| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 11:36:30 ![]() ![]() |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Delivereath |
|
arylol |
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 12:32:16 ![]()
|
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 12:48:37 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
rfl |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 28-11-2023 à 13:27:46 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kikou2419 |
arylol |
Message édité par arylol le 28-11-2023 à 14:03:11 |
arylol |
|
tails38 |
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci les frèrs. Ca va être Uber vite fait bien fait cette histoire |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
kikou2419 |
croustx Modoadorateur |
|
tails38 | Tesla n'a surement pas voulu payer la détection Greenup Message édité par tails38 le 28-11-2023 à 15:38:51 |
wade Mendiant de reconnaissance | Personne à Maurepas demain midi histoire de faire un meetup du malaise ? Message édité par wade le 28-11-2023 à 16:27:27 |
canarvador je suis ton coin |
arylol |
|
AuGie | CPI Reçu ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
520cv et 3,9sec : ho la triche 3,9sec c’est pour les modèles 2021 (4,1 la tienne du coup au lieu de 4,6 sans le boost) Mais y aurait l’attelage, je te l’aurai prise Dommage qu’elle n’est plus sous garantie tesla, sinon, elle vaudrait un peu plus. (D’ailleurs, t’aurais du la foutre à 32/33k pour la vendre 30k au final après négociation) Pour info, tesla te la reprend combien ? Je connais un mec à Sète qui serait intéressé (il faut que je lui fasse essayer la mienne dans 15j et lui montrer le coffre) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-11-2023 à 19:08:55 |
kikou2419 |
AuGie |
|
arylol |
|
belkav | Bon, date de livraison entre le 29 et 31 Decembre Message édité par belkav le 28-11-2023 à 20:50:15 --------------- Ma Chaine YouTube |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Vaut mieux l'assurer en 2024 pour avoir le max de la réduction. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
C'est apparu ce matin chez moi aussi mais en même temps que la maj, donc team eau chaude aussi
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
benj63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |