| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 20:23:14 ![]() ![]() |
rfl |
|
arylol |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Pas d'obturateur ici. Sur 260 km dont bien 240 en ap j'ai eu vraiment aucun soucis sauf quand pris en flag de regarder mon tel portable. J'ai essayé de regarder à gauche , à droite, ma bite et ça a pas bouge d'une oreille donc pour l'instant je vais laisser l'autorisation à elon de m'espionner |
sinbadlemarin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 21:52:26 ![]() ![]() |
arylol |
kida |
arylol |
Des vrais freinage fantôme j'en ai jamais eu, quelques gros ralentissement je dirais 2-3 au début mais plus depuis très longtemps. Pour le reste c'est vrais du bonheur franchement sur une autoroute déserte je la laisserai conduire oklm en dormant si j'en avait le droit. Message édité par arylol le 26-12-2023 à 22:02:00 |
0b1 There's good in him |
Message cité 3 fois Message édité par 0b1 le 26-12-2023 à 23:24:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
Leops33 | Montage terminé, vidéo en ligne mais pas publique encore. Ce sera probablement pour la semaine prochaine --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype | C'est presque au même niveau que de payer pour se faire poser ses essuies glaces. |
AzR3L |
|
arylol |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
Sinon hfr est fier d'avoir un youtubet pro maintenant |
arylol |
lexis84 |
Mick461 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
sdesbure |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pareil, je vais le faire faire. Ça coûte à peine plus que les pièces. Et j'ai vu les vidéos, quand tu le fais pour la première fois ça doit bien prendre 30 min + la position inconfortable. Tu l'as fait faire par un ranger ou ru l'as amené dans un TC ? --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |