| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-12-2023 à 14:55:11 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 14:54:28 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
En fait la version perf rien que pour les suspensions rabaissées c'est la meilleur des MY, ça change tout En revanche je ne te félicite pas sur le blanc, quitte à claquer autant dans un gros boeuf à ta place j'aurais pris le Quicksilver sans hésiter ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-12-2023 à 14:59:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rfl |
C'est peut-être vrai maintenant. Ce n'était pas du tout le cas avant. En 2022, la Perf était beaucoup plus confortable que les LR et RWD ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-12-2023 à 15:00:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Le blanc RSA qui fait croire à un modèle de sans dents et ensuite le logo della muerte qui te laissera sur place !
Ptain hors de question que je poste une photo alors.
J'ai envoyé une bouteille à la mer --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
kikou2419 |
Ah mince j'ai dis une connerie à mon boss alors edit : ok wade dit que tu dis nawak Message édité par kikou2419 le 01-12-2023 à 15:13:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 15:15:08 ![]() ![]() |
kikou2419 | D'ailleurs elle me filaient un peu la gerbe cette voiture --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AuGie |
|
AuGie |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikou2419 | Mail reçu pour les 150 km gratos --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Mon elon sur en PLS |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
La même Par contre -2 en ressenti demain --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
xandll | Hello,
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mendev |
Yeb63 | Ils ont modifié le bleu? |
Kelchacalcetype |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
6fusion7 |
|
AzR3L | Le bordel pour recharger à Velizy .. |
Kalipok Gniii ? |
arylol | Pfiou ça commande et sa livre dans tous sens vivement le début du trimestre prochain Félicitations à tous les nouveau frère aux batteries pleines ou presque |
Mendev |
|
KaiserCz bros before hoes |
tails38 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
kikou2419 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |