| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 15:10:12 ![]() ![]() |
tails38 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol |
arylol |
La seul chose que je peux te dire c estcque celui qui te répondra oui ou non parlera clairement avec son cul |
Kalipok Gniii ? | Mon cul me dit qu’ils n’ont aucun intérêt à faire des offres avant le 15/12. Après par contre… |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 16:25:26 ![]() ![]() |
marc-jule |
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 26-11-2023 à 16:34:19 |
|
k-nar Laqué. |
C'est même dans la Marseillaise
Message édité par k-nar le 26-11-2023 à 17:18:07 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kalipok Gniii ? |
|
anapivirtua Boh. |
A mon avis ça carbure sévère pour Q/A FSD12 pour que ça arrive d'ici EoY et si possible avant Noël donc. En attendant je suis le seul à voir une régression sur l'AP depuis environ le passage des release 2023.32 et qui continue en 2023.38 ? Globalement tout est toujours OK sauf dans le trafic dense ou vision anticipe beaucoup trop les véhicules qui progressent parallèlement dans la même direction. Le moindre décalage dans sa voie d'un véhicule fait du coup ralentir voir freiner la bagnole. Ça se reflète clairement sur le rendu où elle met en surbrillance (sans passer en rouge pour autant) le vehicule qu'elle pense voir en potentielle insertion. Du coup quasi impossible d'utiliser l'AP sur le périph parisien par exemple. C'est aussi présent avec l'ACC dans une moindre mesure. Du coup soucis de calibration de caméra de mon côté ou bien c'est une tendance généralisée ? Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 26-11-2023 à 17:56:24 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
jackie_shan |
|
kikou2419 |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
Le soucis c'est surtout que d'autres constructeurs font ça beaucoup mieux que Tesla maintenant. C'était pas le cas il y a 3 ans |
kikou2419 | Certain ont installé eux-même un becquet AliExpress ?
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bonsoir, j'ai un service a vous demander, dites moi que c'est une mauvaise idée:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La garantie kilométrage illimité 2027, c’est uniquement moteurs/batteries, pas le reste de la voiture ! (Sans parler des 6 mois de garanties inclus dans le réseau du constructeur : je suis sur qu’ils ont pas de contrat avec tesla) Une S 75 a une moins bonne autonomie qu’une MY propul’pauvre
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-11-2023 à 19:21:03 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
|
Rui_ | Il y a des parrainages chez Tesla? C'est quoi les avantages ? --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
arylol |
|
AzR3L |
|
yoke :) |
|
|
kikou2419 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Pour aller une fois par an à la montagne
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 26-11-2023 à 21:02:03 |
KaiserCz bros before hoes |
Je dois payer 430 balles en TR pour ma Model 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |