| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 07:07:35 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 21-12-2023 à 07:09:35 |
0b1 There's good in him |
|
rheo |
Message édité par rheo le 21-12-2023 à 07:38:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 21-12-2023 à 07:54:30 |
Kelchacalcetype |
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 09:16:44 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Oui moi aussi. Mais ça m'a attiré l'oeil en me garant ce matin avec l'impression d'un écran rempli d'informations Message édité par Arn0 le 21-12-2023 à 09:22:02 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | J'ai été béatifié de la 30.2 hier soir. Malgré mon refus d'être regardé par la Sainte Caméra intérieur, j'ai reçu pénitence pour avoir regardé mon malinphone en AP pendant environ une minute. Ca va être chiant de jouer avec madame en AP maintenant :-( Je vais quand même essayer le scotch Message cité 1 fois Message édité par croustx le 21-12-2023 à 09:43:02 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lexis84 | Mise à jour dispo pour l’ap auto avec sexy boutons ! |
david42fr | Ils ont un souci avec la dernière mise à jour? Je pensais la faire ce soir vu qu'elle m'était proposée depuis hier... sauf que ce matin, elle a disparue (je suis en 2023.44.1)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
lexis84 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est l'impression que j'ai eu aussi, qu'il y avait davantage de choses affichées à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-12-2023 à 10:29:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yoke :) |
Slay |
|
AuGie |
|
k-nar Laqué. |
Sur des trajets assez longs et monotones ça fait le taf surtout si t'es pas pressé et que tu veux être légèrement en dessous du flux de circulation --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sebastien641 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 21-12-2023 à 10:58:02 |
Kalipok Gniii ? |
|
rfl |
|
|
rheo |
Le régulateur est la fonction que j'utilise le + Je fais pas mal d'autoroutes/routes peu fréquentées et l'autopilot est très appréciable pour aérer un peu le cerveau et contrer la monotonie (+ la possibilité de changer de podcast ou autre sur le tél). Mais pour autant je pense que je pourrais m'en passer si je le devais. Message édité par rheo le 21-12-2023 à 11:18:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 | Bon les essuies glace se mette en mode automatique sous AP/ régulateur mais c’est déconnectante
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |