| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 20:29:29 ![]() ![]() |
rfl |
Ah mince, tu ne serais pas si loin, je t'aurais pris une partie de tes radiateurs en vente ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 27-11-2023 à 20:36:50 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 27-11-2023 à 21:27:40 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
deah Easyyyyyyyyy | Merci les amis |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 27-11-2023 à 21:36:32 |
Ecco Dolphin Spirit | Une bonne falaise à conseiller pour aller y jeter ma S? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 21:36:43 ![]() ![]() |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2023 à 21:54:02 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'en sais rien, ça branle dans le train avant, ça craque, je pense que les cardans déjà changés à 170 puis à 200 000 sont déjà morts (243 000), j'en sais rien, mais je suis terrorisé rien qu'à l'idée d'ouvrir un énième ticket chez eux, hors garantie Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 27-11-2023 à 22:10:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je vais prendre rendez-vous avec mon psy d'abord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Est ce que ces réglages horaires du WC fonctionnent sur un VE non Tesla ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 06:54:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 06:56:35 ![]() Je viens de commander la console de gestion de la clim a l arrière.
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 28-11-2023 à 07:23:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Kumagorou |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 28-11-2023 à 08:00:21 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
joce "BugHunter" |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai ouvert un ticket, je lance une cagnotte en ligne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Omg c'est ce que je voudrais faire c'est donc possible J'ai mon serveur ha j'ai vu que le WC est vraiment bien implémenté y a beaucoup de données. J'attends plus que les panneaux. |
arylol |
Si voiture paramétré pour début de charge à 22h30 La voiture démarrera la charge à 23h? Par contre manuellement j'ai pu lancer des charges à n'importe quelle heure . |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 08:29:35 ![]()
Jai pris le WC pour charger rapidement chez moi et c'est le prix de la tranquillité. Si j'avais eu un suc à côté de chez moi, genre 5 min, jamais j'aurai investi dans le WC. Le chargeur lent aurait été suffisant
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2023 à 08:30:15 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tombé sur cette vidéo d'une review de l'année dernière d'une TMX slovaque qui a passé les 320 000km : https://www.youtube.com/watch?v=ggYbTLV3cZI
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 28-11-2023 à 08:38:45 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |