| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : Message édité par Kalipok le 20-12-2023 à 11:23:00 |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 11:22:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | hihihi |
lexis84 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
benj63 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lutak NNID: Lutak95 | Je suis sur le point d'appuyer sur le bouton de paiement pour la model y. On est d'accord que le bonus écologique est toujours garanti pour la model Y ? |
benj63 |
|
punisher28 | Paiement MY fait. J’espère que la livraison sera maintenu vendredi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 12:28:50 ![]() ![]() |
AuGie | Toujours le clavier qui déborde sur la droite en langue française sur la dernière maj. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est long cette maj, je vais être en retard |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-12-2023 à 14:25:45 --------------- we are the dollars and cents |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 20-12-2023 à 14:31:05 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-12-2023 à 14:34:24 --------------- |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
rfl |
|
lexis84 | Pas besoin, suffit de décocher dans les partages de données l'envoi des informations pour AP.
|
Message édité par le_pere_noel2 le 20-12-2023 à 14:37:32 --------------- Nothing to Say |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non je decouvre les nouvelles règles de l'autopilot déployées avec la dernière mise à jour |
benj63 |
|
Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 20-12-2023 à 14:49:55 --------------- Nothing to Say |
rfl |
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
0b1 There's good in him | Bon j’ai pu tester l’AP sur quelques kilomètres sur autoroute. Et je n’ai vu aucune différence Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 20-12-2023 à 14:58:24 |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- Nothing to Say |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 20-12-2023 à 15:01:48 --------------- Nothing to Say |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En tout cas quand la camera est active c'est particulièrement lourdingue et idem pour le volant, la j'ai eu le signal "bleu" et dans les 2s qui ont suivi un nouveau signal visuel et sonore différent et bien plus precoce que l'alerte précédente. /S'en va mettre un sticker sur la caméra Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-12-2023 à 15:03:07 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |