| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 13:02:13 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai les sièges chauffants arrières sur une LR 2019 ! |
0b1 There's good in him |
|
k-nar Laqué. |
Ben non ça correspond à la conduite semi autonome de niveau 2 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 14:38:13 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 28-12-2023 à 16:01:15 |
yoke :) | Pour une recharge sur prise domestique dont l’installation est très ancienne (facile 50 ans) on peut charger sans soucis à 8A ou il est préférable de limiter à 5A ? |
Kelchacalcetype | 8A c'est assez safe. |
Kelchacalcetype |
arylol |
Je charge à l'air du jura pendant la pause miam. Voiture chargé raz la gueule bébé en crise qui dort pas , le fils casse couille qui met une heure à manger bref la charge se termine et il lui reste sa glace je vais pour bouger la voiture pour 5 minutes je suis déjà plein de rage. J'arrive au suc y a 2 voitures sur 12 place et le parking est blindé du coup je debranche et je vais chercher la marmaille sans bouger la caisse. La le mec tout seul dans son model S sort et me dit que si je charge pas faut pas rester là c'est pas l'usage. Je prends une minute pour lui expliquer gentiment la situation et que je vais faire chier personne. La il repart en marmonant un truc genre "voilà la mentalité tesla maintenant " du coup mon sang a fait qu'un tour je l'ai pourri je peux pas retranscrire ici mais c'était moche y avait les mots "epave" " pigeon du tocf" et bien pire. Sur le principe il a pas tord mais bon faut pas jouer au |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kelchacalcetype |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je suis garé derrière une highland, on dirait qu’elle est plus haute en garde au sol --------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sepiroth | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 28-12-2023 à 18:05:24 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype |
|
lexis84 |
|
|
Kelchacalcetype | Ceux qui on fait la nouvelle MAJ de Noël, avez-vous l'avertissement des radars fixes ? |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non vu que c'est not relevant in france |
|
bistr0mathics ∇² |
J'attends avec impatience le récit symétrique là-bas --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Kelchacalcetype |
|
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |