| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message édité par arylol le 16-10-2023 à 15:27:26 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 15:24:28 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
arylol |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
razorei |
|
Kalipok Gniii ? | Et ce n'est pas du HW4 sur la Model 3 du coup ? ça change d'une vidéo youtube à l'autre ça... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
smaraks |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:14:36 ![]() ![]() |
rfl |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Scrypt | évitez les stylos de retouche tesla hein |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
anapivirtua Boh. |
Assistance Tesla en cas de pépin (y compris crevaisons) quand t'es sous garantie. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
gusano | Salut, Faut que je mette tout en ordre pour acheter sur le site Tesla quand je verrai passer en stock la config qui m'intéresse avec une décote raisonnable. Encore une qui est passée aujourd'hui. Deux séries de questions, svp : - Après validation de la commande par un premier paiement de 250 € par CB, je suppose qu'il faut faire ensuite un virement du complément sur un compte dont Tesla fournit l'IBAN ? On a combien de jours pour payer ? J'imagine qu'il faut aller vite donc prévoir de faire dès maintenant mon rachat d'assurance-vie chez Boursorama ? - Pour la livraison, on a un lieu et une date imposés rapidement, dans les quelques jours qui suivent le paiement ? On peut négocier un délai si c'est compliqué de se libérer en un claquement de doigts ? Sans doute des questions déjà passées mais pas évident de faire une recherche sur ces points. Merci à ceux qui prendront un instant pour partager leurs expériences. Je suis preneur de tout conseil à ce stade ; ca sera mon 1er VE, je vais quitter mon Espace IV 2.0 dCi 150ch de 2011 dans laquelle j'ai si souvent promené mes chauffe eau le week-end :'o Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-10-2023 à 19:34:36 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-10-2023 à 19:34:21 --------------- Nothing to Say |
gusano |
|
--------------- Nothing to Say |
arylol |
C'est le bon moment pour les perfs ça discount pas mal dessus pour le moment. Pour les délais oui c'est négociable actuellement. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-10-2023 à 19:57:35 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Trop tard, j'ai vu que la e-C3 allait être présentée. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol | |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Mise à jour par clé usb, tu peux pas test --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
croustx Modoadorateur |
Petit up, car j'ai trouvé le soucis. J'ai changé la borne en garantie : toujours le même problème. Ca coupait au bout de 5/10mn la recharge. J'ai reset la voiture + changement de mot de passe, et le soucis a disparu. Quelques instant après, j'ai reçu un mail de "Jedlix". Je me susi alors souvenu avoir installé cette appli il y a plusieurs semaines, mais que j'avais jamais activé le truc ... Message cité 1 fois Message édité par croustx le 17-10-2023 à 09:43:13 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gusano |
Merci pour vos suggestions et avis. Hfr tjrs au top |
arylol | |
Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2023 à 10:25:11 --------------- Nothing to Say |
croustx Modoadorateur |
|
singsonn |
|
--------------- Nothing to Say |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Comment tu fais pour avoir 5 actions rapides ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Robou Zonk Strategies |
Robou Zonk Strategies |
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
benj63 | En cliquant sur le widget pour actualiser l'état, ça va mieux :
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 17-10-2023 à 11:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |