| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Je dois payer 430 balles en TR pour ma Model 3 |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 21:11:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes | j'ai des chaines perso, mais j'ai jamais eu à les utiliser pour l'instant (et j'espère n'avoir jamais à m'en servir |
arylol |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
anapivirtua Boh. |
l'AP / ACC sur le périph en temps normal ca tient relativement la route (c'est pas parfait). Ca part en sucette depuis quelques maj surtout.
Ouais, non... y'a enculer des mouches et savoir reconnaitre un changement dans le comportement de l'algo et là c'est clairement le cas. En ce qui me concerne à part cette dégradation je suis satisfait de l'ACC et de l'AP que j'utilise de manière hebdo en IDF et bien entendu pour mes long trajets annuels. Il est loin d'être parfait (coucou 'absence total de capacitif sur le volant) mais est de manière générale particulièrement smooth dans sa compréhension de son environnement. Hormis ces dernières semaines ou il anticipe donc pour rien. Je lui regrette son retrait du follow near 1 qui est désormais lock à un minimum à 2 (semble il que sur stack FSD on peut encore set 1 ?) ce qui laisse encore trop d'espace à certains margoulins mais je m'en contente. Bref, loin de moi l'idée de relancer le débat sur l'AP Tesla vs Merco vs humain vs vos grands mères. Message édité par anapivirtua le 26-11-2023 à 22:45:41 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 23:01:54 ![]() ![]() |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est fou ces différences de tarif |
|
AuGie |
|
joce "BugHunter" | Pour ceux qui récupère leur TM3 cette semaine / fin de semaine, vous avez déjà reçu la carte grise ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
aewin | Date de livraison 29 Novembre - 14 Décembre, toujours pas de SMS ni de CG |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-11-2023 à 10:21:45 |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
rfl |
|
AuGie |
|
yoke :) |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
bistr0mathics ∇² |
Tu avais prévu un attelage ? Pour ma part tout était coincé depuis un moment et l'annuler a débloqué la situation (c'était en octobre). --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
gusano |
|
croustx Modoadorateur | Il y en a qui on essayé le matelas gonflable dans la Tesla ?
|
fibroblaster |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Oui.
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
belkav | VIN recu !
--------------- Ma Chaine YouTube |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wildseven33 AMAZING ! | Commande samedi soir, VIN reçu ce matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |