| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Pareil, je vais le faire faire. Ça coûte à peine plus que les pièces. Et j'ai vu les vidéos, quand tu le fais pour la première fois ça doit bien prendre 30 min + la position inconfortable. Tu l'as fait faire par un ranger ou ru l'as amené dans un TC ? --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 10:42:56 ![]() ![]() |
lexis84 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
arylol |
|
arylol |
AzR3L |
|
lexis84 |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-12-2023 à 11:10:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 11:05:09 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
kikou2419 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-12-2023 à 11:23:56 |
lexis84 |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 27-12-2023 à 11:24:12 |
kikou2419 |
Kelchacalcetype |
|
sdesbure |
|
arylol |
|
everybodie | Tu dois pouvoir relancer depuis l’application au pire. |
arylol | J'avais du rebrancher physiquement. Je vais le refaire cet après-midi d'ailleurs je verrais bien. |
lexis84 | Pour rigoler un peu ma femme a déposé son Auris essence en révision ce matin. Apparemment faut faire ces travaux. Sur les photos jointes ont voit des plaquettes quasiment neuves …
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 27-12-2023 à 12:18:15 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol | Oui mais le truc chiant c'est qu en recalculant des fois il te fait arriver avec 50% de charge en plus avec un temps de trajet en conséquence. Vivement le réglage de % de charge à destination. |
AzR3L |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est pas une hybride ? Car 200€ juste le test, ça resemble à celle de traction ! Et si c’est pas une hybride, les plaquettes, ça serait pas illogique à 55000kms mais alors les disques, c’est vraiment abusé (sauf si conduite rallye, et encore) !! Message édité par aldayo le 27-12-2023 à 13:56:03 |
arylol | Quand tu vois un Model X qui se gare à côté de toi Et qu'il se branche en chademo Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-12-2023 à 14:12:36 |
rheo |
Quasi du simple au double (Ionity 0,59€ le kWh, Total 0.63€) Édit : ta race Gusano Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-12-2023 à 14:21:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
Message édité par gusano le 27-12-2023 à 14:23:37 |
rheo |
sdesbure |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 27-12-2023 à 15:22:03 |
croustx Modoadorateur |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |