| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 09:49:30 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Dites, j'aimerai me faire rembourser mes 250€ quand j'ai annulé pour prendre une voiture en stock.
|
rfl |
C'est mort. Donc le mieux est de faire une croix sur tes 250 euros et de ne plus y penser Message édité par rfl le 13-12-2023 à 10:14:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Windows 95 Startup and Shutdown Sounds Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-12-2023 à 10:30:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoke :) | Moi c’est en cours normalement ça devrait se faire. Commande d’un LRRWD en juin en stock que j’ai annulé, commande d’une Highland en novembre (livraison vendredi) |
croustx Modoadorateur |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'avoue que ça évoque beaucoup de choses le son de fermeture de winXP :
Message édité par vanloque le 13-12-2023 à 10:44:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 10:59:38 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Heu tu vas les changer j'espère?? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
joce "BugHunter" | j'ai reçu ma protection d'écran pour la TM3H... cassée, merci colissimo (le truc a été poussé comme un bourrin dans la boite au lettre en le tordant pour que ca rentre) --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
Kelchacalcetype |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
KaiserCz bros before hoes | c'est fou de consommer les pneus aussi vite |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Faudrait que je regarde les miens d’ailleurs ! |
yoke :) |
|
Kelchacalcetype |
|
singsonn |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Microminus | ça fait quand même penser à une géométrie daubée |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 13-12-2023 à 12:38:12 |
KaiserCz bros before hoes |
Gon29 |
--------------- Feedback |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-12-2023 à 14:34:23 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
arylol | Il y a encore du bon en toi ecco je le sais.
|
bistr0mathics ∇² |
J'ai choisi celui-ci :
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gon29 |
Message cité 1 fois Message édité par Gon29 le 13-12-2023 à 15:06:34 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |