| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jerries | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 22:28:59 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 03-11-2023 à 22:39:55 |
deah Easyyyyyyyyy | https://www.youtube.com/watch?v=w5p [...] ueSportive
|
Kelchacalcetype |
D'ailleurs je vais passer sur mon 3eme jeu de 4 pneus, elle est gourmande en gomme |
Kalipok Gniii ? |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 04-11-2023 à 06:32:27 |
Coxwell |
|
0b1 There's good in him |
|
yoke :) | Y’a quand même des montagnes et stations de ski en Californie |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 08:52:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
reivax59 |
--------------- Strava |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
Pied lourd oui, la voiture glisse pas mal |
kikou2419 |
pousf |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
pousf |
|
Kelchacalcetype |
pousf |
|
Kelchacalcetype |
Et Monsieur 766, BYD j'imagine ? |
kikou2419 |
pousf |
|
Kalipok Gniii ? |
|
rfl |
A mon avis, aucune des 2 technos ne merde. Les conditions de route changent parfois sans qu'on s'en rende compte (vent, route humide, ...) et on ne sait pas exactement ce que prends en compte le planificateur (par ex. quand il ne pleut pas mais que la voiture croit que oui - cf la vitesse limite affichée sur l'écran -, quelle vitesse est prise en compte pour le calcul de la conso ?). Pour comparer précisément les différentes technos, il faudrait faire le même trajet au mème moment pour que tout soit identique. Un test à la LachaineEV mais en mode long trajet au planificateur avec les mêmes arrêts prévus. A noter aussi certaines zones sont un peu des triangles des Bermudes pour le planificateur j'ai l'impression. Quand je fais Paris <-> la maison (Bretagne) avec un arrêt au Mans. Dans le sens Bretagne -> Paris, la prévision est précise (si je respecte les limitations prévues...) alors que dans l'autre sens, c'est toujours n'importe quoi : la voiture veut me faire repartir du Mans alors que je sais qu'on n'aura pas assez de batterie si on l'écoute. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 04-11-2023 à 13:06:49 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Sur ma toy MR (pourtant 950kg) j’ai passer un jeu en 10kkms (hankook evo, depuis, j’ai changer de crèmerie, on verra si ça dure plus longtemps) Message édité par aldayo le 04-11-2023 à 13:02:13 |
pousf |
|
Kelchacalcetype |
Le second train a été posé à 30mkms D'ailleurs il est temps, à l'arrière je suis lisse sur la bande intérieure, et la démarcation entre la gomme et les sillons commence à s'estomper Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 04-11-2023 à 14:51:23 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 04-11-2023 à 14:56:13 |
Kelchacalcetype | Le e-Primacy c'est vraiment pas terrible et très cher, passe sur le topic pneu, on te conseillera des pneus plus efficaces et moins chers. |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 04-11-2023 à 16:49:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |