Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69760350
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 12-12-2023 à 21:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :)

En ayant commandé hier soir, j'ai eu le vin cet aprem et j'ai pu planifier la livraison pour ce week end. Il n'y avait que vendredi / samedi / dimanche dispo. Aucune disponibilité la semaine prochaine.

Si je peux y aller seul, ça m'arrange

mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 21:51:45  profilanswer

n°69760355
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 12-12-2023 à 21:52:25  profilanswer

the-monk a écrit :

Dites, pour la réception si on a fait inscrire deux propriétaires sur la carte grise, faut il que les deux propriétaires soient physiquement là?

En pratique non ils s'en foutent. Et en pratique ausi tu vas recevoir un formulaire de procuration pour les éventuels absents mais ça arrive au dernier moment, si tu veux faire le choses dans les règles.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°69760364
Punisher28
Posté le 12-12-2023 à 21:53:51  profilanswer

the-monk a écrit :

En ayant commandé hier soir, j'ai eu le vin cet aprem et j'ai pu planifier la livraison pour ce week end. Il n'y avait que vendredi / samedi / dimanche dispo. Aucune disponibilité la semaine prochaine.

Il livre les voitures le dimanche ?

Message cité 2 fois
Message édité par Punisher28 le 12-12-2023 à 21:55:55

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°69760373
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 12-12-2023 à 21:55:59  profilanswer

Punisher28 a écrit :

Il livre les voiture le dimanche ?

Il y avait des créneaux sur l'appli.

n°69760375
arylol
Posté le 12-12-2023 à 21:56:37  profilanswer

the-monk a écrit :

FAut une procuration du second  :jap:

n°69760438
1ra2
Posté le 12-12-2023 à 22:09:08  profilanswer

On a nos deux noms sur la carte grise et pas eu besoin de faire de procuration ... bon c'était le rush aussi lors de la livraison

n°69760475
joce
"BugHunter"
Posté le 12-12-2023 à 22:16:03  profilanswer

Punisher28 a écrit :

Il livre les voitures le dimanche ?

on sent que c'est la fin d'année et qu'ils doivent augmenter les volumes coute que coute

---------------
Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together.
n°69760486
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-12-2023 à 22:18:46  profilanswer

L'obtention de l'immatriculation est longue ?

Je ne peux pas prendre de rdv, ça me dit que c'est full, et qu'on me contactera.

Est ce que si on paye assez vite ça accélère les choses pour le rdv ?

---------------

n°69760543
lexis84
Posté le 12-12-2023 à 22:30:27  profilanswer

joce a écrit :

on sent que c'est la fin d'année et qu'ils doivent augmenter les volumes coute que coute

J'ai lu sur blogtesla qu'il trouvait que sa highland était plus sensible au vent que son autre 3 (refresh). Tu confirmes (si tu as eu l'occasion de rouler avec du mistral) ?

n°69760590
teamtth
C'est pas faux
Posté le 12-12-2023 à 22:39:46  profilanswer

lebibi a écrit :

L'obtention de l'immatriculation est longue ?

Je ne peux pas prendre de rdv, ça me dit que c'est full, et qu'on me contactera.

Est ce que si on paye assez vite ça accélère les choses pour le rdv ?

Ils ont commencé les démarches aujourd’hui 19h pour une livraison demain 11h  :o

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 22:39:46  profilanswer

n°69760599
lebibi
Posté le 12-12-2023 à 22:41:44  profilanswer

teamtth a écrit :

Ils ont commencé les démarches aujourd’hui 19h pour une livraison demain 11h :o

Ils ont peut-être des lutins qui bossent la nuit  [:noelgrin]

---------------

n°69760610
joce
"BugHunter"
Posté le 12-12-2023 à 22:43:55  profilanswer

lexis84 a écrit :

J'ai lu sur blogtesla qu'il trouvait que sa highland était plus sensible au vent que son autre 3 (refresh). Tu confirmes (si tu as eu l'occasion de rouler avec du mistral) ?

oui j'ai eu un très fort vent après l'avoir récupérée. J'ai cru que l'instabilité était du au pneu 18", mais en fait c'était lié au vent (ou alors une combinaison des deux ?)
En tout cas je n'ai plus ressenti cet effet de flou depuis (ce qui me rassure sur le choix du 18" )

Et j'apprécie en tout cas de plus en plus la highland

Message édité par joce le 12-12-2023 à 22:45:18

---------------
Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together.
n°69760920
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-12-2023 à 00:39:46  profilanswer

Mon son de fermeture à venir :
https://www.dailymotion.com/video/xp4xdn
:o

---------------
Swedish master
n°69760922
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-12-2023 à 00:42:07  profilanswer

Ayé, après un faux départ j'ai enfin récupéré ma MY :bounce:

En 15 jours Maurepas a eu le temps d'upgrade un peu, fini la cabirotte de vendeur d'appartement en VEFA, maintenant les livraisons se font dans le grand bâtiment (à droite en entrant sur le site) et l'accueil ressemble à un accueil [:implosion du tibia]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/230195  

Un dernier faux pas pour la route avec la voiture qui n'avait pas été lavée, mais avant même que j'aie pu m'en rendre compte la voiture partait au lavage.
On m'a refait faire le protocole de livraison, confirmant que ma garantie commence aujourd'hui (et plus anecdotiquement le mois d'essai premium).

Les 6h de route aller/retour (dont 2 fois 15 minutes de SuC) sont passées très rapidement :love: c'est vraiment une machine à rouler

Bienvenue Currywurst [:flagadadim]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/230197  

n°69761000
Kelchacalc​etype
Posté le 13-12-2023 à 02:16:21  profilanswer

GG frer elle est belle [:tyberzann]  

Content que tout soit rentré dans l'ordre.

n°69761069
kikou2419
Posté le 13-12-2023 à 06:27:35  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Non pas besoin. Déjà qu'ils vérifient à peine l'identité du propriétaire...

Grave :lol: je suis même pas sûr qu'on m'ait demandé ma cni mais permis et assurance c'est sûr que non.
C'est relax.

@Wade très belle :love:

Message édité par kikou2419 le 13-12-2023 à 06:29:21

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69761140
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-12-2023 à 07:22:47  profilanswer

wade a écrit :

Ayé, après un faux départ j'ai enfin récupéré ma MY :bounce:

En 15 jours Maurepas a eu le temps d'upgrade un peu, fini la cabirotte de vendeur d'appartement en VEFA, maintenant les livraisons se font dans le grand bâtiment (à droite en entrant sur le site) et l'accueil ressemble à un accueil [:implosion du tibia]

Bah c'était déjà comme ça pour moi en Juin. Avec la bagnole planquée derrière le mur derrière le comptoir, avec genre un reveal "Et la voilàààà" :D

n°69761141
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-12-2023 à 07:23:17  profilanswer

Très beau pachyderme sinon, vivement Juniper quand même :o

n°69761237
kikou2419
Posté le 13-12-2023 à 07:58:09  profilanswer

Dites les gens, je ne pige rien à la gestion des limitations de vitesse en régulo adaptatif ou autopilote.

Dans les réglages j'ai mis "Limitation de vitesse" +5%
Mais j'ai l'impression que quand j'active, cela se met parfois à ma vitesse actuelle, parfois limitation... Je ne comprends pas.
Pareil parfois il va s'aligner sur la limitation de vitesse quand il y a changement (90 -> 70%) avec le "MAX" qui s'aligne, parfois non, et parfois il s'aligne puis se remet à la vitesse d'origine (MAX qui fait 90 -> 70 -> 90 alors que le panneau affiché reste "70"  [:theo_le_patron] )

Bref je ne comprends keud, pouvez-vous m'éclairer ?

Et y a -t-il un moyen simple de s'aligner sur la limitation en cours en cliquant quelque part ?

---------------
n°69761249
wade
Posté le 13-12-2023 à 08:02:50  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Bah c'était déjà comme ça pour moi en Juin. Avec la bagnole planquée derrière le mur derrière le comptoir, avec genre un reveal "Et la voilàààà" :D

Y'a 15 jours ça devait être du temporaire pendant les travaux :jap:

MossieurPropre a écrit :

Très beau pachyderme sinon, vivement Juniper quand même :o

En espérant qu'ils fassent quelque chose qui aura plus de personnalité que la M3H

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 13-12-2023 à 08:03:38
n°69761250
lexis84
Posté le 13-12-2023 à 08:03:15  profilanswer

Oui tu cliques sur la vitesse réglementaire affichée par la voiture.  

Si tu es en acc ça te met sur ta vitesse en cours. Idem en AP sauf si tu roules au dessus de la vitesse limite affichée par la voiture alors elle va se caler sur cette dernière. Par contreen AP si tu es sur une deux voies alors elle autorise à dépasser la vitesse légale affichée comme en acc.  

Grosso modo ça veut dire que si tu es sur une départementale à 80 mais que le gps croit que c'est 30 alors avec l'ap tu seras limité à 30 ...

n°69761253
fibroblast​er
Posté le 13-12-2023 à 08:05:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dites les gens, je ne pige rien à la gestion des limitations de vitesse en régulo adaptatif ou autopilote.

Dans les réglages j'ai mis "Limitation de vitesse" +5%
Mais j'ai l'impression que quand j'active, cela se met parfois à ma vitesse actuelle, parfois limitation... Je ne comprends pas.
Pareil parfois il va s'aligner sur la limitation de vitesse quand il y a changement (90 -> 70%) avec le "MAX" qui s'aligne, parfois non, et parfois il s'aligne puis se remet à la vitesse d'origine (MAX qui fait 90 -> 70 -> 90 alors que le panneau affiché reste "70" [:theo_le_patron] )

Bref je ne comprends keud, pouvez-vous m'éclairer ?

Et y a -t-il un moyen simple de s'aligner sur la limitation en cours en cliquant quelque part ?

Ele sait pas bien suivre les panneaux, faut pas compter dessus et s'adapter très souvent

Pour sélectionner une vitesse il faut appuyer sur la vitesse affichée à l'écran : soit celle à laquelle tu est, soit celle du panneau.

n°69761261
spiderben2​5
Posté le 13-12-2023 à 08:08:57  profilanswer

C'est beaucoup plus simple de mettre un coup prolongé de commodo vers le bas (pour ceux qui en ont un :o ) que d'appuyer sur le panneau de vitesse je trouve.

n°69761263
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-12-2023 à 08:09:31  profilanswer

C’est ça : je peste à chaque fois que ce con de GPS m’impose du 30 ou 50 en sortant d’un village (vu que je roule tout le temps en AP)

Et idem pour les limites qu’il affiche mais ne respecte pas, sans savoir pourquoi des fois oui, des fois non :o (idem quand il ralenti à l’approche d’une ville pour être à 50 au droit du panneau et parfois, il attend le panneau pour commencer à ralentir donc tu rentres en ville à 80/90 :o)

n°69761286
kikou2419
Posté le 13-12-2023 à 08:19:10  profilanswer

lexis84 a écrit :

Oui tu cliques sur la vitesse réglementaire affichée par la voiture.  

Si tu es en acc ça te met sur ta vitesse en cours. Idem en AP sauf si tu roules au dessus de la vitesse limite affichée par la voiture alors elle va se caler sur cette dernière. Par contreen AP si tu es sur une deux voies alors elle autorise à dépasser la vitesse légale affichée comme en acc.  

Grosso modo ça veut dire que si tu es sur une départementale à 80 mais que le gps croit que c'est 30 alors avec l'ap tu seras limité à 30 ...

fibroblaster a écrit :

Ele sait pas bien suivre les panneaux, faut pas compter dessus et s'adapter très souvent

Pour sélectionner une vitesse il faut appuyer sur la vitesse affichée à l'écran : soit celle à laquelle tu est, soit celle du panneau.

spiderben25 a écrit :

C'est beaucoup plus simple de mettre un coup prolongé de commodo vers le bas (pour ceux qui en ont un :o ) que d'appuyer sur le panneau de vitesse je trouve.

aldayo a écrit :

C’est ça : je peste à chaque fois que ce con de GPS m’impose du 30 ou 50 en sortant d’un village (vu que je roule tout le temps en AP)

Et idem pour les limites qu’il affiche mais ne respecte pas, sans savoir pourquoi des fois oui, des fois non :o (idem quand il ralenti à l’approche d’une ville pour être à 50 au droit du panneau et parfois, il attend le panneau pour commencer à ralentir donc tu rentres en ville à 80/90 :o)

La sensation de bordel que j'avais me semble confirmé par vos retours, mais je vous remercie :lol:
Quand on dit "tu cliques" : je clique sur le panneau à l'écran ? J'ai essayé j'ai eu l'impression que ça ne faisait rien  [:vizera] si ce n'est activer/désactiver les bipbip de  [:toad666] pour le dépassement

---------------
n°69761288
kikou2419
Posté le 13-12-2023 à 08:19:42  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Ah c'est sensé faire quoi ça ? Aligner sur la vitesse réglementaire panneau ?

---------------
n°69761314
arylol
Posté le 13-12-2023 à 08:25:47  profilanswer

wade a écrit :

En espérant qu'ils fassent quelque chose qui aura plus de personnalité que la M3H

[:striker eureka:3]

n°69761319
spiderben2​5
Posté le 13-12-2023 à 08:26:57  profilanswer

Selon ce que tu as choisi dans les réglages, soit aligner sur la limitation de vitesse réglementaire, soit ta vitesse actuelle.
Ça évite de devoir viser avec le doigt le panneau sur l'écran.
Par contre il y a un truc bien chiant c'est dès qu'il fait un temps un peu maussade il se cale toujours sur la vitesse réglementaire -10 (voire -20) km/h, je sais pas s'il y a moyen de désactiver ça.

n°69761338
wade
Posté le 13-12-2023 à 08:32:36  profilanswer

A propos de régulateur quelques questions :
- Une façon de gérer de façon smooth l'arrêt (volontaire) du régulateur ? A part juste enfoncer la pédale d'accélérateur en espérant taper à peu près juste
- Pas de rappel comme sur la plupart des voitures ? (moins pertinent avec un régulateur adaptatif certes)
- Je ne connaissais pas l'astuce de toucher une limitation pour le caler à la vitesse, ce sera sans doute plus agréable que leur molette avec leur ergonomie douteuse :jap:
- Pourquoi est-ce que l'autopilot veut plus se mettre après qu'on ait mordu une ligne ? C'est une punition ?

n°69761359
arylol
Posté le 13-12-2023 à 08:37:36  profilanswer

wade a écrit :

A propos de régulateur quelques questions :
- Une façon de gérer de façon smooth l'arrêt (volontaire) du régulateur ? A part juste enfoncer la pédale d'accélérateur en espérant taper à peu près juste
- Pas de rappel comme sur la plupart des voitures ? (moins pertinent avec un régulateur adaptatif certes)
- Je ne connaissais pas l'astuce de toucher une limitation pour le caler à la vitesse, ce sera sans doute plus agréable que leur molette avec leur ergonomie douteuse :jap:
- Pourquoi est-ce que l'autopilot veut plus se mettre après qu'on ait mordu une ligne ? C'est une punition ?

- lève le comodo de droite
- rappel de?
- bof
- t'as pas seulement mordu t'as passé la seconde et dépassé 140 kmh

Sinon ça pousse fort ?  [:bolidage]

n°69761443
wade
Posté le 13-12-2023 à 08:57:15  profilanswer

arylol a écrit :

- lève le comodo de droite
- rappel de?
- bof
- t'as pas seulement mordu t'as passé la seconde et dépassé 140 kmh

Sinon ça pousse fort ? [:bolidage]

- Pour le comodo de droite oui mais faut accompagner avec l'accélérateur pour pas se retrouver à freiner, je me demandais si y'avait un moyen particulier de gérer ça de la manière la plus souple possible :o
- Rappel, quand le régulateur garde le dernier réglage en mémoire

Dépassé 140 ? Moi ?  [:cisco1:5]

Sinon oui ça pousse :D
Ça me rappelle un peu ce que j'aimais avec le SECHS ZYLINDER béhème, t'as une impression agréable d'en avoir toujours sous la pédale et ça reste aussi civilisé que la propulsion
Un poil plus bruyant, plus ferme aussi mais rien de choquant

n°69761450
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-12-2023 à 08:57:56  profilanswer

J'abonde sur le côté imprévisible de la gestion de consigne de vitesse, il y a certainement une logique mais elle est peu claire. Associé à la lecture de panneaux perfectibles et la mauvaise détection de pluie qui fait se caler le régulateur sur les vitesses "route mouillée" c'est largement perfectible.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°69761472
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 13-12-2023 à 09:03:36  profilanswer

wade a écrit :

au contraire je croise les doigts que la nouvelle Y est le même avant que la M3H il est tellement au dessus de l'ancienne

et pour le smooth du régulateur quand on double y a l'autopilot amélioré  [:proy]

Message édité par le_pere_noel2 le 13-12-2023 à 09:07:59

---------------
Nothing to Say
n°69761489
arylol
Posté le 13-12-2023 à 09:07:10  profilanswer

wade a écrit :

- Pour le comodo de droite oui mais faut accompagner avec l'accélérateur pour pas se retrouver à freiner, je me demandais si y'avait un moyen particulier de gérer ça de la manière la plus souple possible :o
- Rappel, quand le régulateur garde le dernier réglage en mémoire  

Dépassé 140 ? Moi ?  [:cisco1:5]  

Sinon oui ça pousse :D
Ça me rappelle un peu ce que j'aimais avec le SECHS ZYLINDER béhème, t'as une impression agréable d'en avoir toujours sous la pédale et ça reste aussi civilisé que la propulsion
Un poil plus bruyant, plus ferme aussi mais rien de choquant

Ah je vois ce que tu veux dire, je vois pas comme ça hormis avec un sexy bouton qui desactive l'ap + passe en mode rampage + attends 5 seconde + repasse en mode serrage.
Voila ca fera 250€ le post hfr  [:yakari35]  

Le seul rappel que je vois et c'est discret c'est quand tu accelere manuellement il previent qu'il ne freinera pas pour toi  [:jpcheck]  

n°69761541
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-12-2023 à 09:18:51  profilanswer

aldayo a écrit :

idem ici : hors de question de payer 1800€ pour ça !

J'ai sorti les 1800€ pour le boost.
Et clairement, j'ai zero regret [:bolidage]  

Ca transforme le monospace en super car.

Sur un thermique, c'est le même prix chez Shiftech pour espérer gagner 10ch.

n°69761550
lebibi
Posté le 13-12-2023 à 09:20:44  profilanswer

Ca me dit de prendre rdv pour la voiture  [:roller and scratcher:1]  

pas de place dispo  [:bouli]

---------------

n°69761562
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-12-2023 à 09:22:49  profilanswer

arylol a écrit :

Sinon ça pousse fort ?  [:bolidage]

Oula,
Il faut attendre 10000km avant que le rodage soit terminé.

Surtout respecte bien les temps de chauffe, et montes progressivement en régime tous les 1000km pour que tes moteurs prennent leur plein potentiel.

Et n'écoutes pas ceux qui te parlent d'un rodage déjà fait en usine, c'est une légende urbaine.

n°69761613
arylol
Posté le 13-12-2023 à 09:31:17  profilanswer

lebibi a écrit :

Ca me dit de prendre rdv pour la voiture  [:roller and scratcher:1]  

pas de place dispo  [:bouli]

Contact le Ta ou qui tu peux pour qu'il te trouves un creneau.
Tu as payé?

n°69761725
rfl
Posté le 13-12-2023 à 09:46:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah c'est sensé faire quoi ça ? Aligner sur la vitesse réglementaire panneau ?

Aligner sur la vitesse panneau (ou de la cartographie...) + la marge que tu as réglé.
C'est quand même bien plus pratique que de tapoter sur l'écran...

n°69761753
lebibi
Posté le 13-12-2023 à 09:49:28  profilanswer

arylol a écrit :

Contact le Ta ou qui tu peux pour qu'il te trouves un creneau.
Tu as payé?

non pas encore payé, je reçois les fonds demain, donc je peux faire le virement dans la foulée.

Message édité par lebibi le 13-12-2023 à 09:49:52

---------------

n°69761754
the_blob
Posté le 13-12-2023 à 09:49:30  profilanswer

Moi je viens de recevoir ma 3 highland blanche intérieur blanc à Valenton , ça n’a pas changé, c’est un delivery hub de gitan la bas  :o  
Prefa et tente  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)