| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 20:16:54 ![]() ![]() |
hoplacrepe | Pour lidl, idem 60kW max. C’est peut être donné pour 120kW pour les architectures en 800V (moins de courant pompé) |
arylol |
Oui c'était ca aussi je crois suite investigations de frr robou. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
k-nar Laqué. | J'ai un truc bizarre depuis la nouvelle maj, quand je suis en AP et que je mets le clignotant pour changer de voie ça ne désactive pas l'AP vous avez ça aussi? M3 prop 2023 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fibroblaster |
Ça a toujours été aléatoire et c'est une feature |
k-nar Laqué. | Bizarre avant ça marchait bien la désactivation. Je vais tenter un reboot --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
vyse Yaissssseee | Chez moi ça a toujours demandé une action sur le volant, je n'ai jamais remarqué de différence |
tails38 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 13:36:35 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
|
M@c Fly |
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 01-11-2023 à 14:30:40 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kikou2419 | Hello,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 01-11-2023 à 18:31:26 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
|
0b1 There's good in him | Bon sinon, autant les essuie-glaces auto commencent à avoir un comportement que j’attends quand il pleut, donc quand les gouttes tombent du ciel Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 01-11-2023 à 18:54:31 |
tails38 |
|
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yoke :) | La tesla que j’avais testée faisait un bip aux feux rouge lorsque ce dernier passait au vert, c’est spécifique au FSF où même la version de base fait ça ? |
k-nar Laqué. |
yoke :) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | oui, du moment que t'as pas mordu la ligne (et donc que les caméras voient le feu rouge) |
Aesthetics | C’est fiable à 95%. J’ai déjà eu des faux positifs quand y a plusieurs feux dont un pour tourner |
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-11-2023 à 19:46:36 |
0b1 There's good in him |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ça permet surtout de pas se faire klaxonner quand le feu passe au vert et qu’on a pas fait gaffe. |
Eclat d'ombre Why not? |
Aussi fiable que les essuie-glace quoi. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 01-11-2023 à 19:53:29 --------------- |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Je me demande si je vais aller le faire cet essai, ça donne de moins en moins envie --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |