| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-09-2023 à 19:03:00 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 19:02:03 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Possible mais c'est bizarre que Tesla te laisse sélectionner un centre qui ne fait pas de SAV |
arylol |
Comme quoi j'aurais mieux fait de fermer ma gueule. Après une après midi dans la grande ville froide et obscure ou je vais jamais je retrouve la voiture avec de la poudre de peinture blanche sur l'avant : Apparemment y a rien d'abîmer inch allah . |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 20:27:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2023 à 20:27:51 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
arylol |
Serpent360 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 21:40:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2023 à 21:46:01 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 21:40:37 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
tails38 |
|
lexis84 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Peugeot et Citroën auraient pu dire qu'ils ont des capteurs ultrason quand même |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 | Les vendeurs sont nuls. Il y a seulement le mec de Renault qui est pas mal. Les vendeurs Citroën et peugeot auraient dû expliquer que c'est made in France alors que les Tesla sont made in china. Que le client achète un service, que Tesla n'a pas de concession et de SAV en mode "Si vous avez un soucis, vous ammennez votre voiture ou ? Il faut faire pleurer la ménagère Je suis étonné qu'ils n'aient pas de formation avec des arguments tout prêt. Un bon vendeur doit être capable de te vendre n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 10-09-2023 à 09:42:50 |
kikou2419 |
Kelchacalcetype |
De mon côté, zéro pitié pour les vendeurs de tapis qui ont de tout temps eu le loisir de forcer les acheteurs à jouer à leur jeu de dupes, avec remises bidon et contreparties commerciales. Il faut agir avec eux comme si on venait quémander un service, alors que ce sont nous les acheteurs. Dernière expérience en date l'an dernier, quand il a fallu acheter une occasion récente pour ma femme. Rien sur Leboncoin, je passe en concession : "zéro remise, sauf si vous souscrivez un crédit, alors on peut faire 500€ de remise". Jamais eu l'impression de faire une bonne affaire, juste d'avoir payé mes véhicules au bon prix. Ça me désole pour tous les salariés de ces grands groupes français, qui vont devoir payer les pots cassés de leurs patrons, restés assis sur leurs lauriers et leur système établi. Quant aux commerciaux en eux mêmes, si la situation leur semble puer, faut changer de taf. Je l'ai fait personnellement, rien n'est impossible. Enfin, faut savoir que Auto Plus fait ce genre d'enquête toutes les semaines depuis plus de 10 ans. Ils font ces test d'accueil dans les concessions, les contrôles techniques, les chaînes de montage de pneus, les réseaux de garages, etc. |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 10:25:36 ![]()
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 10:35:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 11:39:22 ![]() "quand vous achetez un véhicule chez nous, il est bâché, on ouvre une bouteille, et on vient vous chercher à la gare"
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Alex-95 | Je met une pièce dans le jukebox, étant "commercial" : le vrai problème (à mon sens) dans ce metier, c'est que beaucoup sont attirés par des écoles de commerce, avec en ligne de mire d'avoir un travail qui paie bien.
Message cité 1 fois Message édité par Alex-95 le 10-09-2023 à 11:42:56 |
Microminus |
Je pense ne pas trop me tromper en disant que les commerciaux des concessions auto ne sortent pas d'école de commerce Message édité par Microminus le 10-09-2023 à 11:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 11:55:54 ![]()
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 10-09-2023 à 12:14:47 |
dje33 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 10-09-2023 à 13:07:32 |
arylol |
Heureusement que tu es là pour remettre l'église au centre du village |
Serpent360 | L'usine de Shangai a produit 2 millions de Tesla, comme quoi sans syndicat, tout va mieux. |
Keskia | Hello le topic, mes passagers se plaignent qu'il est difficile de sortir des places arrières sur mon M3 2023 tout neuf, donc j'ai testé et c'est vrai que c'est pas pratique : 1 - Appuie sur le bouton Est ce que c'est normal selon vous ou peut-être un problème d'alignement quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 10-09-2023 à 14:47:22 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |