| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Tiens j ai installé ha récemment j en fais pas grand chose encore mais ça a détecté direct le WC du coup c'est connecté y a pas mal de données j'ai de grandes ambitions avec ça. |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 14:03:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
arylol | Bon la migration teslafork avait bien merde je suis reparti sur un docker tout neuf. |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arylol | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il y a une deux semaines je m'interrogeais sur le fait de pouvoir désactiver les phares automatiques en autopilot, on m'avait répondu que seuls les essuie-glaces automatiques étaient imposés en autopilot et pas les phares.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-11-2023 à 21:11:20 |
deah Easyyyyyyyyy | J'en ai plein le cul je n'arrive pas à commander ma future model 3 car je n'arrive pas à me décider entre une LR ou une prop |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | prends une prop, sauf si tu fais Lille-Nice 3 fois par jour |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 21:21:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci les amis pour vos retours. C'est un achat qui n'est pas urgent. C'est juste que ma thermique que je vais revendre va perdre en valeur plus j'attend ! |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 12-11-2023 à 21:30:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gomme Ignorance is Bliss | il faut voir aussi la durée des arrêts. Si c'est 2 arrêts de 20mn vs 4 arrêt de 15mn, on ne perd "que" 20 minutes au final. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
benj63 | Ça n'existe plus les prop LR pour Deah ? Ça couperait la poire en deux. |
wade Mendiant de reconnaissance | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F36844 Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-11-2023 à 22:17:59 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
yoke :) |
arylol | Oui la carte grise n'est pas un certificat de propriété |
pousf |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pour les phares auto il suffit de pousser le comodo (je l'ai fait à un moment où elle était passée en plein phares, je n'ai pas testé quand elle était en feux de croisement) et pour l'essuie-glace auto, idem, un appui sur le bouton et on règle comme on veut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kikou2419 |
tails38 |
|
D'ailleurs j'avais jamais pris le temps de m'intéresser aux technologies de batteries mais en gros si j'ai bien retenu la leçon : LFP plus durable, supporte mieux 100% mais moins de densité énergétique, jauge moins fiable et moins bien par temps froid Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-11-2023 à 08:54:31 |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 13-11-2023 à 09:02:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
|
rfl |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |