| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 09:39:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Alex-95 |
|
rfl |
|
everybodie |
|
rfl |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
ta remarque sur la supposée non-fiab peut être faite à toutes les marques qui ont des problèmes en garantie ensuite tu poses une autre question sur les problèmes de batterie en parlant de facture hallucinante, ce qui n'arrivera pas pour la batterie, avant la fin de la garantie de la batterie qui est plutôt longue, donc c'est plutôt un faux problème Message édité par KaiserCz le 14-09-2023 à 10:44:03 |
ze m't | Voilà, je suis des votres depuis hier, avec ma grosse bertha blanche de teutonnie Message cité 2 fois Message édité par ze m't le 14-09-2023 à 10:52:51 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 10:50:39 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
|
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'avais envoyé un message a mon TA pour la clé, c'était effectivement une activation mal faite. Ecrit à ton TA ça coute rien --------------- Nothing to Say |
tails38 | Pour ceux qui ont pris les chaines konig K34 dans la notice c'est noté qu'il faut enlever 2 tendeur de chaines Message édité par tails38 le 14-09-2023 à 11:07:23 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ze m't |
deah Easyyyyyyyyy | Est ce que ça vaut le coup de vendre une A3 200 chvx de 2016 pour prendre une model 3 de propulsion new version |
0b1 There's good in him |
|
rfl |
|
arylol |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
arylol |
|
Scrypt |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ze m't | Petite question, je lis sur certains post qu'on peut utiliser un chat pour remonter des problèmes/questions à tesla, on peut le trouver où? --------------- Ma gallerie Flickr |
arylol |
En effet
Sur le site en bas à droite y a une bulle. |
ze m't |
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
|
ze m't |
ze m't |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
ze m't |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
kennette17 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |