| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 15:34:28 ![]() ![]() |
Rui_ | Livraison prévue : 7 Janvier - 23 Janvier
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
|
0b1 There's good in him |
|
tails38 |
|
arylol |
Globalement le planificateur c'est quand même pas un truc sur lequel on va taper quand on voit la concurrence. Ou alors c'est du caprice d'enfant gâté Message édité par arylol le 27-12-2023 à 17:36:32 |
tails38 | Faut juste pas hésiter à annuler son trajet et le relancer pour lui rafraîchir les neurones |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 27-12-2023 à 18:16:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 18:16:56 ![]() ![]() |
tails38 |
|
fibroblaster |
Mon explication est qu'il essaie de faire éviter les suc trop fréquentés Le jour de la transhumance je suis parti de Toulon avec juste ce qu'il faut pour charger à Nimes (finalement trop peu) Il m'a demandé de charger plus dès le départ, au SUC de Toulon (10km de chez moi) à postériori pour éviter le SUC de AIX en Provence, bien sûr je n’écoute pas Il y avait du vent j'ai consommé plus que prévu, arrêt impératif à AIX J'ai mis le minimum mais entre le moment où j'ai branché et mon départ peut être 3 voitures sont parties, pas plus Total j'ai perdu 1 heure TLDR : la prochaine transhumance je charge à fond et je l’écoute Message édité par fibroblaster le 27-12-2023 à 19:08:23 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Le topic recommande toujours ce support de téléphone ? Pas de problème par rapport à la pression exercée par la vis sur l'écran ?
--------------- |
Bitman STAY APART | j'ai lu un texto en ap cet aprem, paf, alerte zyeux, ptain c'est désagréable faut avouer |
rfl |
|
Après ce qui est cool avec la zone, c'est que tu peux renvoyer si le test n'est pas concluant --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
|
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype | Sinon j'ai commandé un obturateur pour la caméra, 1€70 fdpin sur Ali. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 28-12-2023 à 11:06:05 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 28-12-2023 à 11:10:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype | https://fr.aliexpress.com/item/1005006079881596.html Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 28-12-2023 à 11:12:03 |
six_cretes_story Real TV addicted | https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra 3,19 les 5 dpin. J'en filerai à mes filleuls. --------------- Lastare cé moi |
Kelchacalcetype |
-jeremiah- Profil: Horodateur | En fouillant sur Aliexpress je vois qu'il existe un accessoire permettant d'automatiser la fermeture du Frunk uniquement sur la partie vérouillage : une fois qu'on a descendu le capot, plutôt que d'avoir à appuyer avec les deux mains pour le verrouiller l'accessoire le fait de manière motorisée : Message édité par -jeremiah- le 28-12-2023 à 11:45:12 |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui j'ai vu ça hier, curieux d'avoir des retours Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-12-2023 à 12:02:14 |
rfl |
|
pousf |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |