Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69416482
arylol
Posté le 16-10-2023 à 15:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

deah a écrit :

Merci pour ton retour Patron sur l'usage de ta Tessy. Rien à ajouter mais je pense être encore plus conquis alors que j'étais chez audi depuis un moment (et pas peugeot de cassos :o ). La prop suffit largement mais j'ai vraiment envie de craquer pour la model 3 Lr même si ça ne me servirait à rien sauf à faire des accel de fou.

Après pour les défauts de la Tesla, c'est chiant je l'avoue surtout pour les uss avant (j'ai bien baptisé l'avant de ma model Y) mais clairement les qualités de la Tesla gomme largement les défauts. J'ai testé le Q5 TDI Quattro 3.0 286 chevaux de mon pote, bah je m'amusais beaucoup plus sur ma model Y de pauvre cassos. Ca veut tout dire. Et ce même pote va prendre une LR du coup.

Oui entre pauvres on se compare trop aux awd niveau puissance, en oubliant qu'elle a quand même prêt de 300 chevaux (et malgrés le bridage logiciel 0-50 kmh).

Message édité par arylol le 16-10-2023 à 15:27:26
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 15:24:28  profilanswer

n°69416490
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-10-2023 à 15:25:40  profilanswer

Elle a les dents toutes pourries en plus ? :/ :o

n°69416504
arylol
Posté le 16-10-2023 à 15:27:50  profilanswer

Kalipok a écrit :

Elle a les dents toutes pourries en plus ? :/ :o

Faut quoter quand on  [:moundir]

n°69416530
Scrypt
Posté le 16-10-2023 à 15:31:27  profilanswer

ce que j'aime dans les 300cv c'est surtout que ça débourre dans un silence total, pendant que jean-casquette à côté fait vrombir sa golf et lâche un pet mazouté en partant tout ça pour rester dans ton rétro  [:inek:2]

n°69416541
joce
"BugHunter"
Posté le 16-10-2023 à 15:34:44  profilanswer

Kalipok a écrit :

La semaine prochaine si j'ai bien compris (et que le mec de Tesla ne m'a pas pipoté :o )

c'est pour les props ca non ? LR c'est plus éloigné (entre début novembre et début janvier si tout le monde est dans mon cas, sachant que je n'ai toujours pas de VIN. Ou alors c'est l'option attelage qui décale les choses, mais si ca leur laisse le temps de mettre aussi la caméra avant, ca ne me dérange pas :o)

---------------
tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career
n°69416565
razorei
Posté le 16-10-2023 à 15:38:02  profilanswer

joce a écrit :

c'est pour les props ca non ? LR c'est plus éloigné (entre début novembre et début janvier si tout le monde est dans mon cas, sachant que je n'ai toujours pas de VIN. Ou alors c'est l'option attelage qui décale les choses, mais si ca leur laisse le temps de mettre aussi la caméra avant, ca ne me dérange pas :o)

Sur AP ils disent que la caméra à l'avant est relié au HW4 car le HW3/3.5 n'a pas assez de canaux duspo pour prendre en charge une cam supplémentaire.

n°69416605
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-10-2023 à 15:42:00  profilanswer

Et ce n'est pas du HW4 sur la Model 3 du coup ? ça change d'une vidéo youtube à l'autre ça...

n°69416617
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-10-2023 à 15:43:17  profilanswer

arylol a écrit :

Bilan apres 7 mois et 10 000 Km en electrique/Tesla: Je rage !!! [:je rage]

Comment tu vas te faire insulter direk par les [:pilef] toi [:adnauseam:4]

Tu cherches les embrouilles [:adnauseam:4]

---------------

n°69416762
smaraks
Posté le 16-10-2023 à 16:01:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

je prendrais pas une tm3 pour faire bcp d'urbain tous les jours, tout simplement parce que c'est long et large (:o), le rayon de braquage et pas ouf, et qu'en position très basse on voit pas grand chose, faut s'appuyer sur les caméras et c'est pas toujours ouf.

après je dis ça mais ma femme l'utilise tous les jours en ville, la différence c'est qu'elle se gare à la maison d'un côté, et la plupart du temps sur un parking réservé de l'autre.  

Quand je vais dans les parkings du centre-ville souvent serrés à Bordeaux, c'est bcp moins adapté (c'est d'ailleurs là que j'ai frotté la première fois la calandre avant, ça a pas bipé et ça a râpé un trottoir bas). Je me suis déjà fait surprendre à frotter une roue arrière en tournant aussi, parce que j'ai toujours conduit des compactes et une berline en ville ça passe pas comme ça :o

Le parking auto est disponible avec l'EAP par contre, je l'ai utilisé quelques fois, ça marche pas mal (faut pas avoir une file de voitures au cul par contre)

En fait je fais peu d'urbain au quotidien et j'ai quelques long trajets tous les mois, mais je me gare souvent en ville en fin de journée.

La position basse ne me dérange pas j'ai eu ça quasi toute ma vie mais même ma mégane mazout de 2011 avait de beaux radars AV et AR qui fonctionnaient bien, c'est fou d'arriver à un tuc inutilisable aujourd'hui, enfin je ne veux pas relancer un débat qui a du faire saigner déjà  :ange:  

Je vais regarder les subtilités entre les modèles précédents.

n°69416835
arylol
Posté le 16-10-2023 à 16:14:36  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Comment tu vas te faire insulter direk par les [:pilef] toi [:adnauseam:4]

Tu cherches les embrouilles [:adnauseam:4]

Bah non je dis que clairement MY prop c'est ouf mais pas parfait.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 16:14:36  profilanswer

n°69416855
rfl
Posté le 16-10-2023 à 16:17:37  profilanswer

tails38 a écrit :

J'ai pris l'A89 ce week end pour faire lyon / clermont.
L'AP a decroché en pleine courbe a deux reprises.
C'est clairement pas safe alors que j'étais a la vitesse réglementaire de 110...
J'ai l'impression qu'elle analyse le virage 20m devant elle ...
Plein jour, pas de pluie, parebrise propre, pas le soleil dans la tronche/rasant etc ...

En début de semaine pour aller a Dijon en étant en regulateur actif
Elle m'a tapé un bon pile car elle a cru que le PL qui était sur la voie du milieu se déportait trop a son gout.
Alors qu'il n'a quasiment pas bougé ...
Je pense avoir perdu 15km/h le temps de réagir et d'appuyer sur le champignon pour contre carrer cela.

Bref je n'ai aucune sérénité a conduire en AP ou en régulateur actif.
C'est presque plus fatiguant car tu cherches la situation où la voiture va réagir comme une conne pour rattraper cela sans te faire incendier par Madame ou par un mec derrière...

Je vais probablement revendre ma tesla vu que je devrais avoir un véhicule de fonction (ca ferra l'objet d'un débat du dredi :o )

Perso, je trouve que l'AP marche de mieux en mieux... Avec la dernière version d'OS, j'ai certains virages (sur RD) qui ne passaient pas à l'AP à cause de la courbe un peu trop prononcée alors que maintenant, la voiture ralentit suffisamment pour passer à l'AP (elle ralentit trop mais ce n'est pas le sujet qui est plutôt le côté safe si AP + inattention...).

Parfois, les réactions tellement différentes entre les voitures...

n°69416953
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-10-2023 à 16:32:26  profilanswer

arylol a écrit :

Oui ça vaut mieux je pense,  y a l'historique des versions en [:flash23:1] mais idéalement une 2022 c'est la meilleure version.

Avant octobre donc :o

---------------
Moards Garage
n°69417088
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-10-2023 à 16:52:32  profilanswer

arylol a écrit :

Bah non je dis que clairement MY prop c'est ouf mais pas parfait.

C'était juste pour la première ligne [:yessssss:6]

D'accord avec toi sur tout ton pavé patron.

---------------

n°69417149
Scrypt
Posté le 16-10-2023 à 17:01:11  profilanswer

évitez les stylos de retouche tesla hein :o

https://preview.redd.it/waa07he2ikub1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=f4bcc635a8b517273f3aea9b4896da0458501049

(pas la mienne)

faut que je trouve une marque qui respecte le blanc d'origine ...

n°69417156
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 16-10-2023 à 17:01:59  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Tiens c'est nouveau Roadside directement dans l'appli ou je débarque ? :o

Et en français, c’est quoi ?

:o

n°69417259
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 16-10-2023 à 17:16:37  profilanswer

aldayo a écrit :

Et en français, c’est quoi ?

:o

Assistance Tesla en cas de pépin (y compris crevaisons) quand t'es sous garantie. :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°69417952
gusano
Posté le 16-10-2023 à 19:26:22  profilanswer

Salut,

Faut que je mette tout en ordre pour acheter sur le site Tesla quand je verrai passer en stock la config qui m'intéresse avec une décote raisonnable. Encore une qui est passée aujourd'hui.

Deux séries de questions, svp :

- Après validation de la commande par un premier paiement de 250 € par CB, je suppose qu'il faut faire ensuite un virement du complément sur un compte dont Tesla fournit l'IBAN ? On a combien de jours pour payer ? J'imagine qu'il faut aller vite donc prévoir de faire dès maintenant mon rachat d'assurance-vie chez Boursorama ?

- Pour la livraison, on a un lieu et une date imposés rapidement, dans les quelques jours qui suivent le paiement ? On peut négocier un délai si c'est compliqué de se libérer en un claquement de doigts ?

Sans doute des questions déjà passées mais pas évident de faire une recherche sur ces points. Merci à ceux qui prendront un instant pour partager leurs expériences. Je suis preneur de tout conseil à ce stade ; ca sera mon 1er VE, je vais quitter mon Espace IV 2.0 dCi 150ch de 2011 dans laquelle j'ai si souvent promené mes chauffe eau le week-end :'o

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 16-10-2023 à 19:34:36
n°69417985
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 16-10-2023 à 19:32:47  profilanswer

gusano a écrit :

Salut,

Faut que je mette tout en ordre pour acheter sur le site Tesla quand je verrai passer la config qui m'intéresse avec une décote raisonnable. Encore une qui est passée aujourd'hui.

Deux séries de questions, svp :

- Après validation de la commande par un premier virement de 250 € par CB, je suppose qu'il faut faire ensuite un virement du complément sur un compte dont Tesla fournit l'IBAN ? On a combien de jours pour payer ? J'imagine qu'il faut aller vite donc prévoir de faire dès maintenant mon rachat d'assurance-vie chez Boursorama ?

- Pour la livraison, on a un lieu et une date imposée rapidement, dans les quelques jours qui suivent le paiement ? On peut négocier un délai si c'est compliqué de se libérer en un claquement de doigts ?

Sans doute des questions déjà passées mais pas évident de faire une recherche sur ces points. Merci à ceux qui prendront un instant pour partager leurs expériences. Je suis preneur de tout conseil à ce stade ; ca sera mon 1er VE, je vais quitter mon Espace IV 2.0 dCi 150ch de 2011 dans laquelle j'ai si souvent promené mes chauffe eau le week-end :'o

si c'est promo il faut compter une semaine MAXI pour faire le virement, après actuellement ce n'est pas fin de trimestre donc potentiellement un peu plus de temps, mais les expériences prouvent qu'il vaut mieux être prêt avec les fonds dès qu'on clique les 250€ pour du véhicule en stock.

Le lieu est verrouillé dès l'achat pas de changement possible, tu le vois normalement directement sur le véhicule. Pour la livraison cf premier point tant que pas fin de trimestre tu as sans doute un peu de latence mais généralement assez peu.

Welcome on board, tu cherches quel config ?

edit :  si tu snipes avec parrainage un conseil reste sur le lien fourni par le parrain car c'est mort pour rajout après :o

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 16-10-2023 à 19:34:21

---------------
Nothing to Say
n°69418045
gusano
Posté le 16-10-2023 à 19:43:27  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

si c'est promo il faut compter une semaine MAXI pour faire le virement, après actuellement ce n'est pas fin de trimestre donc potentiellement un peu plus de temps, mais les expériences prouvent qu'il vaut mieux être prêt avec les fonds dès qu'on clique les 250€ pour du véhicule en stock.

Le lieu est verrouillé dès l'achat pas de changement possible, tu le vois normalement directement sur le véhicule. Pour la livraison cf premier point tant que pas fin de trimestre tu as sans doute un peu de latence mais généralement assez peu.

Welcome on board, tu cherches quel config ?

edit :  si tu snipes avec parrainage un conseil reste sur le lien fourni par le parrain car c'est mort pour rajout après :o

:jap:

Merci pour les infos et conseils, je vais mettre le process en marche. 1 semaine pour s'organiser pour la livraison, ça va être rock 'n roll professionnellement.

Objectif TMY perf grise.

n°69418098
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 16-10-2023 à 19:53:02  profilanswer

gusano a écrit :

Merci pour les infos et conseils, je vais mettre le process en marche. 1 semaine pour s'organiser pour la livraison, ça va être rock 'n roll professionnellement.

Objectif TMY perf grise.

:love:  :love:  

---------------
Nothing to Say
n°69418130
arylol
Posté le 16-10-2023 à 19:56:53  profilanswer

gusano a écrit :

Objectif TMY perf grise.

Je te recommande vivement de rejoindre le discord Tesla sniper pendant tout ton processus d'achat. Y a de vrai échanges d'expériences et conseils à l'instant T.

C'est le bon moment pour les perfs ça discount pas mal dessus pour le moment.

Pour les délais oui c'est négociable actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 16-10-2023 à 19:57:35
n°69418987
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 16-10-2023 à 21:37:19  profilanswer

arylol a écrit :

Attends faut que je fasse mon bilan des 10k km pour ranimer ta flamme [:adhoc:4]

Trop tard, j'ai vu que la e-C3 allait être présentée.
Game over tesla !

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69419446
arylol
Posté le 16-10-2023 à 22:07:45  profilanswer

[:el silencio:2]

n°69419749
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 16-10-2023 à 22:32:27  profilanswer

Mise à jour par clé usb, tu peux pas test :o

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69420274
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-10-2023 à 23:12:17  profilanswer

apparemment il n'y a plus personne à l'accueil aux services atelier des SC. une connaissance est passée à Dardilly, le comptoir d'accueil a été supprimé et il faut maintenant confirmer sur l'application qu'on est arrivé et seulement à ce moment là quelqu'un vient récupérer la voiture (un truc dans le genre). le même modèle de service est aussi mis en place au nouveau sc de Dijon.
quelqu'un a expérimenté ça ?

n°69421419
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-10-2023 à 09:23:16  profilanswer

croustx a écrit :

ha ba j'ai (enfin) un problème.

J'ai la voiture, branché au WC, qui s'arrete de charger au bout de 20mn.

Vous avez une idée ?

Edit : j'ai la valeur "input_thermopile_uv" sur le WC qui monte pendant la charge, et ça coupe vers -1150.
Ensuite ça redescent.
J'ai l'impression que ça surchauffe ? Mais à quel niveau ?

{"contactor_closed":true,"vehicle_connected":true,"session_s":2287,"grid_v":221.9,"grid_hz":49.827,"vehicle_current_a":20.1,
"currentA_a":20.0,"currentB_a":0.4,"currentC_a":0.4,"currentN_a":20.1,"voltageA_v":220.1,"voltageB_v":0.0,"voltageC_v":0.0,"relay_coil_v":6.1,
"pcba_temp_c":35.9,"handle_temp_c":25.7,"mcu_temp_c":38.3,"uptime_s":80295,"input_thermopile_uv":-1042,"prox_v":1.9,"pilot_high_v":0.1,
"pilot_low_v":4.7,"session_energy_wh":2564.200,"config_status":5,"evse_state":11,"current_alerts":[]}

Petit up, car j'ai trouvé le soucis.

J'ai changé la borne en garantie : toujours le même problème. Ca coupait au bout de 5/10mn la recharge.

J'ai reset la voiture + changement de mot de passe, et le soucis a disparu.

Quelques instant après, j'ai reçu un mail de "Jedlix".
Me disant que l'appli n'avait plus accès à mon compte Tesla.

Je me susi alors souvenu avoir installé cette appli il y a plusieurs semaines, mais que j'avais jamais activé le truc ...

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 17-10-2023 à 09:43:13
n°69421547
Robou
Zonk Strategies
Posté le 17-10-2023 à 09:40:09  profilanswer

gusano a écrit :

Objectif TMY perf grise.

Si t'es pas suivi chez Tesla envoie moi un MP je peux te rencarder avec un bon binome de TA qui te mettront pas la pression pour payer au plus vite et qui répondront à tes mails quand tu as des questions :D

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°69421614
gusano
Posté le 17-10-2023 à 09:48:52  profilanswer

arylol a écrit :

Je te recommande vivement de rejoindre le discord Tesla sniper pendant tout ton processus d'achat. Y a de vrai échanges d'expériences et conseils à l'instant T.

C'est le bon moment pour les perfs ça discount pas mal dessus pour le moment.

Pour les délais oui c'est négociable actuellement.

Robou a écrit :

Si t'es pas suivi chez Tesla envoie moi un MP je peux te rencarder avec un bon binome de TA qui te mettront pas la pression pour payer au plus vite et qui répondront à tes mails quand tu as des questions :D

Merci pour vos suggestions et avis. Hfr tjrs au top :jap:

n°69421750
arylol
Posté le 17-10-2023 à 10:05:32  profilanswer

[:acachou:10]

n°69421752
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-10-2023 à 10:06:28  profilanswer

croustx a écrit :

Petit up, car j'ai trouvé le soucis.

J'ai changé la borne en garantie : toujours le même problème. Ca coupait au bout de 5/10mn la recharge.

J'ai reset la voiture + changement de mot de passe, et le soucis a disparu.

Quelques instant après, j'ai reçu un mail de "Jedlix".
Me disant que l'appli n'avait plus accès à mon compte Tesla.

Je me susi alors souvenu avoir installé cette appli il y a plusieurs semaines, mais que j'avais jamais activé le truc ...

putin j'ai exactement le même soucis et j'ai eu un doute que ca venait de jedix sauf que j'ai desinstallé l'appli

peux tu me dire ce que tu as fait exactement pour virer les param de jedix?*

edit: putin c'etait cette appli de merde depuis 15J  :fou:  :fou:  :fou: alors que je l'avais desisntallée

Message cité 3 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2023 à 10:25:11

---------------
Nothing to Say
n°69421837
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-10-2023 à 10:15:27  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

putin j'ai exactement le même soucis et j'ai eu un doute que ca venait de jedix sauf que j'ai desinstallé l'appli

peux tu me dire ce que tu as fait exactement pour virer les param de jedix?

J'ai uniquement changé mon mot de passe de compte Tesla : du coup l'appli ne peux plus s'y connecter.

n°69421876
singsonn
Posté le 17-10-2023 à 10:19:00  profilanswer

Arn0 a écrit :

apparemment il n'y a plus personne à l'accueil aux services atelier des SC. une connaissance est passée à Dardilly, le comptoir d'accueil a été supprimé et il faut maintenant confirmer sur l'application qu'on est arrivé et seulement à ce moment là quelqu'un vient récupérer la voiture (un truc dans le genre). le même modèle de service est aussi mis en place au nouveau sc de Dijon.

J'ai eu la même expérience au SC de Genève. Il n'y avait personne dans le hall de réception du SC (pas d'autre client non plus), aucun bruit quand je me suis pointer (sans rdv). Quelqu'un est venu de nulle part pour me demander pourquoi j'étais là.

On dirait que Tesla ne veut plus parler avec ses clients (a minima dans les SC). Au moins comme ça, ils ne peuvent pas savoir tout le bien qu'on pense de Tesla vision, l'AP, et des essuie-glace :o

n°69421943
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-10-2023 à 10:25:27  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai uniquement changé mon mot de passe de compte Tesla : du coup l'appli ne peux plus s'y connecter.

merci

---------------
Nothing to Say
n°69422059
benj63
Posté le 17-10-2023 à 10:37:19  profilanswer

Il y a eu une maj récente de l'app Android, non ? Il ne me semble pas qu'il y avait avant un indicateur de jauge de batterie (hormis le chiffre) ?

Par contre Tonton Elon, je sais bien que c'est une grande autonomie, mais quand même, il y aurait pas un souci ?
 [:manulelutin:5]  

https://i.imgur.com/1gPFFLB.png

Message édité par benj63 le 17-10-2023 à 10:37:48
n°69422169
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 17-10-2023 à 10:48:42  profilanswer

Comment tu fais pour avoir 5 actions rapides ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°69422203
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-10-2023 à 10:50:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

edit: putin c'etait cette appli de merde depuis 15J :fou: :fou: :fou: alors que je l'avais desisntallée

C'est quoi cette appli et elle est où (ho ho) ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°69422206
Robou
Zonk Strategies
Posté le 17-10-2023 à 10:50:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

A Chignin c'est pareil depuis quelques mois.  
Quand tu as un RDV ça détecte ton arrivée avec le GPS de la voiture, et quelqu'un vient te voir. Sinon ils sont cachés dans les bureaux derrière oui, y'a plus d'accueil.

---------------
n°69422223
Robou
Zonk Strategies
Posté le 17-10-2023 à 10:52:27  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

edit: putin c'etait cette appli de merde depuis 15J  :fou:  :fou:  :fou: alors que je l'avais desisntallée

La régul de Jedlix est faite côté serveur. Si tu désinstalles l'appli ça continuer à tourner quand même. Il faut supprimer ta voiture de Jedlix si tu ne veux plus que ça régule ta charge.

---------------
n°69422245
arylol
Posté le 17-10-2023 à 10:53:58  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Comment tu fais pour avoir 5 actions rapides ?

Y a une manip a faire chercher 5 shortcut tesla app sur youtube ca prends 1 minute

La classe @ dallas a écrit :

C'est quoi cette appli et elle est où (ho ho) ?

c'est le widget avec l'appli il me semble.

n°69422253
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 17-10-2023 à 10:54:39  profilanswer

arylol a écrit :

Y a une manip a faire chercher 5 shortcut tesla app sur youtube ca prends 1 minute

Merci [:harrypotdefleur:6]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°69422302
benj63
Posté le 17-10-2023 à 11:00:06  profilanswer

En cliquant sur le widget pour actualiser l'état, ça va mieux :

https://i.imgur.com/ElPIK7g.png

Sinon arylol a répondu, mais pour avoir 5 icônes :
https://www.notateslaapp.com/news/7 [...] -tesla-app

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 17-10-2023 à 11:01:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  2800  2801  2802  2803  2804  2805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)