| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Pas vu l'edit: clairement il en sait encore moins que nous c'est dire... Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-11-2023 à 18:06:10 |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 18:05:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2023 à 18:21:23 ![]()
|
arylol |
Message édité par arylol le 11-11-2023 à 18:39:30 |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2023 à 18:36:59 ![]() Je suis pas trop le topic. Si c'est une redite, vous avez le droit de me basher parce que je roule dans une Y noire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2023 à 18:37:35 |
arylol | C est la norme epa affiché dans la voiture soit 418 ou 415 pour les berlinoises Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-11-2023 à 18:39:50 |
arylol | |
Bitman STAY APART | bon, l'élite à elle une soluce pour la perte de teslamate avec la 38 ? |
arylol |
|
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 19:38:56 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² | https://www.blogtesla.fr/forum/view [...] 47#p291147 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2023 à 19:56:44 ![]()
|
0psimath |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2023 à 20:26:36 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-11-2023 à 20:54:32 |
Bitman STAY APART |
0psimath |
|
bistr0mathics ∇² |
Ouf ! mais oui ici c'est HFR, on se respecte, on s'attaque les .yml sous vi --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Bitman STAY APART | :wq |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
Nano C'est surtout que j y connais rien mais copier coller des truc incompréhensible ça me parle. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
|
sdesbure | upgrade en cours après avoir mis teslamate "à jour" |
kikou2419 | Ça vous sert vraiment ces bidules ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
gusano | Je profite ce matin d'un trajet pépouze pour déposer mon fils à son match de tennis. Sur le retour, je vois une station de recharge Freshmile. Je me dis que j'ai un peu de temps, je vais m'encanailler à charger ailleurs qu'en SuC. Scan de la borne avec le malinphone Ca charge pô J'ai relancé, vérifié que c'était bien enfiché, tenté sur la borne d'à côté. Ben non. Ca charge toujours pô Il y a un 'truc' stupide auquel j'ai pas pensé ? Câble possiblement défectueux ? Faut retenter avec un pass avant de s'énerver ? Message cité 3 fois Message édité par gusano le 12-11-2023 à 10:56:38 |
sdesbure |
|
sdesbure |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
0b1 There's good in him |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Merci du retour, mais je viens de percuter qu'avec le port de charge à l'arrière je vais devoir reculer et donc l'éclairage servira à rien Je vais devoir acheter un projecteur --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 12-11-2023 à 12:27:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Je pensais l'utiliser aussi mais au final je trouve le suivi de l application tesla plus fiable et simple à utilisé (coût réel supercharge auto) même si on peut pas paramétré plusieurs prix pour la rubrique autres. |
arylol |
Tiens j ai installé ha récemment j en fais pas grand chose encore mais ça a détecté direct le WC du coup c'est connecté y a pas mal de données j'ai de grandes ambitions avec ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |