Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  2563  2564  2565  2566  2567  2568
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69830731
sinbadlema​rin
Posté le 26-12-2023 à 20:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Qu est ce que cette diablesse? Link?

£24k prix de depart.  

https://www.tesla.com/en_GB/invento [...] lh&range=0

mood
Publicité
Posté le 26-12-2023 à 20:23:14  profilanswer

n°69830835
rfl
Posté le 26-12-2023 à 20:53:25  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Quelqu’un a acheté sa Tesla Model 3 en certified preowned? Je vois des prix de Model 3 2021 à 50% du neuf :o

Je me demande à quel point ce serait une bonne affaire.

C’est juste une occasion Tesla « certifiée » (normale, quoi) tel que c’est écrit sur la version française du site, non ?

n°69830865
arylol
Posté le 26-12-2023 à 21:01:29  profilanswer

n°69830872
kida
Posté le 26-12-2023 à 21:03:39  profilanswer

tails38 a écrit :

Waze m’annonçait un gain de 45min :o

Dans ce cas je peux comprendre. Actuellement, au moment où j'écris, le gain est de 7 min.

Mais plus le temps passe et moins j'accepte de payer pour des péages (sauf grand trajet).  [:pazou:3]  

six_cretes_story a écrit :

Étant donné la fatigue de la journée, l'heure tardive, je suis sorti à la première occasion pour faire un passage en mode P et repartir en AP. Arrivé à destination, une fois au lit j'ai lâché 3.56€ chez Ali pour 4 obturateurs de caméra.

J'ai roulé un peu sur autoroute, c'est un peu pénible le nouvel AP, si j'ai le malheur de regarder l'ecran central, ça couine.  [:henri gaud l'eau:5]  

Il y en a qui ont essayé avec / sans obturateur ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°69830959
arylol
Posté le 26-12-2023 à 21:37:03  profilanswer

kida a écrit :

J'ai roulé un peu sur autoroute, c'est un peu pénible le nouvel AP, si j'ai le malheur de regarder l'ecran central, ça couine. [:henri gaud l'eau:5]

Il y en a qui ont essayé avec / sans obturateur ?

Pas d'obturateur ici. Sur 260 km dont bien 240 en ap j'ai eu vraiment aucun soucis sauf quand pris en flag de regarder mon tel portable. J'ai essayé de regarder à gauche , à droite, ma bite et ça a pas bouge d'une oreille donc pour l'instant je vais laisser l'autorisation à elon de m'espionner  [:calvin2:5]

n°69830972
sinbadlema​rin
Posté le 26-12-2023 à 21:41:26  profilanswer

arylol a écrit :

T es en angleterre ?

Oui

n°69830997
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-12-2023 à 21:47:08  profilanswer

arylol a écrit :

Pas d'obturateur ici. Sur 260 km dont bien 240 en ap j'ai eu vraiment aucun soucis sauf quand pris en flag de regarder mon tel portable. J'ai essayé de regarder à gauche , à droite, ma bite et ça a pas bouge d'une oreille donc pour l'instant je vais laisser l'autorisation à elon de m'espionner  [:calvin2:5]

Je riz à la lecture de ce post.
Pas de freinage fantôme ?
Perso j hésite a l'activer, de voir ma descendance écrasée dans son siège bacquet.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°69831002
kida
Posté le 26-12-2023 à 21:48:45  profilanswer

arylol a écrit :

Tu avais la dernière maj ?

---------------
n°69831012
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-12-2023 à 21:51:42  profilanswer

0b1 a écrit :

Bon sinon, pour fêter les 2 ans de ma Model 3 je lui ai offert un entretien complet et digne de ce nom : j’ai donc changé mes filtres à air.
Pour la science et HFR, voici mon compte rendu.

Ma Model 3 date donc de fin décembre 2021, voici la vidéo YouTube qui correspond aux garnitures : https://youtu.be/CqCxTDsUfj4?si=LUV7Q99Vgu0VqPQ1

J’ai acheté ces filtres HEPA à vil prix lors du fameux vendredi noir, et profité d’une petite remise [:la chancla:1] : https://tesmile.fr/filtre-habitacle [...] model-3-y/

Premier constat, ils semblent de bonne facture mais seul le temps permettra de certifier de leur efficacité [:dovakor_]

À toutes fins utiles, voilà l’état de mes filtres d’origine : https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] a28047.jpg

Je les offre pour analyse scientifique à qui en voudra [:cisco11]

En tous cas y’a comme une odeur de neuf depuis que je les ai installé, c’est une véritable cure de jouvence [:creeping_death:3]

Facile à changer ? Faudrait que je change les miens, ça va faire deux ans et demi....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°69831014
spiderben2​5
Posté le 26-12-2023 à 21:52:26  profilanswer

Pas de soucis de freinage fantôme ici.
Ça arrive que la voiture veuille parfois decelerer (surtout quand on double un poids lourd qui mord un peu trop la ligne par exemple), il suffit de garder le pied sur l'accélérateur pour la forcer à maintenir sa vitesse. Ce que je fais de toute façon dans tous les cas vu la lenteur à récupérer la vitesse de pointe après un dépassement ou autre.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2023 à 21:52:26  profilanswer

n°69831019
arylol
Posté le 26-12-2023 à 21:53:09  profilanswer

kida a écrit :

Tu avais la dernière maj ?

2023.44.30.5.1 ' bis reloaded elon Musk director's cut :o

n°69831024
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-12-2023 à 21:54:54  profilanswer

Ptzite question aux proprios de bolides rapides et furieux, qui savent lâcher des caisses et faire le light show.

Ça vous ferait kiffer un rasso sur Lyon ?
Se faire sucer sur la terre mère a Saint Priest, ptzi tour dans l arrière pays, ptzi apéro ouais ouais y a l AP pour nous ramener à la maison.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°69831035
kida
Posté le 26-12-2023 à 21:58:20  profilanswer

arylol a écrit :

2023.44.30.5.1 ' bis reloaded elon Musk director's cut :o

Pareil bro'

Je vais coller un scotch.  [:lalan28200]

---------------
n°69831037
arylol
Posté le 26-12-2023 à 21:58:46  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je riz à la lecture de ce post.
Pas de freinage fantôme ?
Perso j hésite a l'activer, de voir ma descendance écrasée dans son siège bacquet.

Des vrais freinage fantôme j'en ai jamais eu, quelques gros ralentissement je dirais 2-3 au début mais plus depuis très longtemps.
Nan le problème de l'ap c'est pas les freinages fantômes mais les accélérations fantôme ou tu voudrais qu'elle se bouge le cul mais qu'elle fait des crises d'asthme à chaque fois que tu double.

Pour le reste c'est vrais du bonheur franchement sur une autoroute déserte je la laisserai conduire oklm en dormant si j'en avait le droit.

Message édité par arylol le 26-12-2023 à 22:02:00
n°69831044
arylol
Posté le 26-12-2023 à 22:01:30  profilanswer

Je peux pas voir ton lien bizarrement.  En France les occasions ont systématiquement l'eap rajouté et il y a une charte des défauts "admissibles " du au fait que c est une occasions.  Après en France la filière est dead tesla rachete plus trop de voiture avec nos gros euros, c'est peut être différent en Angleterre ?

n°69831195
pousf
Posté le 26-12-2023 à 22:44:06  profilanswer

Aujourd’hui, trajet classique vers la belle famille, mais il faisait plus froid que d’habitude.  

Première grosse gelée cette nuit, pas grave journée tempo bleue donc je lance le dégivrage 30min avant le départ.  

Ouverture du coffre…ça coince, le coffre ne monte pas ! Première fois que ça m’arrive, j’ai fini par forcer un peu et ca s’est ouvert  [:plop10:5] Le joint du coffre était plein de glace.  

Fermeture du port de charge, ça coince aussi pour le même motif, obligé de dégager la glace à la main pour que ça ferme.  

On part, et la température extérieure se met à afficher -10° alors qu’elle affichait -1° juste avant.  [:fou]  

Ensuite, des alertes dans tous les sens sur l’absence d’alerte de franchissement de ligne, caméra obstruée… J’ai l’habitude mais là ça poppait en permanence. Holiday update ?  [:trefledepique_w]  

Je finis par faire un reboot, la température affichée remonte progressivement et les alertes disparaissent. J’ai quand même l’impression qu’il y a un décalage de quelques degrés par rapport à la température réelle, à suivre…

Sur le trajet, plusieurs rappels à l’ordre en AP quand je commence à regarder l’écran plus de 2s (navigation, feux de brouillard…). Pas de suspension d’AP mais j’ai trouvé le système trop strict [:adrien monk]  

Pas mal de brouillard sur la route, donc l’AP réduit plusieurs fois la vitesse assez brutalement alors que la visi était plutôt correcte en comparaison avec des conditions de grosse pluie qui étaient bien gérées.  

Arrivée avec 30% au lieu des 38-42 en conditions plus chaudes, mais le planificateur a visé juste.  

n°69831249
Mick461
Posté le 26-12-2023 à 23:04:04  profilanswer

Pour la caméra,  il suffit de désactiver l'option dans les menus et plus de souci

Pour définir vos préférences de partage des données, appuyez sur Contrôles > Logiciel > Partage des données > Autoriser analyse données Caméra habitacle. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres de partage des données. Pour visualiser les fonctionnalités actuellement activées qui utilisent la caméra habitacle, appuyez sur Contrôles > Logiciel > Caméra habitacle.

n°69831289
0b1
There's good in him
Posté le 26-12-2023 à 23:21:31  profilanswer

darth21 a écrit :

Facile à changer ? Faudrait que je change les miens, ça va faire deux ans et demi....

[:mme michu:4]  

Ce n’est pas difficile en soi, mais ça prend du temps car malgré le visionnage de la vidéo t’as toujours un doute quand tu tires sur la garniture pour déclipser. Aussi, je m’étais fait enduire d’erreur par d’autres vidéos de ce qui semble être des garnitures différentes au niveau de la boîte à gants  [:tchernobyll]  
L’autre point c’est que c’est difficile d’accès, il faut se tordre pour bien voir et accéder à certains endroits.

Mais une fois fait, je sais que la prochaine sera bien plus facile. Et le sentiment du fait soi même, combiné à l’économie de l’entretien Tesla  [:la chancla:1]

Message cité 3 fois
Message édité par 0b1 le 26-12-2023 à 23:24:57
n°69831417
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-12-2023 à 00:31:43  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Quelqu’un a acheté sa Tesla Model 3 en certified preowned? Je vois des prix de Model 3 2021 à 50% du neuf :o

Je me demande à quel point ce serait une bonne affaire.

Bah c'est juste une occasion classique [:klemton]
La particularité chez Tesla c'est que quand t'achètes une occasion chez eux tu repars systématiquement avec l'EAP

n°69831594
arylol
Posté le 27-12-2023 à 07:43:54  profilanswer

0b1 a écrit :

Ce n’est pas difficile en soi, mais ça prend du temps car malgré le visionnage de la vidéo t’as toujours un doute quand tu tires sur la garniture pour déclipser. Aussi, je m’étais fait enduire d’erreur par d’autres vidéos de ce qui semble être des garnitures différentes au niveau de la boîte à gants [:tchernobyll]
L’autre point c’est que c’est difficile d’accès, il faut se tordre pour bien voir et accéder à certains endroits.

Mais une fois fait, je sais que la prochaine sera bien plus facile. Et le sentiment du fait soi même, combiné à l’économie de l’entretien Tesla [:la chancla:1]

Merci pour les infos  :jap:

n°69831707
Kelchacalc​etype
Posté le 27-12-2023 à 08:55:58  profilanswer

0b1 a écrit :

Ce n’est pas difficile en soi, mais ça prend du temps car malgré le visionnage de la vidéo t’as toujours un doute quand tu tires sur la garniture pour déclipser. Aussi, je m’étais fait enduire d’erreur par d’autres vidéos de ce qui semble être des garnitures différentes au niveau de la boîte à gants [:tchernobyll]

Mais une fois fait, je sais que la prochaine sera bien plus facile. Et le sentiment du fait soi même, combiné à l’économie de l’entretien Tesla [:la chancla:1]

Sincèrement il y a strictement zéro difficulté pour changer les filtres, les garnitures s'enlèvent très facilement et sans risque de casser un clip lors de la dépose, c'est bien fichu.
Après la position pour y bosser n'est pas la plus cool, mais il y a bien pire que ça :D
Et effectivement, ça ne vaut pas le coup de payer pour faire réaliser ça par quelqu'un d'autre, c'est quand même très rapide.

n°69831740
Leops33
Posté le 27-12-2023 à 09:04:27  profilanswer

Montage terminé, vidéo en ligne mais pas publique encore. Ce sera probablement pour la semaine prochaine  [:batoshai195]  

https://zupimages.net/up/23/52/gg4p.png

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°69831781
AzR3L
Posté le 27-12-2023 à 09:16:45  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Sincèrement il y a strictement zéro difficulté pour changer les filtres, les garnitures s'enlèvent très facilement et sans risque de casser un clip lors de la dépose, c'est bien fichu.
Après la position pour y bosser n'est pas la plus cool, mais il y a bien pire que ça :D  
Et effectivement, ça ne vaut pas le coup de payer pour faire réaliser ça par quelqu'un d'autre, c'est quand même très rapide.

Bof, cela m’a couté 60€ pour le changement du filtre, il avait 180 000 km, j’ai eu la flemme de le faire moi même :lol:

n°69831808
Kelchacalc​etype
Posté le 27-12-2023 à 09:22:15  profilanswer

C'est presque au même niveau que de payer pour se faire poser ses essuies glaces.
M'enfin chacun fait comme il veut  :)

n°69831847
AzR3L
Posté le 27-12-2023 à 09:30:40  profilanswer

C'est presque au même niveau que de payer pour se faire poser ses essuies glaces.
M'enfin chacun fait comme il veut  :)

Oui j’’avais regarder vu que c’était plutôt simple, après 15 € de main d’œuvre, pendant qu’il me faisait un diagnostic de la voiture ( quasiment 2H ), sur l’ensemble, j’ai eu la flemme, et je l’ai fait faire.

n°69831848
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-12-2023 à 09:30:43  profilanswer

Pas vraiment, le changement du filtre est chiant, faut rester 10 minutes à genoux sous le tableau de bord, et ça coute seulement 20 euros de plus de le faire faire, et en plus ils vérifient le liquide de frein pour ce prix et elle passe à l'atelier, donc possibilité de voir autre chose qui déconnerait éventuellement. Et surtout, les vidéos tuto ne décrivent jamais réellement ce que t'as en face des yeux vu que tout change constamment dans le process de fabrication :D

Je regrette d'avoir fait le rat sur ma model 3, je le ferais faire pour la Y, même si c'est chiant d'organiser le trip jusqu'à Merignac surtout :/

n°69831884
arylol
Posté le 27-12-2023 à 09:42:46  profilanswer

vyse a écrit :

Pas vraiment, le changement du filtre est chiant, faut rester 10 minutes à genoux sous le tableau de bord, et ça coute seulement 20 euros de plus de le faire faire, et en plus ils vérifient le liquide de frein pour ce prix et elle passe à l'atelier, donc possibilité de voir autre chose qui déconnerait éventuellement. Et surtout, les vidéos tuto ne décrivent jamais réellement ce que t'as en face des yeux vu que tout change constamment dans le process de fabrication :D

Je regrette d'avoir fait le rat sur ma model 3, je le ferais faire pour la Y, même si c'est chiant d'organiser le trip jusqu'à Merignac surtout :/

C'est pas un ranger en roulotte qui fait ça ?

n°69831897
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-12-2023 à 09:47:15  profilanswer

0b1 a écrit :

Merci :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°69831903
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 27-12-2023 à 09:48:49  profilanswer

Mick461 a écrit :

Pour la caméra,  il suffit de désactiver l'option dans les menus et plus de souci

Pour définir vos préférences de partage des données, appuyez sur Contrôles > Logiciel > Partage des données > Autoriser analyse données Caméra habitacle. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres de partage des données. Pour visualiser les fonctionnalités actuellement activées qui utilisent la caméra habitacle, appuyez sur Contrôles > Logiciel > Caméra habitacle.

Ca n'a pas fonctionné chez moi, j'ai toujours le rappel plus intrusif si j'ai le malheur de quitter la route des yeux pour regarder la tablette, je me suis d'ailleurs fait désactiver une fois l'AP et c'est un peu très frustrant. C'est mieux si je porte des lunettes de soleil, je pense donc sérieusement à commander l'obturateur..

n°69831904
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-12-2023 à 09:48:52  profilanswer

arylol a écrit :

C'est pas un ranger en roulotte qui fait ça ?

Aucun ranger ne passe dans les landes :o

n°69831911
arylol
Posté le 27-12-2023 à 09:50:56  profilanswer

Leops33 a écrit :

Montage terminé, vidéo en ligne mais pas publique encore. Ce sera probablement pour la semaine prochaine [:batoshai195]

https://zupimages.net/up/23/52/gg4p.png

Elles sont toutes rouges vos merguez?

Sinon hfr est fier d'avoir un youtubet pro maintenant  [:somberlain24:3]

n°69831913
arylol
Posté le 27-12-2023 à 09:51:31  profilanswer

vyse a écrit :

Aucun ranger ne passe dans les landes :o

J'avais pas pensé à ca [:el silencio:2]

n°69831926
lexis84
Posté le 27-12-2023 à 09:56:01  profilanswer

Kikou et croustx > vous avez des News pour votre commande enhauto ?

n°69831964
Mick461
Posté le 27-12-2023 à 10:07:31  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Ca n'a pas fonctionné chez moi, j'ai toujours le rappel plus intrusif si j'ai le malheur de quitter la route des yeux pour regarder la tablette, je me suis d'ailleurs fait désactiver une fois l'AP et c'est un peu très frustrant. C'est mieux si je porte des lunettes de soleil, je pense donc sérieusement à commander l'obturateur..

On dirait que chaque voiture réagit différemment à cette maj ...

Par contre moi la caméra est très chaude au touché

n°69832014
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 27-12-2023 à 10:15:19  profilanswer

Mick461 a écrit :

On dirait que chaque voiture réagit différemment à cette maj ...

Par contre moi la caméra est très chaude au touché

Caméra très chaude ici aussi.
4 trajets full autoroute de 100km chacun et deux points tesla perdus sur mon permis d'AP :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°69832022
sdesbure
Posté le 27-12-2023 à 10:16:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

En direct du suc de pau, faut vraiment qu'il passe ces chargeurs en 250, parceque quand t'as que 8 places et que tu charges a 75kw ça soule

Je l’ai fait lundi celui là et oui 75 max car toujours plein, ça pique  :(

n°69832074
Leops33
Posté le 27-12-2023 à 10:30:25  profilanswer

arylol a écrit :

Elles sont toutes rouges vos merguez?

Sinon hfr est fier d'avoir un youtubet pro maintenant  [:somberlain24:3]

Les 3 anciennes sont rouges  :lol:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°69832083
tails38
Posté le 27-12-2023 à 10:32:09  profilanswer

sdesbure a écrit :

Je l’ai fait lundi celui là et oui 75 max car toujours plein, ça pique  :(

Faudrait vraiment que les v2 évoluent … et même densifier …
Quand tu vois des suc comme orgeval …

n°69832109
kikou2419
Posté le 27-12-2023 à 10:38:38  profilanswer

lexis84 a écrit :

Kikou et croustx > vous avez des News pour votre commande enhauto ?

Nope RAS  [:seagal_sad]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69832110
kikou2419
Posté le 27-12-2023 à 10:39:04  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Caméra très chaude ici aussi.
4 trajets full autoroute de 100km chacun et deux points tesla perdus sur mon permis d'AP :o

Comment faites vous sans deconner :lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69832138
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 27-12-2023 à 10:42:56  profilanswer

AzR3L a écrit :

Oui j’’avais regarder vu que c’était plutôt simple, après 15 € de main d’œuvre, pendant qu’il me faisait un diagnostic de la voiture ( quasiment 2H ), sur l’ensemble, j’ai eu la flemme, et je l’ai fait faire.

Pareil, je vais le faire faire. Ça coûte à peine plus que les pièces. Et j'ai vu les vidéos, quand tu le fais pour la première fois ça doit bien prendre 30 min + la position inconfortable.
Et en plus si la voiture à plus de 2 ans, il te teste le liquide freinage.

Tu l'as fait faire par un ranger ou ru l'as amené dans un TC ?

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  2563  2564  2565  2566  2567  2568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)