| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 09:55:40 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
falaenthor Long Long Man |
Depuis hier matin il refonctionne normalement, la bagnole est à 100% là. Mais le message d'erreur n'est pas hyper parlant. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout le monde n'a pas les moyens de se prendre une m3p d'occase --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Ecco Dolphin Spirit |
Revêtement de merde... À 10 000km c'était déjà rayé, et quand j'ai ouvert un ticket, on m'a répondu gentiment que c'était ma faute et de faire attention, sauf que bizarrement, la poignée d'ouverture de porte avec un revêtement différent était impeccable, et l'est toujours à 250 000km, matière dans laquelle étaient ces mêmes joncs sur les S de génération précédente... Et n'avaient aucun souci d'usure Bref, du Tesla pur porc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
anapivirtua Boh. | Rappel que Tesla nous a poussé en moyenne une mise à jour tous les 16 jours en 2023, kudos aux dev.
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 25-12-2023 à 13:46:34 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 16:05:46 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Quand il pleut ça marche pas trop mal, c'est quand il ne pleut pas que c'est chiant. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
0psimath | Aucun problème non plus Message édité par 0psimath le 25-12-2023 à 17:38:35 |
kikou2419 | Ici je les trouve quand même assez naze. Obligé de lancer manuellement régulièrement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Parinou Lyonnais de Paris | Ce jour, grand ciel bleu soleil, et les essuie glace se lançaient. |
arylol | Trajet habituel pour aller manger le rôti chez les gros parents En seconde ligne exactement le même trajet avec quelques degrés de plus. Du coup je pars à 6 % en fin de journee pour aller dans un vieux suc v2 frelaté qui est à 10 minutesou un fdp vient de me cut ma charge en se garant à côté J'ai conduit tout le long à l'ap les deux alertes que j'ai eu c'est quand effectivement j'ai regardé mon tel. Vraiment y a un truc qui m'échappe sur les internet. Vu qu'il y avait personne c'était gros kiff l'ap c'est vraiment con qu'ils lui greffe pas une paire de couilles pour en faire un truc parfait. Plus de soucis d'essais glace non plus. Bref Joyeux Noël à tous les frr et gloire à mon Elon szûr Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-12-2023 à 18:19:38 |
0b1 There's good in him |
|
punisher28 |
Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 25-12-2023 à 20:21:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wade Mendiant de reconnaissance | J'étais dans le sud de la Mayenne, ça commence à faire un gros détour Laval pour partir vers la RP |
arylol |
En tm3 en descente et vent de dos ça peut être possible si les planètes s'alignent dans les régions du sud de la fronce. Dans la vraie vie c est vite plus compliqué en TMY je vois des gens annoncer des autonomies complément pété sur l'interweb. Par contre 117 en my perfo va falloir re àpprenfre à te respecter. Par contre l'arrivée à 3 % avec tout juste 1 mois de voiture à pile en xp, je trouves ça propre |
0psimath |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tails38 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Faut pas être claustro n'empêche |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
0psimath |
Message édité par 0psimath le 26-12-2023 à 05:05:21 |
arylol |
Merci pour les précisions j'avais rien compris |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Faut dire le mdp "Elon est grand gloire à Elon" et la porte s'ouvre en général |
bistr0mathics ∇² | Pour connaître les visus TV (pour ceux qui n'ont pas les USS) ou réciproquement --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
kikou2419 | Hello les gens
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 | 8a 10a grand maximum mais clairement pas 13a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |