| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AuGie |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 19:47:13 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Voilà, j'ai plus de voiture affectée ! Je vois qu'ils en ont rab de la satisfaction client... --------------- |
tails38 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
0b1 There's good in him |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah tout le software essentiel fonctionne bien, la voiture a des features de base qui sont toujours des raretés chez une partie de la concurrence... Et en plus ils ajoutent des petites conneries marrantes pour se poiler 5mn avec sa bagnole Perso entre ces petites blagues et les bagnoles de VW, Skoda &co où l'ODB et la tablette sont pourries et pauvres en fonctionnalités, ça me fait beaucoup rire ... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-12-2023 à 20:07:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 20-12-2023 à 20:10:14 |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 20:09:44 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je l'ai fait aussi. https://youtube.com/shorts/5I8X6feK [...] rPk0aLJPYE Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 20-12-2023 à 20:14:14 --------------- ------------ |
lexis84 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui à la racine de la clé. Il faut le nommer lockchime.wav Message édité par teraoctet le 20-12-2023 à 20:15:10 --------------- ------------ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Faut voir qui a les USS et qui a TV, il y a peut-être un lien mais j'en doute |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
Ben je confirme qu'avec la 2023.40.30.2 sur ma TMY, on peut bien arrêter complètement les EG en autopilot. C'est bien mais (1) ils marchent mieux qu'avant quand la pluie est fine Et sinon, pour le reste, top, cette update de mon point de vue (après 80 km) : le 360° "cartoon" nickel et l'AP, ben... toujours aussi agréable. J'ai réussi à déclencher les foudres d'Elon 2/3 fois en le faisant vraiment exprès en terme d'inattention (feintée...) mais sans entamer mon capital de "points". D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est pas mal lié à l'utilisation de l'écran plutôt qu'à la manière de tourner la tête ou les yeux... on peut danser sans toucher le volant et sans avoir les yeux vers la route sans aucun couac... Bon, j'ai depuis toujours le partage des infos de la camera d'habitacle désactivé. A suivre.... dans mon optimisme légendaire, j'ai même trouvé l'AP plus smooth quand il le faut. Clairement, je ne vois pas pourquoi certains ne veulent pas installer cette update... bon, sur le forum AP, des récalcitrants sont encore en 2022.xxxx voire 1 (au moins) en 2021 en mode irréductible village gaulois.... Message cité 2 fois Message édité par rfl le 20-12-2023 à 21:43:41 |
kikou2419 | Je suis le seul à avoir virer le son à la fermeture de la tesla ? Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 20-12-2023 à 21:32:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
tails38 |
|
kikou2419 | Je suis en standard sur les maj et toujours pas de news.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eclat d'ombre Why not? |
lexis84 | Pour ceux qui ont commandé chez enhauto des V2 (sexy boutons ou commander) sachez que ceux qui ont commandé y’a un mois reçoivent depuis aujourd’hui leur commande. |
kikou2419 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je n'en ai que 3 sans en avoir perdu aucun, hein, c'est bien spécifié dans le message d'ailleurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
AzR3L |
|
croustx Modoadorateur |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Qui va mettre l'intro p*rnhub à la place ? Ça peut être marrant pour voir qui se retourne |
lexis84 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kalipok Gniii ? | Ah tiens ! C’est nouveau ! Il y a pas mal de TM3H disponibles immédiatement sur le site Tesla !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kikou2419 | Maj reçue également ici (mode standard)
kikou2419 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |