| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 12:41:28 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
croustx Modoadorateur |
|
Stile |
C'est dans mes projets. Il y a quelques vidéos d'essais sur Youtube, sur les matelas et le mode camping. Voici mon résumé perso :
Message cité 2 fois Message édité par Stile le 27-11-2023 à 14:08:35 |
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 | Moi aussi ça me fait rêver ce mode camping, on va se planifier ça aux beaux jours. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kalipok Gniii ? |
Pour un p'tit 5 à 7 sur le parking de la COGIP, pas besoin de chauffage : ça devrait pas trop consommer |
croustx Modoadorateur | Il y a ce matelas en promo, -30% en back friday :
|
sdesbure |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 15:15:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
AuGie |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | T’as cherché sur Ali ? |
vyse Yaissssseee | Vu comme ça je vois pas trop comment ils gèrent le trou entre les sièges avant et le haut du siège arrière rabattu. Ca tient sur la photo car personne ne pose sa tête dessus, mais IRL ça va pas le faire ? |
vyse Yaissssseee | ouais en fait votre coquillart il fait payer 5 euros de plus par mois pour avoir ces fameuses "garanties Tesla" |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu veux dire qu'il fait payer pour des services en plus ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-11-2023 à 15:56:39 |
Kalipok Gniii ? | Le véhicule de prêt, c'est pour combien de temps ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Le classique 7/15/30 (panne/accident/vol) |
joce "BugHunter" | Je viens de recevoir un SMS disant que le vehicule était dispo plus tôt que prévu (je sais pas si c'est un signe qu'ils sont ras la gueule pour samedi Message édité par joce le 27-11-2023 à 16:28:17 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
vyse Yaissssseee |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-11-2023 à 16:51:20 |
unamjd |
AuGie | Virement effectué |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 27-11-2023 à 19:04:49 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype |
Par exemple Spirica propose par défaut 2M€. |
0b1 There's good in him |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
joce "BugHunter" | Ayé j'ai mis ma TM3 sur LBC pour ceux que ca intéresse éventuellement : https://www.leboncoin.fr/voitures/2452773953.htm --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-11-2023 à 19:09:32 |
0b1 There's good in him |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
|
arylol |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy | Je viens de prendre rdv avec autosphere à distance c'est top ! Ils n'ont pas de garage dans ma ville ni à 100 km aux alentour. On va voir à distance. |
arylol | Oui j avais tout fait par téléphone avec eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |