| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 21:17:50 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Je ne serai potentiellement pas seul à la conduire, ça risque de râler
D'une voiture qui a un capteur de pluie à 10cts qui fonctionne, des uss qui détectent au cm près et 4 caméras bien placées qui font un vrai 360° Après on peut toujours espérer que ça s'améliore au fil du temps (ou pas)
J'adore l'ancien modèle, a voir le facelift. Pour l'instant pas de grands trajets en électrique à cause de l'autonomie limitée et la vitesse de charge misérable de la leaf. Message édité par squall_leonhart le 01-11-2023 à 21:21:29 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
C'est un truc dont j avais pas conscience jusqu a visiter la seat Léon bien optionnées neuve de ma collègue (8 mois de retard de livraison faut pas être fragile pour des report de 10 jours comme ici). Toute contente elle me dit quebl écran est trop bien, je regarde je vois Android auto je bande je lance map et la c'est degueulasse ça lag de partout au toucher et en zoomant dezoomant c'est désagréable au possible du coup je lui dit gentiment que c'est de la merde. Du coup elle veut voir ce que ça donne sur la Tesla je vous laisse imaginer la |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 21:53:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 21:56:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 21:56:34 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 01-11-2023 à 22:06:37 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 22:07:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2023 à 22:08:48 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
non pour la 1ere, testé une fois dans les bouchons, très désagréable car elle accélérait trop fort, depuis je fais confiance à mon pied droit. mais peut être que ça a été amélioré depuis. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 02-11-2023 à 06:52:24 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
benj63 | Oulà, perso je ne me vois pas utiliser l'AP, et du coup le régulateur de vitesse en ville, trop dangereux à mon goût, déjà que sur l'autoroute je suis pas serein |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-11-2023 à 09:25:44 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-11-2023 à 09:46:13 |
paradise974 | On ne doit pas avoir les mêmes bouchons. Si c'est des phases d'arrêt et redémarrage en pagaille, l'AP accélère bien trop fort et donc freine trop fort, ça donne la nausée. Je ne comprends pas pourquoi ils ne corrigent pas ce point, y a pas de bouchons en Californie ou quoi --------------- Mon feedback |
lexis84 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-11-2023 à 10:13:42 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
paradise974 |
AzR3L |
|
arylol |
|
benj63 |
Message édité par benj63 le 02-11-2023 à 10:34:37 |
Kalipok Gniii ? |
|
paradise974 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |