| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 13-11-2023 à 12:34:34 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 12:33:14 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
haineux non, mais souvent des discussions PMU avec des collègues qui restent sur le fameux "l'electrique c'est pas pour moi je fais 800km sans m'arrêter" ou "la recharge ça revient aussi cher que le diesel avec les ionity à 60c" a contrario, lors d'un "light show" organisé par l'assoc de VE du coin Message édité par Arn0 le 13-11-2023 à 12:47:20 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 14:13:16 ![]() ![]() |
fibroblaster |
|
gusano |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
deah Easyyyyyyyyy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Quelle couleur trouvez vous la plus jolie sur la M3 H ?
Message cité 2 fois Message édité par deah le 13-11-2023 à 15:48:54 |
rfl |
|
Kalipok Gniii ? |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance | Tous les 15 jours oui |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Le rouge de la M3H est joli je trouve !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
pousf | Attendez qu'il découvre que la future TM3H dispo Q1 2024 aura la caméra pare-choc |
arylol |
Alors déjà quincieux c est vraiment devenu le tiers monde des livraisons avec un seul mec pour toutes les livraisons du coup même avec pas grands monde 1 heure d attente. La voiture impeccable propre et aucun défaut. Franchement elle est sympa l'avant éclairé est bien plus beau que l'ancien imo, l'arrière pareil. Fun fact mon pote y connaît rien en rentrant on va a un suc pour lui montrer à sa demande. Il sort de la voiture on branche et il me regarde étonné en me disant "c'est tout" |
arylol | Y avait toutes les couleurs à peu prêt aligné j'ai trouvé le rouge très très au dessus du reste même si j'aime pas spécialement cette couleur. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | çà ne sert à rien les plots de levage. il suffit de mettre le cric/pont au bon endroit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est utile si ton cric est trop large ou avec des trucs qui abîment autour du point de levage mais généralement les ponts de garage ça va --------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le pb aussi avec les plots c'est que c'est tellement bas que certains ponts ne passent pas dessous. |
arylol | ouais faut prendre les version a scratch comme ca pas de stress |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 22:15:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2023 à 22:17:08 |
arylol |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Teslogic améliore son offre
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 13-11-2023 à 22:52:31 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |