| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 21:23:45 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
yoyo_navigon | Quelqu'un peut me résumer quels étaient les bons prix obtenus sur un model y propulsion de base ? J'ai l'impression que le prix remisé tournait autour de 39 610€ hors parrainage de 250€ sur Q3 et Q4 2023. J'ai loupé l'offre de fin de Q4 2023 avec potentiellement 2 options offertes Quelqu'un a déjà réussi à négocier un truc en début de trimestre ?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 04-01-2024 à 21:44:50 |
lexis84 | J’ai un kit mèche acheté à norauto et un compresseur que j’ai récupéré de mon ancienne voiture avant de la céder au garage |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 04-01-2024 à 21:55:11 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
arylol |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 22:17:41 ![]() ![]() |
arylol |
arylol | https://x.com/piloly/status/1743021347528216714?s=20
Message édité par arylol le 04-01-2024 à 22:39:50 |
Kelchacalcetype | Ceux qui ont fait un crédit récemment, il y a des bons plans hors Tesla ? NB : ce n'est pas pour moi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
sdesbure |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lexis84 | J’ai testé vite fait sur 10 kms. L’AP enhauto c’est banger les gars. |
intruX |
|
Coxwell |
|
arylol |
|
arylol |
Moi c est juste et je roule à 130kmh. |
0b1 There's good in him |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 05-01-2024 à 08:04:22 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Ptin ouais j'avais pas les yeux bien ouvert. Ça me semble super bien comme occasion |
zenway |
|
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, sujet de niche qui ne touchera peut être personne ici |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un truc qui revient beaucoup concernant la MY oui Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-01-2024 à 09:56:44 |
zenway |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kalipok Gniii ? | Une rapide recherche sur Doctissimo te montrera que tu as un cancer des testicules, et que tu vas bientôt mourir |
falaenthor Long Long Man |
Réduction des volumes, moins de résonance, isolation du coffre vis à vis de l'habitacle, je trouve ça assez logique. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-01-2024 à 10:03:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |