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Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




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Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°54156903
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-08-2018 à 00:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Un rappel, deux ou trois trous dessous avec une grille à ailette pour l'aérodynamisme et ça sera réglé, par contre ce qui va coûter plus chers c'est la modification des moules pour le long terme.

  

Tesla: Elon Musk attaqué en justice par des spéculateurs : https://www.bfmtv.com/economie/tesl [...] 04657.html
Musk n'avait peut-être pas le droit de communiquer dans ce sens mais dans cette histoire le plus pathétique ce sont les plaintes des spéculateurs "à la baisse", vraiment des charognards ces types [:barracus:3] .


Je ne connais pas la loi américaine.
Le truc c'est de savoir si il a le droit de faire une annonce dans ce sens où pas.

mood
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Posté le 13-08-2018 à 00:08:40  profilanswer
 

n°54156951
incassable
Posté le 13-08-2018 à 00:18:25  profilanswer
 

zeratul a écrit :

Le LIDAR, le truc laser qui est aveugle sous la pluie/neige/poussière?
 
Très utile effectivement!


 
ne pas en avoir ça a juste couté la vie au type qui s’est mis dans le camion blanc qui faisait demi tour ...
faut savoir qu au début tesla voulait tout faire avec des caméras hein

n°54157146
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-08-2018 à 02:55:30  profilanswer
 

MisterRagou a écrit :


NON et encore NON.

 

Tesla - notamment du au fait de ses choix technologiques (no-lidar) - est LARGEMENT à la traine.[:albounet]
https://arstechnica.com/tech-policy [...] -car-race/

 


 

C'est exactement l'absence de Lidar qui fait que Tesla est devant. Ça plus le fait qu'ils ont de la vraie data sur laquelle construire. Et le dernier point étant que tout ça est une révolution software, ce que Tesla fait beaucoup mieux que n'importe quel autre constructeur qui y comprennent que dalle.

 

Moi aussi je peux mettre des liens.
https://www.cnbc.com/2018/08/10/tes [...] igher.html

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-08-2018 à 02:57:49
n°54157376
kikou2419
Posté le 13-08-2018 à 08:23:22  profilanswer
 

Oh oui une guerre de liens de la par de fanboy et antis n'ayant de toute façon aucune info particulièrement pertinente en leur possession [:kapitan wurst:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 13-08-2018 à 08:23:33

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°54157454
Dalai-Lama
Posté le 13-08-2018 à 08:37:19  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Oh oui une guerre de liens de la par de fanboy et antis n'ayant de toute façon aucune info particulièrement pertinente en leur possession [:kapitan wurst:4]


C'est pas le principe d'un forum ?  [:yiipaa:4]

n°54159040
MikeSab21
Posté le 13-08-2018 à 11:37:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je ne connais pas la loi américaine.
Le truc c'est de savoir si il a le droit de faire une annonce dans ce sens où pas.

 

Il a le droit si c'est vrai (à savoir qu'il a le financement derrière comme promis).
En vrai, il aurait dû remplir un formulaire du SEC US pour l'annoncer au lieu de tweeter mais bon :D

n°54159121
MikeSab21
Posté le 13-08-2018 à 11:43:56  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Tesla perd 1100€ sur chaque vehicule produit. Comment ils peuvent encore produire telle est la question ? :o


Complètement faux, c'est très bien expliqué dans les conf call, suffit de suivre... :o
Leur système de production de la Model 3 est dimensionné pour 5000 à 10.000 voitures par semaine. Si, au premier semestre, ils n'ont fait que 2000 par semaine en moyenne, forcément que ce n'est pas rentable (il faut amortir le Capex).

 

Si tu construis une usine à savons, ton premier savon t'aura coûté des millions de $, mais tu le vendras quand même 2€ et ne sera rentable qu'après plusieurs millions de savons.
Ça ne veut certainement pas dire que tu perds 1000$ sur chaque savon.

n°54159956
incassable
Posté le 13-08-2018 à 13:22:30  profilanswer
 

Ou alors, il a investi pour produire 10 000 par semaine mais arrive a en sortir que 2000, qui te dit qu'il aura pas besoin d'investir pour 20 000 pour en sortir 5000 ? :o

n°54159989
incassable
Posté le 13-08-2018 à 13:26:00  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est exactement l'absence de Lidar qui fait que Tesla est devant. Ça plus le fait qu'ils ont de la vraie data sur laquelle construire. Et le dernier point étant que tout ça est une révolution software, ce que Tesla fait beaucoup mieux que n'importe quel autre constructeur qui y comprennent que dalle.
 
Moi aussi je peux mettre des liens.
https://www.cnbc.com/2018/08/10/tes [...] igher.html


 
Tout ca c'est basé sur le fait que les Lidar sont super chers. Mais des boites arrivent avec des protos solid state et vont diviser le prix par plus de 10.
J'ai été approché par l'une d'elle, ils ont deja gagné BMW pour la prochaine plate-forme.
 
Donc je presenterai pas l'absence de Lidar chez Tesla comme une innovation ou un avantage reel personnellement.

n°54160565
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-08-2018 à 14:14:26  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Tesla: Elon Musk attaqué en justice par des spéculateurs  : https://www.bfmtv.com/economie/tesl [...] 04657.html
Musk n'avait peut-être pas le droit de communiquer dans ce sens mais dans cette histoire le plus pathétique ce sont les plaintes des spéculateurs "à la baisse", vraiment des charognards ces types  [:barracus:3] .

 

Elon va probablement s'en prendre une car il a vraisemblablement fait de la manipulation de marche. A partir du moment ou tu listes une boite tu te soumets a une tonnes d'obligations. De fait, toute information financiere ou affectant materiellement les actionnaires doit d'abord etre communiquee via RNS (Regulatory News Services) ou equivalent. L'acronyme change en fonction des pays.

 

Ce systeme fait en sorte qu'une information arrive a destination de tout le monde exactement au meme moment, le but etant d'avoir un marche transparent. Il y a des regles tres strictes sur le type d'information qui circule via RNS et tu t'exposes a de tres fortes amendes si tu propages des rumeurs. Twitter n'est pas la bonne plateforme pour annoncer un futur delisting et encore moins en donnant une target de rachat.

 

Enfin speculer a la baisse est vital sur tous les marches. Tu as les vautours qui ne font que ca mais tu oublies toutes les autres institutions qui s'en servent pour se proteger des variations d'un autre cours (ca s'appelle hedger). Donc oui je comprends que certains aient les boules.

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 13-08-2018 à 14:15:49
mood
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Posté le 13-08-2018 à 14:14:26  profilanswer
 

n°54160771
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-08-2018 à 14:35:29  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

 

Elon va probablement s'en prendre une car il a vraisemblablement fait de la manipulation de marche. A partir du moment ou tu listes une boite tu te soumets a une tonnes d'obligations. De fait, toute information financiere ou affectant materiellement les actionnaires doit d'abord etre communiquee via RNS (Regulatory News Services) ou equivalent. L'acronyme change en fonction des pays.

 

Ce systeme fait en sorte qu'une information arrive a destination de tout le monde exactement au meme moment, le but etant d'avoir un marche transparent. Il y a des regles tres strictes sur le type d'information qui circule via RNS et tu t'exposes a de tres fortes amendes si tu propages des rumeurs. Twitter n'est pas la bonne plateforme pour annoncer un futur delisting et encore moins en donnant une target de rachat.

 

Enfin speculer a la baisse est vital sur tous les marches. Tu as les vautours qui ne font que ca mais tu oublies toutes les autres institutions qui s'en servent pour se proteger des variations d'un autre cours (ca s'appelle hedger). Donc oui je comprends que certains aient les boules.

 

Ça déborde un peu sur le free speech un peu tout ça. Il s'est exprimé de manière publique sur ce qu'il souhaite faire avec sa boîte. C'est de la manipulation de marché uniquement si ce qu'il a dit est faux et n'avait pour d'autre intention que de faire monter la côte. Si le SEC valide qu'il a bien le financement comme il le réclame, ça me paraît compliqué de le punir.

 

D'ailleurs Donald Trump n'en a rien battre des canaux de communication officiel, on peut laisser Elon tranquille. Il est quand fondateur et actionnaire majoritaire.

n°54161698
incassable
Posté le 13-08-2018 à 16:01:05  profilanswer
 

https://jalopnik.com/elon-musk-says [...] k_facebook
 
Maintenant on sait, les Saoudiens

n°54162126
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-08-2018 à 16:44:20  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Ça déborde un peu sur le free speech un peu tout ça. Il s'est exprimé de manière publique sur ce qu'il souhaite faire avec sa boîte. C'est de la manipulation de marché uniquement si ce qu'il a dit est faux et n'avait pour d'autre intention que de faire monter la côte. Si le SEC valide qu'il a bien le financement comme il le réclame, ça me paraît compliqué de le punir.

 

D'ailleurs Donald Trump n'en a rien battre des canaux de communication officiel, on peut laisser Elon tranquille. Il est quand fondateur et actionnaire majoritaire.

 

Il ne possede que 22% de Tesla donc on repassera pour parler d'actionnariat majoritaire. Evidemment s'il y a un vrai financement derriere le probleme ne se pose pas sauf que typiquement le marche n'y croit pas. Si ca avait ete le cas l'action sera a 420 dollars. Je me repete mais ces problemes n'ont pas lieu d'etre quand tu utilises les canaux de communication officiels que la SEC a mis en place.

 

On sait qu'il deteste les short sellers. Son effet d'annonce a du en faire sauter un paquet avec la montee brutale du cours. Donc maintenant que le "mal" est fait il faut absolument devoiler des preuves de son financement.

 

edit:

Citation :

Recently, after the Saudi fund bought almost 5% of Tesla stock through the public markets, they reached out to ask for another meeting. That meeting took place on July 31st. During the meeting, the Managing Director of the fund expressed regret that I had not moved forward previously on a going private transaction with them, and he strongly expressed his support for funding a going private transaction for Tesla at this time. I understood from him that no other decision makers were needed and that they were eager to proceed.

 

I left the July 31st meeting with no question that a deal with the Saudi sovereign fund could be closed, and that it was just a matter of getting the process moving. This is why I referred to “funding secured” in the August 7th announcement

 

Ca c'est grave et ca amene de l'eau au moulin des short sellers. On verra ce que dit la SEC mais c'est pas tout blanc comme histoire.


Message édité par Quenteagle le 13-08-2018 à 16:49:51
n°54163254
Sadlig
Posté le 13-08-2018 à 19:10:33  profilanswer
 

Un actionnaire individuel a 22% pour une entreprise de cette taille c’est énorme au contraire.
A priori il y a bien des discussions avec le fond souverain et même s’ils rentrent il restera actionnaire principal, vu que la majorité des actionnaires actuels conserveront leurs actions semble-t-il.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°54163317
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 13-08-2018 à 19:20:28  profilanswer
 

Il n'est certes pas majoritaire mais certainement le plus gros actionnaire...


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Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°54163544
LeGuideDuB​ledard
Posté le 13-08-2018 à 19:55:12  profilanswer
 

C’est un actionnaire de référence.  


---------------
la daronne est à l’abri
n°54166232
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-08-2018 à 10:04:06  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Complètement faux, c'est très bien expliqué dans les conf call, suffit de suivre... :o
Leur système de production de la Model 3 est dimensionné pour 5000 à 10.000 voitures par semaine. Si, au premier semestre, ils n'ont fait que 2000 par semaine en moyenne, forcément que ce n'est pas rentable (il faut amortir le Capex).
 
Si tu construis une usine à savons, ton premier savon t'aura coûté des millions de $, mais tu le vendras quand même 2€ et ne sera rentable qu'après plusieurs millions de savons.
Ça ne veut certainement pas dire que tu perds 1000$ sur chaque savon.


 
https://fr.motor1.com/news/262044/r [...] iles-2018/

n°54167753
MikeSab21
Posté le 14-08-2018 à 12:36:17  profilanswer
 

 

Encore une fois cet article est de la merde de compétition.
Ils divisent la "perte globale" (qui déjà ne veut pas dire grand chose vu qu'il y a les investissements, dépréciations etc...) par le nombre de véhicules qui ont été produit.
Évidemment que ça donne une "perte" vu qu'ils ne sont pas en régime normal au premier semestre.

 

Tu peux aussi dire après la première Model 3 produite "Tesla perd 2 milliards par voiture !!".

n°54167788
MikeSab21
Posté le 14-08-2018 à 12:41:42  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ce systeme fait en sorte qu'une information arrive a destination de tout le monde exactement au meme moment, le but etant d'avoir un marche transparent. Il y a des regles tres strictes sur le type d'information qui circule via RNS et tu t'exposes a de tres fortes amendes si tu propages des rumeurs. Twitter n'est pas la bonne plateforme pour annoncer un futur delisting et encore moins en donnant une target de rachat.
...

 

Twitter l'info en direct à 22 millions de followers dont tous les financiers et agences de presse en direct me paraît au contraire la meilleure façon de faire.
Bien plus que via des documents officiels qui passent entre les mains de x personnes avant d'être publics.

 

C'est Elon, il est disruptif :o

 

Au pire il aura une amende c'est pas la mer à boire (et encore vu que les infos sont vraies...)

n°54167844
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-08-2018 à 12:49:32  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Encore une fois cet article est de la merde de compétition.  
Ils divisent la "perte globale" (qui déjà ne veut pas dire grand chose vu qu'il y a les investissements, dépréciations etc...) par le nombre de véhicules qui ont été produit.
Évidemment que ça donne une "perte" vu qu'ils ne sont pas en régime normal au premier semestre.
 
Tu peux aussi dire après la première Model 3 produite "Tesla perd 2 milliards par voiture !!".


 
Je vois pas quoi il est debile de rapporter la perte du groupe tesla au nombre de vehicule produit...
 
Ce groupe vend des vehicule pas de la r&d ni de la conception de chaine d outillage....
Qu ils en aient besoin c est normal et tous les constructeurs aussi

n°54168182
MikeSab21
Posté le 14-08-2018 à 13:29:12  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

Je vois pas quoi il est debile de rapporter la perte du groupe tesla au nombre de vehicule produit...

 

Ce groupe vend des vehicule pas de la r&d ni de la conception de chaine d outillage....
Qu ils en aient besoin c est normal et tous les constructeurs aussi

 

Tu ne vois pas de différence entre un nouveau constructeur se développant à vitesse exponentielle avec des usines coûtant des milliards, et d'autres établis depuis plus de 50 ans et ronronnant tranquillement ?

n°54168261
kikou2419
Posté le 14-08-2018 à 13:35:14  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Complètement faux, c'est très bien expliqué dans les conf call, suffit de suivre... :o
Leur système de production de la Model 3 est dimensionné pour 5000 à 10.000 voitures par semaine. Si, au premier semestre, ils n'ont fait que 2000 par semaine en moyenne, forcément que ce n'est pas rentable (il faut amortir le Capex).

 

Si tu construis une usine à savons, ton premier savon t'aura coûté des millions de $, mais tu le vendras quand même 2€ et ne sera rentable qu'après plusieurs millions de savons
Ça ne veut certainement pas dire que tu perds 1000$ sur chaque savon.


Il est drôlement au point leur système de production prévu pour des milliards de bagnoles, le monde est inondé [:rofl]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°54168307
MikeSab21
Posté le 14-08-2018 à 13:39:02  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Il est drôlement au point leur système de production prévu pour des milliards de bagnoles, le monde est inondé [:rofl]

 

Ils se sont plantés sur quelques systèmes oui, Elon a dit avoir trop voulu mettre de robots pour tout.
Ça reste quand la même la plus grosse augmentation de production jamais faite par un constructeur.

 

Par contre vaut mieux pas acheter les premiers modèles produits c'est clair.
Mais bon c'est valide pour tous les constructeurs ça.

n°54168573
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-08-2018 à 14:01:04  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

 

Twitter l'info en direct à 22 millions de followers dont tous les financiers et agences de presse en direct me paraît au contraire la meilleure façon de faire.
Bien plus que via des documents officiels qui passent entre les mains de x personnes avant d'être publics.

 

C'est Elon, il est disruptif :o

 

Au pire il aura une amende c'est pas la mer à boire (et encore vu que les infos sont vraies...)


T'as l'air de tout savoir sur tout, c'est cool. Un bon HFR.

 

Les opérations corporate de marché c'était mon job pendant pas mal de temps donc je suis au courant des règles et des moyens adéquats pour communiquer sur ce genre d'événement. Si t'as envie d'être disruptif à ce niveau tu le fais dans le cercle privé comme avec SpaceX. Sinon tu te plies aux règles qui sont valables pour tous les participants.

n°54168752
vaera
Posté le 14-08-2018 à 14:17:04  profilanswer
 

Musk ça doit être l'un des rares industriels à s'être construit une telle fan base que vous parlez de lui par son prénom
 
une rockstar le mec

n°54169186
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-08-2018 à 14:53:29  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Tu ne vois pas de différence entre un nouveau constructeur se développant à vitesse exponentielle avec des usines coûtant des milliards, et d'autres établis depuis plus de 50 ans et ronronnant tranquillement ?


 
Tu sais quand meme que la chaine de production d un nouveau model n emprunte pas celui du model précédent ?  Il faut a chaque fois investir

n°54169717
Yeb63
Posté le 14-08-2018 à 15:39:48  profilanswer
 

vaera a écrit :

Musk ça doit être l'un des rares industriels à s'être construit une telle fan base que vous parlez de lui par son prénom
 
une rockstar le mec


C'est sur que les fans de Carlos Ghosn, doit pas y'en avoir des masses :o

n°54172603
MikeSab21
Posté le 14-08-2018 à 21:32:13  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


T'as l'air de tout savoir sur tout, c'est cool. Un bon HFR.

 

Les opérations corporate de marché c'était mon job pendant pas mal de temps donc je suis au courant des règles et des moyens adéquats pour communiquer sur ce genre d'événement. Si t'as envie d'être disruptif à ce niveau tu le fais dans le cercle privé comme avec SpaceX. Sinon tu te plies aux règles qui sont valables pour tous les participants.

 

Si c'est ton métier, je m'incline hein :o

 

Je soulignais juste que plus simultané et sans triche possible qu'un tweet direct du CEO, je vois pas (vu que c'est le but de toute la paperasse à la base, avoir une info égale pour tout le monde).

n°54179629
MisterRago​u
Posté le 16-08-2018 à 00:55:09  profilanswer
 


De la psychologie/stabilité émotionnelle et psychologique de Musk: article NYT: https://www.nytimes.com/2018/08/15/ [...] board.html

 


Message édité par MisterRagou le 16-08-2018 à 00:56:06
n°54179890
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-08-2018 à 07:49:27  profilanswer
 

Cet article putaclic qui ne dit absolument rien.
A part des généralités comme "les entrepreneurs prennent plus de risques" et "faut que Musk arrête de Tweeter sans réfléchir"  :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54180100
AdHoc
Posté le 16-08-2018 à 08:55:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54188226
Zeplusoif
Posté le 17-08-2018 à 10:12:58  profilanswer
 

Interview de Musk:
https://www.nytimes.com/2018/08/16/ [...] v=top-news
 
Il est clairement à bout. Peut-être proche de l'arrêt cardiaque, au sens littéral du terme. Ca va bientôt couper.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°54188334
incassable
Posté le 17-08-2018 à 10:23:03  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Interview de Musk:
https://www.nytimes.com/2018/08/16/ [...] v=top-news
 
Il est clairement à bout. Peut-être proche de l'arrêt cardiaque, au sens littéral du terme. Ca va bientôt couper.


 

Citation :

“if you have anyone who can do a better job, please let me know. They can have the job. Is there someone who can do the job better? They can have the reins right now.”


 
Ouais ouais, on y croit ... ce genre de type quittera le job sur une civiere

n°54188361
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-08-2018 à 10:25:34  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Interview de Musk:
https://www.nytimes.com/2018/08/16/ [...] v=top-news

 

Il est clairement à bout. Peut-être proche de l'arrêt cardiaque, au sens littéral du terme. Ca va bientôt couper.

 

Tout cet article fait froid dans le dos  :sweat: Je te rejoins dans ton analyse, il a l'air d'etre a bout. Peut-etre est-il temps d'abandonner Tesla et de se focaliser sur SpaceX. Ca collerait avec le fait qu'il cherche un #2 pour Tesla.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 17-08-2018 à 10:26:42
n°54189073
Zeplusoif
Posté le 17-08-2018 à 11:35:16  profilanswer
 

Et les info sur sa consommations de somnifère, c'est pas joyeux non plus. Soit il en prend, soit il ne dort pas de la nuit


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If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°54189118
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-08-2018 à 11:40:00  profilanswer
 

Il va nous faire un burn out ce con :/


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54189723
Zeplusoif
Posté le 17-08-2018 à 12:58:21  profilanswer
 

Ou un destin à la Steve Jobs. Cancer plus ou moins dû au stress et à l'excès de médication.  
 
Cela m'a toujours frappé de voir que c'est Jobs qui est adulé, mais que Wozniak est en vie et Jobs est mort.
 
L'adulation à la Jobs ou Musk n'est pas forcément un bon compagnon pour vivre longtemps.


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If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°54189724
Shitan
detailer :o
Posté le 17-08-2018 à 12:58:26  profilanswer
 

Ouais enfin l'article est blindé de "from people familiar"
Que de suppositions quoi..
Franchement décevant.
Après qu'Elon ait des soucis je suis tout à fait d'accord (ne serait ce que laisser une partie des directions lui échapper, il en est incapable)
Mais la aucune source claire et réelle.
Son succès le mettra à terre à plus ou moins long terme.
Me fait penser à ma belle mère qui a fait un burn out y'a qques années..


---------------
Ci git une signature.
n°54190029
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-08-2018 à 13:40:02  profilanswer
 

On doit pas lire le meme article. Les commentaires c'est Musk qui les fait directement au journaliste. L'interpretation en effet c'est BS mais c'est pas a ca qu'on reagit.
 
On commente le fait que Musk annonce de lui meme avoir des journees de dingues, qu'il a pris tres cher ces 12 derniers mois et qu'il a du mal. Il ajoute ensuite qu'il carbure aux somniferes.
 
On sait en plus qu'il agit de facon de moins en moins raisonnee : le pedo tweet, le tweet sur la privatisation de Tesla. Donc il y a des signes alarmants.
 
Dans un exemple recent, quand le fondateur d'Uber a fait de la merde le board a laisse faire quelques annees avant de le debarquer. Donc c'est pas incoherent de penser a un planning de succession chez Tesla.

n°54190041
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-08-2018 à 13:41:09  profilanswer
 

De succession je ne sais pas, mais au moins le mettre en vacances forcées pour un mois ou deux ça lui ferait du bien.


Message édité par Dame de Piques le 17-08-2018 à 13:41:18

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n°54194722
Furorento
Posté le 18-08-2018 à 04:11:45  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Il va nous faire un burn out ce con :/

 

Là, il va bien ;)

 

https://youtu.be/MevKTPN4ozw

mood
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Posté le   profilanswer
 

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