| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 09:36:54 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur | Lancez donc votre propre topic de gueux les LFP lô |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'attends un peu avant de retourner sur la branche d'origine, le temps de vérifier que ça plante pas chez tout le monde --------------- we are the dollars and cents |
gusano |
Message édité par gusano le 13-11-2023 à 09:56:13 |
gusano |
|
arylol |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 10:07:31 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-11-2023 à 10:14:23 |
tails38 |
|
tails38 | J'ai vu ma première TM3H en vrai Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-11-2023 à 10:15:26 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
rfl |
Si tu fais attention au prix, mieux vaut une LR boost qu'une perf aussi bien pour le prix des pneus, pour les frottements des jantes que pour l'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-11-2023 à 10:23:31 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-11-2023 à 10:24:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
arylol |
|
tails38 |
|
rfl |
Bon, les 4 https://www.vredestein.fr/car-suv-t [...] AC-PRO-EV/ en 255/45 R19 104W XL sont commandés ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-11-2023 à 10:30:05 |
croustx Modoadorateur |
|
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les récents genre cross climate n'ont plus ce pb --------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? | Ah c'est toi qui te traine la mite sur autoroute !? Message édité par Kalipok le 13-11-2023 à 12:10:35 |
yoke :) | @110 c’est plus silencieux/confortable, @130 ma fille dort pas |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wade Mendiant de reconnaissance | Il a du mal avec le réseau secondaire en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-11-2023 à 12:13:09 |
Kelchacalcetype |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | j'ai dépassé les 10.000 km en 6 mois avec la MY LR. Sinon les défauts sont connus: détection de pluie pas top, autopilote de base fonctionnel mais pas top, aide au stationnement indigne. Le réseau de chargeurs Tesla est top et bon marché mais j'aimerais pouvoir préconditionner la batterie pour une recharge vraiment rapide hors réseau Tesla. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 13-11-2023 à 12:32:09 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
yoke :) |
|
Kalipok Gniii ? | Tiens, question con du jour, après avoir vu qqs vidéos navrantes des US : Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 13-11-2023 à 12:34:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |