| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
1ra2 | Reprise du message précédent :
Sur le suc de Troyes il y a des v2 et v3. Ceux avec deux câbles sont des v2 avec la puissance partagée. Pour y aller de temps en temps il faut faire gaffe à bien se garer sur un v3 avec un seul câble |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 15:59:54 ![]() ![]() |
arylol |
|
AuGie |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lexis84 | La mienne ne dit rien si c'est un SUC a côté d'une zone commerciale |
KaiserCz bros before hoes |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
Si je ne me trompe pas, tu as un modèle standard non ? DOnc 170kW de charge max, seules les LR et Perf peuvent monter à 250kW. Mais dans tous les cas, bizarre que tu n'aies atteint que 80kW en crête, à moins d'arriver au SuC avec plus de 60% de batterie, ça ne me paraît pas normal. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 30-12-2023 à 18:27:27 |
arylol |
Quel erreur de détection ? |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 18:29:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 30-12-2023 à 18:36:38 |
arylol |
|
Kelchacalcetype | Ah oui t'es juste nul en fait, j'avais pas inclus cette éventualité |
AuGie |
|
fresiak |
|
pousf |
|
|
fibroblaster |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 30-12-2023 à 19:47:05 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 30-12-2023 à 19:53:30 |
AuGie |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas un scoop |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fresiak |
|
punisher28 | Petit trajet de nouvel an. 340km à peu près. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Bitman STAY APART |
|
gusano |
Message édité par gusano le 30-12-2023 à 21:58:09 |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 31-12-2023 à 07:53:50 |
vyse Yaissssseee | on a un abo 30 ou 36kva triphasé donc ça passe |
arylol |
Message édité par arylol le 31-12-2023 à 11:28:42 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spiderben25 |
Mince, j'aurais dû choisir celui là lors de mon arrêt à Saintes, le V3 est immonde (fond du parking de supermarché qui était en travaux, plein de boue et à moitié inondé). |
kikou2419 | Vu que ça parle de ça, demain je devrais faire un arrêt à Tours. Je ne vois aucune raison de privilégier le V2 au détriment du V3 mais mes frères ont ils leur avis sur le sujet ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance | Le V3 la zone commerciale est sympa (enfin pas un jour de grosse fréquentation ou ça doit être l'enfer), t'as quelques restos et un Paul Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-12-2023 à 12:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |