| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 17:40:03 ![]() ![]() |
kennette17 |
On parle du déverrouillage du câble T2 dans la prise de la voiture, et non de la trappe. Dans la situation de débrancher le câble de la voiture. Et j'ai pas de apple watch / android watch ^^ Message cité 1 fois Message édité par kennette17 le 14-09-2023 à 17:43:16 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
arylol | Ah ceux qui attendent leur Highland : https://www.youtube.com/watch?v=-wt [...] annel=WuWa
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-09-2023 à 20:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 21:48:24 ![]()
|
arylol | C'est variable selon les cargo mais c'est 6-7000 voitures environ. Ils font que du full Tesla me semble ils se melangent pas a la plebe dans les soutes |
Athost aka Grostoast |
kennette17 |
|
croustx Modoadorateur |
|
rheo | Question peut être un peu con sur l'abaissement des rétroviseurs. (M3) Ils se baissent automatiquement en marche arrière, OK, ça me va. Par contre ils se baissent aussi automatiquement quand je suis à l'arrêt (P) et ça je trouve ça complètement nul : quand je me gare dans la rue, j'aime regarder dans le rétro si une voiture ou vélo ou autre ne déboule pas avant de sortir. J'ai décoché l'abaissement automatique mais ils se baissent quand même. Il y a un truc que j'ai loupé ? Est ce que ça viendrait de la config accès facile vs mon profil ? Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-09-2023 à 09:38:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 09:37:24 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tails38 | Rhéo Refait ton reglage en mode accès libre Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 15-09-2023 à 09:38:36 |
rheo | Message édité par rheo le 15-09-2023 à 09:40:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | C'est quand même con qu'on t'explique pas un peu plus comment ça fonctionne cette bagnole, je trouve le manuel mal foutu et j'ai l'impression de découvrir des trucs tous les jours (grâce à ce topic notamment - le coup de l'appui sur la limite de vitesse par exemple)
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 15-09-2023 à 10:04:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ze m't | Question essuis-glaces...vu que je découvre la voiture, et que j'ai rapidement été confronté au balayage sans raison à vitesse maxi. --------------- Ma gallerie Flickr |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Melk9 | Sinon tu met un coup sur le bouton du commodo de gauche (le bouton en bout de commodo) : un coup bref
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 15-09-2023 à 10:54:31 |
rfl | Sinon, en vocal, c'est possible aussi. |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
joce "BugHunter" | Tient au fait du coup quand la nouvelle TM3 arrivera, il faudra que je revende mon ancienne TM3 2019 LR AWD, couleur blanche intérieur blanc. Ca intéresserait quelqu'un par hazard ? Message cité 3 fois Message édité par joce le 15-09-2023 à 11:28:12 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Couleur intérieur /extérieur ? |
joce "BugHunter" |
Message cité 3 fois Message édité par joce le 15-09-2023 à 11:30:01 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
benj63 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Scrypt | c'est qui le gros mongole qui a rapé un peu le pare-choc avant sur un putain de petit trottoir dans un parking sous-terrain ? c'est bibi Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 15-09-2023 à 13:12:22 |
Melk9 | Mince désolé pour toi
|
arylol |
Tesla vision ne l'a pas vu venir? |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
0b1 There's good in him |
|
rheo |
Testé à l'instant. La voiture est à l'arrêt (P). Le profil Accès facile est sélectionné, je fais les réglages des rétro, vire l'abaissement auto, c'est enregistré. Je passe en profil "Rhéo", ok. Je repasse en profil "Accès facile", le rétro coté conducteur se remet automatiquement en bas, et pas le rétro passager... (qui d'ailleurs ne s'abaissait jamais, lui) J'ai refait la manip plusieurs fois, rien n'y fait. Je n'ai rien de branché sur le "can bus" et n'ai pas de sexy buttons. Message édité par rheo le 15-09-2023 à 13:47:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Alors justement ils sont grisés en "accès facile" mais la coche verte s'active après avoir fait les règlages --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Scrypt |
|
tails38 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |