| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Gon29 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gon29 le 13-12-2023 à 15:06:34 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 15:05:11 ![]() ![]() |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-12-2023 à 15:21:51 |
croustx Modoadorateur |
|
yoke :) |
|
arylol |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca y est j'ai ma date de rdv, le 3 Janvier.
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Je choppe ma tesla après demain. Deux propu dans le garage, ça fait un peu cassos mais je vais m'y faire Message édité par deah le 13-12-2023 à 16:37:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-12-2023 à 17:14:10 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit | Tesla réparée 860 euros plus léger Mais plus de bruit de casserole en roulant
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 17:25:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ecco Dolphin Spirit | 247 077km en live Je l'ai depuis ses tous premiers Soit un peu plus de 3 ans déjà (dont 5 mois immobilisée) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-12-2023 à 17:51:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bistr0mathics ∇² | Bon, c'est pas top du tout, ça tiendra pas.
C'est un test, pour pallier un des problèmes (pour moi) de cette voiture. Pas top mais rien d'autre ne me vient à l'esprit. J'ai essayé la main posée en bas du volant, qui est ce qui se rapproche le plus de ma position, mais je n'y arrive pas : je n'utilise donc pas le maintien dans la voie et ça me fait chier
Ouaips, de plus en plus d'Adolfo Ramirez sur ces forums.
Exactement. Et même parfois je coupe le bip-bip de dépassement de vitesse de la voiture. Lorsque ce sera devenu fiable, plutôt que ce bip-bip on recevra des prunes automatiques, et il y aura bien quelques ânes pour s'en réjouir.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
0psimath |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oh bordel.
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-12-2023 à 19:17:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype | Un miracle, ça n'arrive qu'une seule fois. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arylol |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma Passat a 315 000km et je n'ai fait qu'une géométrie (en plus des amortisseurs arrière à 120k et de la bva à 180k, mais c'était en garantie) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yoke :) |
|
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-12-2023 à 22:37:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 13-12-2023 à 23:35:26 --------------- |
fibroblaster |
J'ai regardé en diagonale pour n'avoir que son avis sur les recharges et ben ça fait de la peine pour les utilisateurs d'autres marque quand même arriver sur une borne libre mais reservée Message édité par fibroblaster le 14-12-2023 à 08:43:20 |
rfl |
|
david42fr | J'avoue avoir cette interrogation de l'après (elle a presque 70k km et en prend 30/35k par an)... Difficile de quitter l'écosystème Tesla je pense. Message édité par david42fr le 14-12-2023 à 11:24:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Punisher28 | La courbe de recharge d’une MY LR est comment pour un 10-80% ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
everybodie | LR (Y ou 3 de nos jours en FR) = LG5L =>
Message édité par everybodie le 14-12-2023 à 11:57:05 |
Punisher28 | Donc 30mins pour du 10-80%. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kalipok Gniii ? | Les possesseurs de M3, vous avez déjà transpiré par rapport à la garde au sol ? Ou non, pas particulièrement de souci ? Message cité 6 fois Message édité par Kalipok le 14-12-2023 à 14:12:06 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-12-2023 à 14:23:06 |
0b1 There's good in him |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pousf |
|
Keskia |
Tous les jours en sortant de mon parking Message édité par Keskia le 14-12-2023 à 14:42:58 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |