| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : Sans préchauffage avant avec 15° sur un 40 => 99% vitesse max atteinte 70 kW Je vais rouler un peu sur autoroute ce week-end end du coup mon dogme de pas laisser le préchauffage avant recharge en prends un coup. Ça monte plus haut après 2 heures d'autoroute par températures moyennes? Message cité 3 fois Message édité par arylol le 25-10-2023 à 15:44:20 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 15:43:54 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Suc V2 ou V3?
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 25-10-2023 à 16:18:22 |
arylol |
V3 je me respecte Pour ton problème carte shell pour les vrais du topic mais avec le combo charge à liddle et Macdonald les membres du TOCF ont mal à leur tesla |
deah Easyyyyyyyyy | Arylol, tu ne prends pas une deuxième tesla pour madame, toi le saint patron ? Message cité 1 fois Message édité par deah le 25-10-2023 à 17:12:46 |
jerries | Je trouve les retros extérieurs très peu lisibles dès qu’il y a des gouttes d’eau dessus. |
Scrypt |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arylol |
Si y avait un model 2 ça pourrait plier le game ma femme basculerai mais elle fait très peu de borne. Après je vais pas mentir j'ai un projet secret de racheter une M3 LR AWD de Juin 2023 en Juin 2024 à mon collègue de la cogip qui va avoir une caisse de fonction. Après pour remplacer la MYpovre ou en second véhicule je sais pas encore mais ressortir 40 ke ça pourrait me faire saigner un peu du nez ça commence à faire beaucoup trop en budget voiture.
Merci propre comme info |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 25-10-2023 à 18:05:47 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 18:19:50 ![]() ![]() |
arylol |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 19:07:54 ![]()
|
Scrypt |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
Joelecamion | Du soft99 Glaco mirror coat zero c'est top aussi --------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
tails38 |
je risque d’être dans le même cas …
|
arylol |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Ca va finir en clio e-tech cette affaire --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Kelchacalcetype |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
tails38 |
|
AzR3L |
|
arylol |
Mon pote est deg parce que depuis qu'il a sa M3 il l'a kiff et veut pas forcément en changer mais bon il aurait le budget pour une modèle S bien qu'à ses tarifs la et en voiture de fonction je pense pas que je vais lui conseiller une Tesla.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'ai pris la chargepoint car par défaut lidl fonctionne avec eux, donc j'étais sur d'avoir le tarif à 0,25c et dans la bousie où j'étais c'était soit lidl à 0,25 soit une 50kw à 0,5 avec rien à bouffer à côté de toute manière j'ai une model 3 pleb, c'est raccord |
tails38 |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 08:58:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2023 à 08:59:01 |
0b1 There's good in him | Un kit filtre d’habitacle HEPA avec outil de démontage recommandé par le topac? |
Imackiller |
|
tails38 | +1 avec Imack. A noté que Tesla propose aussi un pack Pour les pneus je suis un taliban Michelin donc tout est dit .... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-10-2023 à 10:22:42 |
1ra2 |
Je suis plutôt Michelin Alpin pour les pneus hiver jusqu'à présent, mais en VE je ne sais pas ce que ça vaut niveau surconsommation |
singsonn |
Message cité 2 fois Message édité par singsonn le 26-10-2023 à 13:53:18 |
tails38 | Tu surconsommera forcément avec un pneu hiver versus pneu été.
|
david42fr | Perso, seulement 2 jeux de 4 pneus que je fais changer 01/11 - 31/03. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-10-2023 à 15:22:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |