| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
pousf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 30-12-2023 à 11:47:13 |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 11:46:06 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | si on met la voiture en anglais UK, est-ce que la camera de l'autopilot va surveiller les mouvements du passager ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
yoke :) |
|
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 30-12-2023 à 12:30:01 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | A vous lire, je me demande parfois si j'ai bien fait de commander une Tesla --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-12-2023 à 12:39:49 |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 12:37:45 ![]() ![]() |
pousf |
|
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 30-12-2023 à 12:55:33 |
fresiak |
Pour le prix des pneus, ok, ça pique, mais pour les bruits de roulement, je ne trouve pas. Message édité par fresiak le 30-12-2023 à 13:02:46 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
gusano |
|
|
fresiak |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
Je viens de faire le calcul et j'obtiens le chiffre maudit de142.5 . Je vais attendre de me poser calmement et comprendre tout ça avant de partir en croisade. Je vais aussi attendre le commander pour avoir les vrais data. Mais j'annonce une vendetta d'ampleur inégalé avec des photos d'elon le grand brulé devant tous les Suc de navarre Ça expliquerai mon passage de 418 à 415 assez tôt. |
|
|
|
arylol |
Je plaide innocent là je suis dans le sud pays de l'efficience tout l'année |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le mal est fait. L'expression est là et adoptée par le topic : "Faire une arylol" / "Faire son arylol" Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 30-12-2023 à 14:19:26 --------------- ------------ |
tails38 |
|
arylol |
|
spiderben25 |
Oui j'y suis allé plusieurs fois, il est grand, couvert, possibilité d'utiliser les toilettes du Brit Hôtel à côté. Quelques tables de pique nique. |
AuGie |
|
arylol |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
|
0b1 There's good in him |
|
0psimath |
|
AuGie |
|
1ra2 |
Sur le suc de Troyes il y a des v2 et v3. Ceux avec deux câbles sont des v2 avec la puissance partagée. Pour y aller de temps en temps il faut faire gaffe à bien se garer sur un v3 avec un seul câble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |