer en MP Wade le colosse d'hfr qui est finalement humain |
zenway |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
intruX |
|
arylol |
Oui même si on compare avec les gros drop de neuves à 41500 avec attelage de mémoire qu'il y a eu de Juin à Août ça reste compétitif félicitations |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
croustx Modoadorateur |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
lexis84 | Bof tu as la puissance de recharge des NMC sans la puissance des deux moteurs. |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 10:35:09 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je viens de recevoir mon Certificat Provisoire d’Immatriculation
--------------- |
|
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
intruX |
|
|
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Stile |
|
1ra2 |
J'ai le même soucis d'optimisme sur une MY LR de 2023 jante 19", entre 5 et 15% d'erreur suivant les trajets Sur la M3 LR de 2021, le planificateur était bon jusque début 2022, ensuite même soucis avec des erreurs de l'ordre de 10% en roulant toujours aux limitations légales... Globalement je retiens juste qu'il est possible de faire environ 300 / 320km sur autoroute en ce moment en utilisant (pneu hiver) 90% de batterie ce qui permet de prévoir les recharges à la place du planificateur. Message cité 1 fois Message édité par 1ra2 le 05-01-2024 à 12:08:51 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
rheo |
+1 sur ma M3 LR de 2023 (jantes sport 19" ), beaucoup trop optimiste (Jusqu'à 10 points entre le % annoncé initialement et le % à l'arrivée)... Le pire étant que même quelques dizaines de km avant destination elle reste à une prévision de pourcentage qui est déjà celui de la batterie à l'instant T et qu'elle n'hésite pas à soudainement baisser de % à quelques minutes de l'arrivée... Dans les faits ce n'est pas trop grave (et d'ailleurs pas systématique) car je ne joue jamais l'arrivée avec seulement quelques chiffres de pourcentage (et je ne suis pas incité à le faire du coup) mais si ça devait m'arriver un jour je ne serais pas serein. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-01-2024 à 13:29:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
arylol | Semi HS
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 05-01-2024 à 13:38:12 |
rfl |
LaPointe Roule toujours |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kalipok Gniii ? |
|
intruX |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 15:01:12 ![]()
|
arylol |
|
k-nar Laqué. | Je fais pas souvent de longs trajets mais j'ai pas grand chose à reprocher à la prévision du planificateur (hormis les itinéraires parfois pas opti) mais au niveau prévision de batterie ça a toujours été super précis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
AuGie |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
1ra2 | Changement dans les couleurs dispos sur le MY au USA. La couleur stealth grey est maintenant inclue avec la voiture et le rouge est celui de la MS / MX (Ultra Red). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |