Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5902 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  2829  2830  2831  2832  2833  2834
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69172117
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-09-2023 à 19:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Oui bon ça va hein [:farpaitement]  

Kelchacalcetype a écrit :

Il te faut écrire sur le chat de la partie service de l'appli pour leur dire que rien n'a été pris en compte sur ta demande, tu auras une réponse.

déjà mis 2 messages  [:proy]  
30 aout et 5 sept

après potentiellement valenton n'étant pas un centre de réparation c'est peut être de la que vient le soucis

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 09-09-2023 à 19:03:00

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 19:02:03  profilanswer

n°69172161
Kelchacalc​etype
Posté le 09-09-2023 à 19:06:31  profilanswer

Possible mais c'est bizarre que Tesla te laisse sélectionner un centre qui ne fait pas de SAV [:transparency]

n°69172689
arylol
Posté le 09-09-2023 à 20:21:54  profilanswer

arylol a écrit :

J'avoue mon incompétence complète s'agissant des services d'entretien

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207475

Et ça me va bien :o

Comme quoi j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.

Après une après midi dans la grande ville froide et obscure ou je vais jamais je retrouve la voiture avec de la poudre de peinture blanche sur l'avant :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207558

Apparemment y a rien d'abîmer inch allah .
Je fais immédiatement un ticket sur l'appli pour qu'ils me reprennent ça en garantie :o

n°69172713
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2023 à 20:27:35  answer

arylol a écrit :

Après une après midi dans la grande ville froide et obscure ou je vais jamais je retrouve la voiture avec de la poudre de peinture blanche sur l'avant :

Je fais immédiatement un ticket sur l'appli pour qu'ils me reprennent ça en garantie :o

Comment ça frr ?
Dégradation volontaire ?
Rien sur sentinel?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2023 à 20:27:51
n°69172746
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 09-09-2023 à 20:35:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°69172747
arylol
Posté le 09-09-2023 à 20:35:29  profilanswer

Je pense pas ,y avait de la peinture blanche en poudre au dessus de la plaque. Mais heureusement la peinture d'elon est plus resistante.

Forcément un mec garé devant moi mais sentinelle a préféré filmer les 32 livreurs uber qui ont frôlé la voiture plutôt que de rendre la justice.

n°69172757
arylol
Posté le 09-09-2023 à 20:36:48  profilanswer

TARKON a écrit :

C'est craignos Villeurbanne :/

Comment tu sais que j'étais à villeurbanne ?  [:clooney2]

n°69172771
Serpent360
Posté le 09-09-2023 à 20:39:35  profilanswer

arylol a écrit :

Comment tu sais que j'étais à villeurbanne ?  [:clooney2]

Villeurbanne, venissieux, même combat  [:cyd1vhess5:8]

n°69172933
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 09-09-2023 à 21:07:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°69173238
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2023 à 21:40:37  answer

arylol a écrit :

Je pense pas ,y avait de la peinture blanche en poudre au dessus de la plaque. Mais heureusement la peinture d'elon est plus resistante.  

Forcément un mec garé devant moi mais sentinelle a préféré filmer les 32 livreurs uber qui ont frôlé la voiture plutôt que de rendre la justice.

Encore un fdp de youteubé qui a fait un prank.
Ou une vengeance d un vendeur psa / réno

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2023 à 21:46:01
mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 21:40:37  profilanswer

n°69173517
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-09-2023 à 22:22:51  profilanswer

Sans doute une M3 blanche qui c'est garée avec l'aide de TV :o

n°69173793
tails38
Posté le 09-09-2023 à 23:10:01  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Sans doute une M3 blanche qui c'est garée avec l'aide de TV :o

Pour une fois j’ai bien visé alors :o
tV me disait qu’il restait 80cm :o

n°69174302
lexis84
Posté le 10-09-2023 à 08:02:59  profilanswer

arylol a écrit :

True story je viens d'avoir un appel "de" kia pour essayer la ev6. Me suis jamais inscrit à rien chez eux mais à force de mater le configurateur Google à du vendre mon âme.  

Du coup je discute avec le mec pour voir et il s'y connaissait en ve au moins la gamme kia .

Je lui dis " j'aime bien cette voiture mais je viens de changer "  
Il me demande pour quel modèle je réponds MY il me reponds: "ah oui vous aussi" et en lui demandant pourquoi il me réponds ça il me dit que 9 prospect sur 10 répondent ça  [:kolombin:4]

https://i.ibb.co/R9qsHjt/IMG-1548.jpg

n°69174373
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-09-2023 à 08:45:11  profilanswer

Je trouve ça un peu facile comme reportage quand même… les pauvres mecs de Peugeot et Citroën ils ont RIEN en face, la vie doit pas être évidente pour ces commerciaux qui vivent de ça :/

Normal qu’ils soient frustrés quand c’est le 15 eme gus de la journée qui vient faire le malin en comparant à la model 3, des gens qu’on retrouve ensuite sur les forums et qui se plaignent d’ailleurs de la méthode Tesla car ils aimeraient le meilleur des 2 mondes…Ils auraient aimé avoir 15% de remise, une livraison avec le gros noeud rouge mais au tarif Tesla.

Le mec de Renault il sait qu’il a un produit vendable en face. J’ai des amis commerciaux Allemande à anneaux et Coréennes, ils me racontent un peu le caractère relou des « comparateurs » mais eux aussi ont de vrais produits en face et ils peuvent dire qu’ils proposent quelque chose de différent . Là c’est encore du journalisme de bas étage, qui vise juste à ridiculiser les gens (surtout les p’tits commentaires dont on se passerait bien  :sarcastic: )

C’est peut être pas les meilleurs commerciaux du monde mais je trouve ça degueux d’exposer quelqu’un comme ça qui fait son métier. Que ça soit dans le cadre d’un audit de la concession, qui reste en interne, pourquoi pas pour tester la compétence des gens, mais là…

n°69174467
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-09-2023 à 09:22:25  profilanswer

Peugeot et Citroën auraient pu dire qu'ils ont des capteurs ultrason quand même :o  on voit qu'ils connaissent pas leur produit

n°69174505
kikou2419
Posté le 10-09-2023 à 09:36:17  profilanswer

vyse a écrit :

Je trouve ça un peu facile comme reportage quand même… les pauvres mecs de Peugeot et Citroën ils ont RIEN en face, la vie doit pas être évidente pour ces commerciaux qui vivent de ça :/

Normal qu’ils soient frustrés quand c’est le 15 eme gus de la journée qui vient faire le malin en comparant à la model 3, des gens qu’on retrouve ensuite sur les forums et qui se plaignent d’ailleurs de la méthode Tesla car ils aimeraient le meilleur des 2 mondes…Ils auraient aimé avoir 15% de remise, une livraison avec le gros noeud rouge mais au tarif Tesla.

Le mec de Renault il sait qu’il a un produit vendable en face. J’ai des amis commerciaux Allemande à anneaux et Coréennes, ils me racontent un peu le caractère relou des « comparateurs » mais eux aussi ont de vrais produits en face et ils peuvent dire qu’ils proposent quelque chose de différent . Là c’est encore du journalisme de bas étage, qui vise juste à ridiculiser les gens (surtout les p’tits commentaires dont on se passerait bien  :sarcastic: )

C’est peut être pas les meilleurs commerciaux du monde mais je trouve ça degueux d’exposer quelqu’un comme ça qui fait son métier. Que ça soit dans le cadre d’un audit de la concession, qui reste en interne, pourquoi pas pour tester la compétence des gens, mais là…

Pauvre commerciaux auto, tu vas nous faire pleurer  [:caudacien:1]  
Les visages ni les noms ne sont donnés, faut redescendre sur Terre. Le reportage illustre le manque de formation des mecs et la vacuité de leurs éléments de langage.
AutoPlus sont des habitués de ces caméras cachés, sur tous les sujets.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69174513
dje33
Posté le 10-09-2023 à 09:39:52  profilanswer

Les vendeurs sont nuls.

Il y a seulement le mec de Renault qui est pas mal.

Les vendeurs Citroën et peugeot auraient dû expliquer que c'est made in France alors que les Tesla sont made in china. Que le client achète un service, que Tesla n'a pas de concession et de SAV en mode "Si vous avez un soucis, vous ammennez votre voiture ou ?
Nous c'est la proximité, c'est la qualité" etc...

Il faut faire pleurer la ménagère :O

Je suis étonné qu'ils n'aient pas de formation avec des arguments tout prêt.

Un bon vendeur doit être capable de te vendre n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 10-09-2023 à 09:42:50
n°69174533
kikou2419
Posté le 10-09-2023 à 09:45:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Les vendeurs sont nuls.

Les vendeurs Citroën et peugeot auraient dû expliquer que c'est made in France alors que les Tesla sont made in china. Que le client achète un service, que Tesla n'a pas de concession et de SAV en mode "Si vous avez un soucis, vous ammennez votre voiture ou ?

Oui, avec quelques éléments factuels sur les tesla il y a moyen de faire flipper mamie janette. Bref les mecs sont déjà blasés.

---------------
n°69174551
Kelchacalc​etype
Posté le 10-09-2023 à 09:51:57  profilanswer

vyse a écrit :

Le mec de Renault il sait qu’il a un produit vendable en face. J’ai des amis commerciaux Allemande à anneaux et Coréennes, ils me racontent un peu le caractère relou des « comparateurs » mais eux aussi ont de vrais produits en face et ils peuvent dire qu’ils proposent quelque chose de différent . Là c’est encore du journalisme de bas étage, qui vise juste à ridiculiser les gens (surtout les p’tits commentaires dont on se passerait bien :sarcastic: )

De mon côté, zéro pitié pour les vendeurs de tapis qui ont de tout temps eu le loisir de forcer les acheteurs à jouer à leur jeu de dupes, avec remises bidon et contreparties commerciales. Il faut agir avec eux comme si on venait quémander un service, alors que ce sont nous les acheteurs.

Dernière expérience en date l'an dernier, quand il a fallu acheter une occasion récente pour ma femme. Rien sur Leboncoin, je passe en concession : "zéro remise, sauf si vous souscrivez un crédit, alors on peut faire 500€ de remise".
Avant ça, j'ai acheté 3 véhicules neufs, à chaque fois le même manège. Le 1er commercial me fait une offre selon ma config, "vous n'aurez pas mieux ailleurs, je suis au max". Je vais voir une autre concession de la marque : "oui on peut faire mieux ici, tenez. Là vous n'aurez pas mieux". Je reviens voir le premier : "ah oui ils ont fait fort, attendez, je vais aller voir mon directeur".
Insupportable ces pièces de théâtre, c'est une perte de temps pour tout le monde, tout en étant risible.
Ça m'a permis de toucher mes véhicules neufs à -22%, -28% et -32% pour le dernier, quand les premières offres étaient à -12% environ.

Jamais eu l'impression de faire une bonne affaire, juste d'avoir payé mes véhicules au bon prix.
Chez Tesla on a certes une expérience d'achat minimaliste, mais au moins on ne perd pas son temps, et on a un véhicule meilleur que la concurrence pour un tarif inférieur.

Ça me désole pour tous les salariés de ces grands groupes français, qui vont devoir payer les pots cassés de leurs patrons, restés assis sur leurs lauriers et leur système établi.

Quant aux commerciaux en eux mêmes, si la situation leur semble puer, faut changer de taf. Je l'ai fait personnellement, rien n'est impossible.

Enfin, faut savoir que Auto Plus fait ce genre d'enquête toutes les semaines depuis plus de 10 ans. Ils font ces test d'accueil dans les concessions, les contrôles techniques, les chaînes de montage de pneus, les réseaux de garages, etc.
Les commerciaux placardés ici ne sont pas plus des victimes que tout le reste de la profession.

n°69174555
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-09-2023 à 09:53:42  profilanswer

Justement, Autoplus c'est de la merde  :jap:  

Ca fait marrer de voir que ça marche même ici alors que les conversations ne sont pas retranscrites en intégralité en plus...Mais vas-y que je te tire des conclusions sur leur capacité de langage carrément  :D  

Et oui, les commerciaux sont des êtes humains qui gagnent leur vie en vendant des bagnoles et ils ne sont pas parfait tout le temps. Je ne les aime pas forcément non plus, sinon j'aurais pas acheté une Tesla, mais c'est pas une raison pour descendre des gens de cette façon et surtout de faire des généralités comme le fait implicitement le journaliste.

Ces mecs là lisent la presse auto en général, donc évidemment qu'ils vont se reconnaitre et que leurs employeurs et leurs proches vont les reconnaitre.

Vous avez pas la conversation en intégralité, vous avez jamais du parler à un commercial dans la vraie vie pour penser que la discussion a été ponctuée de seulement 3 phrases dont une qui disait que Tesla vendait des téléphones. Surtout quand on a pas le ton employé en face par le pseudo journaliste, qui vient spécifiquement chercher un article à la con de ce type justement.

Ca ne remet aucunement en question ma préférence au modèle de vente Tesla

Message édité par vyse le 10-09-2023 à 09:55:49
n°69174618
patx3
Posté le 10-09-2023 à 10:08:44  profilanswer

arylol a écrit :

Un ticket pour une plaque d’immatriculation ? :heink:

n°69174692
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 10:25:36  answer

dje33 a écrit :

Les vendeurs sont nuls.

MDR.
De beaux arguments que ceci

n°69174704
kikou2419
Posté le 10-09-2023 à 10:28:11  profilanswer

Il dit simplement qu'il y a quelques trucs à dire avant de tomber dans ce qui a été pointé par Autoplus.

---------------
n°69174741
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 10:35:54  answer

kikou2419 a écrit :

Il dit simplement qu'il y a quelques trucs à dire avant de tomber dans ce qui a été pointé par Autoplus.

Oui, des trucs bien bidon

n°69174770
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 10-09-2023 à 10:42:24  profilanswer

c'est pas complétement bidon [:proy] le service commercial est une catastrophe et le SAV est quand même pas folichon sur ma première expérience. Rien que le fait de ne pas avoir d'humain en face est un vrai argument pour beaucoup de gens. les commerciaux devraient appuyer sur leur point fort qu'ils ne connaissent même pas à priori

Message édité par le_pere_noel2 le 10-09-2023 à 10:43:25

---------------
Nothing to Say
n°69174999
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 11:39:22  answer

"quand vous achetez un véhicule chez nous, il est bâché, on ouvre une bouteille, et on vient vous chercher à la gare"

n°69175004
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 10-09-2023 à 11:40:43  profilanswer

[:pilef]

---------------
Nothing to Say
n°69175012
Alex-95
Posté le 10-09-2023 à 11:42:12  profilanswer

Je met une pièce dans le jukebox, étant "commercial" : le vrai problème (à mon sens) dans ce metier, c'est que beaucoup sont attirés par des écoles de commerce, avec en ligne de mire d'avoir un travail qui paie bien.

Alors oui, c'est vrai, globablement le vendeur gagne très bien sa vie, et l'école de commerce va lui apprendre une méthodologie.

Le problème ? A aucun moment la notion de passion n'existe.  Et pour être un bon vendeur, notamment face à acheteur qui connait ce qu'il achète, il faut parfaitement connaitre son produit. Et pour le connaitre, il faut se former. Et pour se former, être motivé.

Au final, on retombe sur la notion de passion : si une personne est passionnée par son domaine professionel, elle va naturellement se former, retenir, approfondir.

Maintenant, quel pourcentage de vendeurs cela représente ? C'est très faible globalement, chaque fois que j'achète un truc, je suis déçu par le niveau de connaissance de la personne, et donc en effet, comme vous l'avez mentionné, on à juste un négociateur en face, qui n'a aucune autre valeur que d'ajuster la variable remise ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alex-95 le 10-09-2023 à 11:42:56
n°69175019
Microminus
Posté le 10-09-2023 à 11:45:14  profilanswer

Alex-95 a écrit :

Je met une pièce dans le jukebox, étant "commercial" : le vrai problème (à mon sens) dans ce metier, c'est que beaucoup sont attirés par des écoles de commerce, avec en ligne de mire d'avoir un travail qui paie bien.

Alors oui, c'est vrai, globablement le vendeur gagne très bien sa vie, et l'école de commerce va lui apprendre une méthodologie.

Le problème ? A aucun moment la notion de passion n'existe.  Et pour être un bon vendeur, notamment face à acheteur qui connait ce qu'il achète, il faut parfaitement connaitre son produit. Et pour le connaitre, il faut se former. Et pour se former, être motivé.

Au final, on retombe sur la notion de passion : si une personne est passionnée par son domaine professionel, elle va naturellement se former, retenir, approfondir.

Maintenant, quel pourcentage de vendeurs cela représente ? C'est très faible globalement, chaque fois que j'achète un truc, je suis déçu par le niveau de connaissance de la personne, et donc en effet, comme vous l'avez mentionné, on à juste un négociateur en face, qui n'a aucune autre valeur que d'ajuster la variable remise ...

Je pense ne pas trop me tromper en disant que les commerciaux des concessions auto ne sortent pas d'école de commerce :o
Edit: et c'est sacrément réducteur de faire un pont "esc = taff de vendeur" [:ddr555]

Message édité par Microminus le 10-09-2023 à 11:45:56
n°69175029
Alex-95
Posté le 10-09-2023 à 11:47:21  profilanswer

Ca peut arriver dans le premium, et dans le luxe, mais ce n'est pas la majorité en effet. Mais ce n'est pas un problème, loin de la, encore une fois, je pense qu'un CAP passionné de voiture deviendra rapidement meilleur vendeur qu'un ecole de commerce qui n'aime pas l'automobile ...

n°69175054
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2023 à 11:55:54  answer

Pas encore.  
Tkt je viendrai rager ici quand, après avoir mangé 10 décalages de date de la liv, je récupérerai la Y dans un champ, toute cabossée :o

n°69175076
arylol
Posté le 10-09-2023 à 12:00:10  profilanswer

Tkt ça c'est surtout réservé au débiles mentaux pas capable de lire un site internet dont le contenu tient sur un post it mais à qui ça ne pose pas de probable de s'humilier à chouiner pendant des semaines après.

J'ai la conviction que tu n'entrera pas dans cette catégorie  [:bakk53]

n°69175141
dje33
Posté le 10-09-2023 à 12:13:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Oui, avec quelques éléments factuels sur les tesla il y a moyen de faire flipper mamie janette. Bref les mecs sont déjà blasés.

"J'ai un pote qui a attendu 2 mois pour avoir un nouveau par-choc."

Mamie Janette flippe et sera toute contente d'avoir son scenic elec en LOA car la technologie change vite.

Message édité par dje33 le 10-09-2023 à 12:14:47
n°69175164
dje33
Posté le 10-09-2023 à 12:17:23  profilanswer

Non mais je suis le premier a dire que les arguments sont bidon.
Mais il faut au moins faire semblant.

n°69175370
patx3
Posté le 10-09-2023 à 13:06:55  profilanswer

arylol a écrit :

Tkt ça c'est surtout réservé au débiles mentaux pas capable de lire un site internet dont le contenu tient sur un post it mais à qui ça ne pose pas de probable de s'humilier à chouiner pendant des semaines après.  

J'ai la conviction que tu n'entrera pas dans cette catégorie  [:bakk53]

Bah moi, sur le post it, c’était marqué livraison à Valenton avec tesla qui m’attendait a l’autre bout du pays. :o

Sans compter qu’ils en se souviennent plus des mails qu’ils m’envoient. :/

Faut pas tomber dans le fan boy de base non plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 10-09-2023 à 13:07:32
n°69175376
arylol
Posté le 10-09-2023 à 13:09:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Bah moi, sur le post it, c’était marqué livraison à Valenton avec tesla qui m’attendait a l’autre bout du pays. :o

Sans compter qu’ils en se souviennent plus des mails qu’ils m’envoient. :/

Faut pas tomber dans le fan boy de base non plus. :o

Heureusement que tu es là pour remettre l'église au centre du village  [:aslan117]

n°69175451
Serpent360
Posté le 10-09-2023 à 13:26:42  profilanswer

L'usine de Shangai a produit 2 millions de Tesla, comme quoi sans syndicat, tout va mieux.

n°69175559
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-09-2023 à 13:51:59  profilanswer

Pour avoir fait le tour en 2021 de tous les concessionnaires qui proposaient des citadines électriques, à part chez Renault et dans une moindre mesure mini ma femme en savait plus que tous les vendeurs rencontrés.

Ils ne comprenaient pas la différence entre charge lente et rapide. Incapable de donner des chiffres de vitesse de recharge, de capacité de batterie. Ça connaissait tout juste l'autonomie wltp si le tableau était devant leurs yeux.

Aucune connaissance des primes de reprise de véhicule d'occasion,  ils savaient que va existait mais ne connaissaient pas les dates, critair, limites de revenus. Obligé de sortir leur doc, de leur expliquer à chaque fois comment ça marchait et les subtilités des dates et revenus.

On en a conclu qu'ils n'étaient pas formés mais que surtout ils ne s'intéressaient pas à leur produit.

---------------
------------
n°69175596
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-09-2023 à 13:58:41  profilanswer

Je viens de regarder les stat, en 2021 c'était 9,1% des ventes de véhicule électrique.

Ça veut dire qu une personne sur 10 rentrant dans une concession venait acheter une voiture électrique.

Et encore c'était sûrement plus mais il fallait être un acheteur motivé vu les "forces de vente" qui representaient ces produits

Message édité par teraoctet le 10-09-2023 à 13:59:16

---------------
------------
n°69175882
Keskia
Posté le 10-09-2023 à 14:45:25  profilanswer

Hello le topic,

mes passagers se plaignent qu'il est difficile de sortir des places arrières sur mon M3 2023 tout neuf, donc j'ai testé et c'est vrai que c'est pas pratique :

1 - Appuie sur le bouton
2 - La fenêtre descend un peu mais remonte aussi un petit peu (elle semble hésiter sur son bon positionnement)
3 - La portière se déverrouille quand même et s'entrouvre mais se re-verrouille "entre-baillée" (mal fermée / mal ouverte)
4 - On ne peut pas sortir
5 - Il faut maintenir le bouton de la poignée appuyé tout en poussant la portière pour sortir...

Est ce que c'est normal selon vous ou peut-être un problème d'alignement quelque part ?

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 10-09-2023 à 14:47:22

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°69176018
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 10-09-2023 à 15:12:02  profilanswer

Question SAV
Qd on fait une demande sur l’appli, ils fournissent un devis d’abord ??
Je dois faire changer mon pare-brise, mon assurance ma dit garage agréé ou sur devis chez Tesla  
Ils donnent bien un devis  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  2829  2830  2831  2832  2833  2834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)