| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 22:35:02 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Aesthetics | J’ai un doute. Si la voiture est branchée et qu’on fait la mise à jour, la charge reprend après (ou on peut relancer à distance) ?
|
arylol |
Question difficile mais je dirais
Je vois pas le rapport avec sa problématique ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:15:01 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Ça serait pas arrivé avec une clé à tourner #JeSuisËC3 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
singsonn |
|
arylol |
|
arylol | Si ta femme n'apparait pas sur la commande du Mypovre elle peut commander la M3povre et profiter du bonus oui |
joce "BugHunter" | Tient sur le configurateur maintenant c'est 2 à 6 semaines pour les highland, attelage ou pas Message cité 1 fois Message édité par joce le 18-10-2023 à 11:05:15 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Kalipok Gniii ? |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Kalipok Gniii ? |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
croustx Modoadorateur | Depuis que j'ai hard reset la Tesla, j'ai systématiquement le bandeau "mode d'emploi" au démarrage.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Parinou Lyonnais de Paris | https://youtu.be/z_3F98XIIKA?si=0jJ [...] 8xwa&t=751
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
singsonn |
|
singsonn |
|
croustx Modoadorateur |
arylol | Pour info la doc technique officielle de la M3 Highland est dispo sur service Tesla:
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-10-2023 à 14:07:23 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Alex-95 | Perso je la "cache" dans la voiture, l'idée est dissuader un voleur de la trouver en 30sec dans la boite à gant ou pare soleil. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Code pin sur la boîte à gants et c'est DSC proof. |
tails38 | Les premiers CPI arriveraient pour la highland et ca semble confirmé la possibilité de l'attelage montable en 2nd monte ! Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 18-10-2023 à 14:55:12 |
Gramak |
Je l'ai toujours mis tout simplement dans la boîte à gants. Pas convaincu que quand on te vole ta caisse, ce soit un gros problème pour le voleur de pas avoir la CG. Je pense que le mec est plus à ça près, il va pas se dire: "Oh merde, j'ai pas la CG, je ne peux pas partir avec et je vais donc délicatement refermer la porte. " Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 18-10-2023 à 14:58:47 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |