| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Je viens pourtant de recevoir le courrier datant du 23/11 (m’annonçant 25% d’augmentation pour 2024 mais sans donner de tarif) Et dans ton article, on parle de véhicule immatriculé en 2023 ou 2024 (donc du neuf). Pour ceux d’avant 2023, plus d’exonération de TSCA ! Un VE neuf coutera donc moins cher en assurance que le même d’occaz Message édité par aldayo le 01-12-2023 à 11:14:48 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 11:12:12 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
arylol |
|
lexis84 | Grosso modo 12 à 15% sur du TR.
|
tails38 |
|
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un troll |
yoke :) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 12:44:37 ![]() ![]() |
david42fr | Sait-on si Tesla à un roadster dans ses cartons? Je ne suis pas fan du cybertruck (mais je comprends la hype et le côté unique au monde ou presque), et trouve un peu dommage de focaliser autant de ressources sur ce projet et pas sur une petite décapotable --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le futur roadster ne sera pas décapotable malheureusement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-12-2023 à 13:31:14 --------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Si je reprends des kilomètres de SUC par les points de parrainage. Ça prolonge de 6mois à partir de la date de commande ou de 6mois à partir de la fin actuelle de mes kilomètres de SUC gratuit ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-12-2023 à 13:29:37 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Pourquoi je peux pas l'uploader moi
Tain j'ai signé hier soir --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rui_ | Hello,
|
arylol |
|
unamjd | Hop! pour info pour ceux qui check le délai: Demain vente de ma rougne et hier pose de la green dans le jardin. Enfin sauf si je trouve ma voiture plié à Lyon et là Message cité 1 fois Message édité par unamjd le 01-12-2023 à 14:05:19 |
arylol |
|
unamjd | M3 propu grise avec boule à facette.
|
unamjd |
|
vyse Yaissssseee | En fait blacklist ça sera bien mieux Message édité par vyse le 01-12-2023 à 15:41:09 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AuGie |
lexis84 | Au top cette Y Perf. Bonne route |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 01-12-2023 à 14:33:52 |
rfl |
Mets un becquet et des jantes-enclumes Uberturbines 21" et tu auras l'illusion ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-12-2023 à 14:34:52 |
rheo |
On aperçoit cette dernière derrière le gros cul de la Y, encore un qui a tout mis dans la bagnole Message édité par rheo le 01-12-2023 à 14:36:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
croustx Modoadorateur |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ayé j'ai mon CPI ! Truc marrant sur les nouvelles TM3 on est à 11CV alors que sur la 2019 j'étais à 9CV --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rfl |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
6fusion7 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-12-2023 à 14:55:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |